Chapitre 6

1.9K 172 39
                                    

Maggie: Béa, tous va bien se passer ne t'inquiètes pas...

Béatrice: Je sais, c'est assez compliqué de rester zen dans ses conditions.

La salle se remplissait petit-à-petit et les bruits des filles excitées s'entendaient de la rue. Maggie prenait les billets quant à moi j'expliquais aux fans comment aller se dérouler la surprise. Shawn arrivait dans 1 heure avec Carter et j'étais assez soulagée que tout soit prêt.

Noah: Maggie m'envoit te dire que Carter ramène le colis dans moins de 30 minutes.

Béatrice: Quoi? Non! Les fans ne sont pas toutes entrées puis aussi la sono n'est pas encore bien installée !

Noah: Il ne peut plus le retenir désolé...

Je soupirai tellement fort que certaines fille se retournèrent vers moi, je leur souris comme pour leur dire que tout allait bien mais si seulement elles savaient tous le mal que je me suis donnée pour faire plaisir à la fois à mon meilleur ami et à la fois elles.

Béatrice: Maggie j'aurais besoin de toi viens là...tu pourrais prendre ma place s'il te plait, normalement toutes les fans sont à l'intérieur, tu pourrais faire rentrer encore quelques unes parce qu'il reste de la place derrière.

Maggie: Tu vas faire quoi toi pendant ce temps?

Béatrice: Je vais retenir Shawn encore un peu, envoie un message à Carter et dis lui d'expliquer un peu le déroulement du spectacle.

Noah: Vous avez besoin d'aide?

Béatrice: Oui...ça te dérange pas d'aller chercher des trucs à boire pour Shawn.

Il hocha la tête puis mit son manteau et partit en courant, je remercie Dieu à l'intérieur de moi-même pour l'avoir amené ici. Maggie me fit part qu'elle avait envoyé le message et je sortis par la porte arrière pour attendre la voiture, elle arriva doucement et la porte s'ouvrit, Carter sortit directement et j'aperçus Shawn entrain de dormir sur le siège d'à côté. Je demandai au chauffeur de l'emmener un peu plus loin ou cas ou s'il se réveillait.

Carter: Matt arrive dans 20 minutes....

Béatrice: Dans 20 minutes le spectacle commence, tu pourras le remercier lui et sa petite-amie d'avoir servi à rien.

Il se pinça la lèvre et on entra en fermant la porte derrière nous, j'étais déjà énervée mais maintenant je le suis encore plus. J'empruntais les couloirs et parlais avec quelques personnes pour l'organisation quand je tombais nez à nez avec Noah, il avait de gros sacs dans les mains.

Noah: Je sais pas ce qu'il aime ton ami...donc j'ai pris de tout...

Béatrice: Merci c'est parfait, tu peux mettre ça dans sa chambre?

Noah: Pas de problème, Béatrice, tu devrais vraiment t'arrêter deux minutes.

Béatrice: Tu as raison, le truc c'est qu'on était censé être beaucoup plus et là, on est que 4 en comptant toi alors il faut que je fasse le boulot de 2 autres personnes.

Il baissa la tête et me fit un signe qu'il avait compris, c'est vrai que je devrais me calmer un peu. Je l'ai carrément agresser, je le pris par le bras pour le retenir et je m'excusai auprès de lui, j'essayai un peu de descendre le stress mais j'avais toujours cette boule dans le ventre qui m'empêchait de me calmer.

Carter: C'est bon, je leur ai expliqué, tu devrais sortir pour réveiller Shawn, le show commence dans 10 minutes.

Je le remerciai et courus pour réveiller Shawn qui dormait encore dans la voiture on aurait dis un ange, je n'osai pas le retirer de son sommeil mais je n'avais pas le choix, je le pris par le bras et le secouai un peu. Il ouvrit les yeux et me regarda bizarrement, il était tellement mignon.

T-shirt 2Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu