Chapitre 7

1.9K 174 29
                                    

Béatrice: Tu es....gay...Je ne m'attendais pas à ça.

Shawn: Je ne savais pas comment te le dire, c'est à la fin de ma chanson quand j'ai aperçu Matt partir que je me suis dis que j'avais fais une erreur...

Béatrice: Mais...tu m'as dis que tu pensais ce que tu avais écrit.

Shawn: Oui c'est le cas, tu es la personne qui compte le plus pour moi mais je suis tombé amoureux d'un garçon...

Encore mieux, il est amoureux. Je m'assis sur le premier truc qui me vient sous les fesses, une table. Je n'en revenais pas, je ne suis pas homophobe mais la façon dont il m'a annoncé la chose était tellement brutale que je ne tenais plus sur mes jambes.

Shawn: Il s'appelle Greg, je l'ai rencontré pendant que j'enregistré mon nouvel album, il y a 2 ans de plus que moi mais on s'entend vraiment bien...

Béatrice: Et lui aussi il est gay ou...

Shawn: Je ne sais pas, je crois oui, on a eu quelques rendez-vous et je doutais de mes sentiments jusqu'à hier soir...

Béatrice: Il c'est passé quoi hier soir?

Shawn: Avant de venir te voir, je lui ai passé un coup de fil, on a parlé quelques minutes et à la fin de notre conversation, il m'a dit que je lui manquais et je me suis rendu compte que à moi aussi, il me manque énormément...je ne suis pas sur de mes sentiments pour lui mais à chaque fois que je lui envoie un message ou qu'on se fait un facetime, j'ai cette boule au ventre et mon coeur bat très fort quand j'entends le son de sa voix..

C'était très mignon de voir Shawn dans cet état, je le pris dans mes bras comme pour lui dire que je le soutenais et qu'il n'avait plus besoin de se cacher maintenant, je ressentais la même chose quand j'étais amoureuse de Matt...quoique c'est toujours le cas. En repensant à lui, je me rappelle qu'il avait quitté la salle en plein milieu de la chanson, j'embrassai Shawn sur la joue et lui expliquai que j'avais une urgence, il prit du temps à comprendre puis quand il saisit où je voulais en venir, il commença à m'avertir que ce n'était peut-être pas obligé d'y aller maintenant.

Béatrice: Si je me sens obligée d'y aller. Désolé...on en reparlera ce soir ou demain, je te le promets mais pour l'instant, j'ai envie de mettre les points sur les i comme on dit.

Shawn: D'accord pas de problème, soit avant 22 heures à l'hôtel, Maggie veut fêter mon premier concert dans un bar.

Je pris mon manteau et courut en direction de la sortie, les fans attendaient devant la salle Shawn, ce qu'elles ne savent pas c'est qu'il y a une sortie à l'arrière donc elles peuvent l'attendre toute la soirée, il ne viendra pas. Certaines me regardaient bizarrement comme s'il y avait un problème, elles me demandèrent si tout allait bien, je répondis que je cherchai juste quelqu'un mais si Matt aurait été là, des filles seraient sur lui, je cherchais du regard Matthew mais il ne semblait pas être ici, je pris un taxi pour me rendre à l'hôtel, il a mon âge donc j'en déduis qu'il a du se confiner dans sa chambre comme je l'aurais fait. Arrivée là-bas, je me posais des centaines de questions, s'il était parti c'est peut-être parce qu'il ressentait encore quelque chose pour moi ? Il me l'a dit l'autre soir qu'il avait encore des sentiments pour moi fin du moins il m'a laissé comprendre que c'était le cas, je m'imaginais tellement de chose et mon coeur battait tellement fort que des fois je ne tenais plus debout. J'allais toquer à la porte de sa chambre mais il semblait être avec quelqu'un d'autre surement Maylis, je ne voulais pas les déranger mais c'est quand j'entendis Maylis se plaindre que depuis mon retour, il était soit disant plus distant . Curieuse comme je suis, je tendis l'oreille et la collai sur la porte pour entendre la suite.

Maylis: Regardes toi un peu ! Tu ne regardes qu'elle depuis qu'elle est revenue.

Matt: Maylis, arrêtes d'être aussi jalouse.

T-shirt 2Where stories live. Discover now