Chapitre 2

2.3K 189 22
                                    

But then you disappear and make me wait

And every second's like torture

Béatrice: Maylis? Quelle jolie...prénom.

Je me rassis en jetant à Carter des regards interrogateurs, c'est donc de cette chose qu'il ne voulait pas m'avouer, Carter savait que Matthew sortait avec cette fille et c'est à cause d'elle qu'il était absent lors de mon retour, super "l'ami ". Shawn sentit le malaise qui c'était installé et heureusement qu'il est intelligent parce que je n'aurais pas trouvé la force de dire quoique çe soit.

Shawn: Vous venez? On doit te déposer chez toi Béa, tes parents ont bien précisé que depuis ton retour il ne fallait pas que tu restes dans un pièce plus de 30 min...

On se leva et laissa les deux amoureux tous seuls. Je n'y croyais pas mes yeux, mes oreilles, toutes les parties de mon corps n'y croyaient pas. Matthew m'a menti et le pire dans cette histoire c'est que je me rends compte que la seule force que j'avais au centre c'était lui, il m'avait donné espoir, je suis sortie de se trou à rat pour lui parce qu'il m'avait promis qu'il allait m'attendre et au final, il sort avec une autre fille. Je ne devais pas pleurer devant mes amis, ils penseront que je suis encore plus faible que je l'étais auparavant, il fallait que je leur montre que je me suis durcie de l'intèrieur et que ce n'est pas une fille qui va réussir à me faire retomber dans le trou.

Carter: Désolé je ne pensais pas qu'il allait se ramener avec elle.

Béatrice: Ce n'est pas grave, depuis combien de temps...ils sont ensemble?

Carter: Oh tu sais...je ne me rappelle plus trop ça ne doit pas faire longtemps..

Béatrice: Carter je veux une réponse.

Carter: 6 mois.

Je n'aurais jamais du demander mais j'avais besoin de savoir, je sentais en moi comme un vide et je n'arrivais plus à respirer. Shawn me prit la main et me rassura qu'il a été très en colère contre lui pourtant il avait pris habitude, d'après eux Maylis était une gentille fille et très aimable. Qu'avec le temps j'allais m'y faire. Le problème c'est que je ne suis pas comme eux, et jamais je m'y habituerai, je l'aime et je ne peux pas enlever ce sentiment d'un claquement de doigt.

Béatrice: Il m'avait promis, j'ai plus envie de partir en Europe avec lui.

Shawn: On a déjà tous prévu Béa, tu peux pas arrêter tous maintenant...tu vas devoir le supporter lui et...

Carter: Et Maylis.

Je vois qu'il n'a pas perdu de temps à lui demander si elle voulait venir, c'est vrai que 1 an c'est long alors imaginez moi 1 moi, l'horreur. Je voulais le détester mais je n'y arrivais pas, j'étais incapable de le haïr parce que je l'aime et ces deux sentiments s'opposent tellement qu'on peut ressentir un seul à la fois.

Carter: Et il y aura Maggie..je sais que vous êtes pas les meilleures amies du monde mais elle extrêmement changée depuis qu'on s'est remis ensemble..

Béatrice: Shawn, ne me dis pas que toi aussi tu as une petite-amie parce que sinon, je vais péter un plomb.

Shawn: Non j'en ai pas, je suis célibataire depuis...longtemps...Maintenant que j'y pense, il faudrait vraiment que je me trouve quelqu'un.

Carter: Il parait que les française raffolent des canadiens qui chantent à l'aide d'une guitare !

Béatrice: Tu fais référence à Justin? Parce que j'en connais pas d'autres.

Ils rigolèrent tous les deux et on partit, on était restés plantés devant le café et je doute qu'on soit crédible si on restait 1 heure de plus. Je me demandais pourquoi il c'était dirigé vers Maylis alors qu'il m'avait dis qu'il m'aimait, pourquoi ne pas m'avoir attendu, il me l'avait promis. Peut-être que l'attente était insupportable.

Shawn: Tu veux aller où?

Béatrice: Carter? Ta grand-mére est-elle chez elle?

Carter: Non, elle est partie vivre avec son nouveau mec, tu veux y aller?

Shawn: On vit là-bas maintenant, elle nous a laissé la maison...

Béatrice: Super, on y va?

On entra dans la voiture de Shawn et on partit direction la ''nouvelle'' maison des garçons. Ils avaient réussis à me redonner le sourire avec leurs conneries, même si je faisais paraître que je m'interrésais à eux, mes pensées se tournaient pour Matt et Maylis. 6 mois c'est beaucoup, même s'il rompait avec elle malheureusement pour moi il aura encore des sentiments pour elle à part s'il fait semblant de l'aimer, ce que je doute même si au fond de moi je priais pour que ça soit le cas. Je ne me verrai pas passer plus d'une semaine avec eux alors presque 1 moi et demi, je lâcherai prise bien avant.

J'envoyais un message à Karl pour lui demander s'il allait bien, il m'avait expliqué qu'à l'école, les garçons se moquaient de lui car il n'est pas un vrai Grown, les gens sont devenus tellement méchants, sans coeur, je suis malheureusement déçue qu'il soit né dans la mauvaise génération. Il me répondit que ce matin quelqu'un l'avait insulté de "spf" ce qui signifiait "sans parents fixes". Ils avaient fait cette référence parce que leur professeur avait parlé des "sdf". Il n'avait pas pleuré loin de là mais ça l'avait beaucoup touché. J'étais la seule à savoir ce qui se passait à l'école, si mes parents savaient pour les insultes, ils auraient porté plainte et mon frère ne veut pas créer de problèmes mais je ne pouvais pas leur cacher encore longtemps.

Carter: Ça va derrière?

Béatrice: Oui t'inquiètes pas, je pensais à ce que j'allais mettre demain..

Carter: C'est bien un truc de fille ! Réfléchir à ce qu'on va porter pour le lendemain.

S'il savait à quoi je pensais, son sourire s'enleverait directement mais depuis mon retour, ils semblaient tellement contents de passer du temps avec moi, que je ne pouvais leurs dire ce qu'il se passait réelement. On arriva peu de temps après et on entra directement, les fleurs étaient restées intactes, comme dans mes souvenirs, je jettais un regard amusé à Carter et il me le rendu avec un grand sourire aux lèvres. C'était ici que j'avais reçu mon premier baisé et maintenant que c'est devenu un de mes meilleurs amis, je ne regrette pas du tout.

Shawn: Qu'est-ce qui vous amuse autant?

Carter: Rien, de bons souvenirs c'est tous.

Shawn: Tu as dis la même chose quand nous sommes venus ici pour la première fois. Faudrait changer de disquette.

Je pouffais de rire, si Shawn savait, je pense qu'il serait surpris. On entra dans le salon, tout avait changé, c'était beaucoup plus masculin et nouveaux. Je m'assis sur canapé et allumai la télé, pendant que les garçons préparaient des trucs à grignoter.

Béatrice: Vous êtes combien ici?

Shawn: Nash, Cameron, Matt, Carter, Taylor et moi.

Béatrice: Ca fait du monde! Et où dors ce beau de monde?

Carter: Cameron et Nash dorment dans les chambres du fond, on a créé 2 chambres en plus pour Taylor et moi et Shawn dort dans la cabane.

Béatrice: Cabane?

Shawn: Oui je l'ai aménagé pour pouvoir y vivre, c'est juste au fond du jardin.

Carter: Ce petit canadien la complétement changé!

Béatrice: Tu t'es fais exclure...ça pique.

Shawn: A vrai dire, oui, mais c'est parce que je jouais trop de la guitare..

Carter: Et il chantait trop aussi.

Shawn: Donc j'ai bougé là-bas mais il me semble que les Jack's vont venir habiter avec moi, peut-être après notre retour!

Ils avaient tellement de chance d'habiter tous ensemble, j'aurais aimé vivre avec eux moi aussi mais le problème c'est que je ne voyais pas dormir sous le même toit que Matt et sa petite-amie. C'était comme impossible. Puis même si j'aurais eu le courage, je ne les connaissais pas trop et je doute que Nash et Cameron me laisse vivre avec eux.

Béatrice: On regarde un film? Je pensais à Harry Potter, Daniel me manque.

...:Je pensais que tu ne pouvais pas rester plus de 30 min dans un pièce...Un film de ce genre dure au moins 2h et quelques poussières...

Oups.

T-shirt 2Where stories live. Discover now