Chapitre 9

2K 162 9
                                    

On venait de poser le pied en France, on avait dormi pendant tous le voyage est étant donné que la place que Maylis devait occuper était vide, j'avais dormi comme un bébé. Les fans ne sont pas bêtes et ont compris qu'on faisait le tour d'Europe donc en sortant de la porte B, on se retrouva coincé entre une centaine de fille qui criaient tous sauf mon prénom, normal vous me direz mais certaines prenaient des photos avec moi, comme quoi. On sortit les premières avec Maggie, elle était entrain de se plaindre que tous le monde lui avait tiré le pull. Après de grosses bonnes minutes, les garçons entrèrent dans le taxi, ils racontaient toutes les péripéties qu'ils venaient d'avoir et ça pendant tous le voyage.

Shawn: Il y en a une elle avait un décolleté on aurait dis qu'elle ne portait pas de t-sirt.

Matt: T'as regardé j'espère ?

Shawn n'avait pas répondu et il s'était mis à l'écart de la discussion, j'essayais d'attirer son attention mais au lieu de ça je pris celle de Matt, il me regarda longtemps puis se demanda qu'est-ce qui n'allait pas. Je levai les yeux en l'air, il venait d'offenser Shawn sans le savoir.

*

Je posai ma valise sur le côté et commençai à la déployer un peu partout dans ma chambre, on allait rester 5 jours à Paris et on devait faire tellement de choses. J'ignore si j'aurais le temps de parler un peu avec Shawn surtout si Matthew est toujours à mes côtés. En parlant du loup, il toqua à ma porte, j'entrouvais celle-ci et laissai ma tête dépasser, je venais de me mettre en pyjama et il était hors de question qu'il me voit dans cette tenue.

Matt: Tu ne veux pas que j'entre?

Béatrice: C'est un peu ça...qu'est-ce qu'il y a?

Matt: Je me demande pourquoi tu étais bizarre dans la voiture...j'ai fais quelque chose de mal?

Béatrice: Non pas du tout! Tu n'as rien fais, ne te mets pas ça dans la tête.

Il fit comme s'il était rassuré puis me regarda de plus près, il explosa de rire pour je ne sais quelle raison mais j'allais bientôt le savoir.

Matt: Attends tu veux pas que je rentre parce que tu es en pyjama ?

Béatrice: Non!

Il s'approcha de moi fin plutôt de la porte et força un peu pour rentrer, j'entrai ma tête dans ma chambre et poussa de toute mes force pour fermer la porte mais c'était cause perdue. Il entra aussi facilement que le génie dans sa lampe sauf que lui c'est loin d'être un génie. Je m'apprêtais à courir pour éviter son regard mes il m'attrapa par les hanches et me jeta presque sur mon lit. Je rigolai surement honteuse de ce je portais. Il se positionna juste au dessus de moi, si j'avais porté mon pyjama habituelle, je me serai peut-être souciée de la manière dont il s'était installé, encore un peu et il s'asseyait sur moi.

Matt: Des cuisses de poulet? C'est ça ton motif ?!

Je mis mes mains sur mon visage, pourquoi j'avais pris celui là dans ma valise. Il prit celles-ci et les mit juste au dessus de mon visage pour découvrir celui-ci. Je sentais le rouge monter en moi, même si je rigolai, je n'étais pas aussi décontractée que je laissai prétendre.

Matt: C'est mignon quand tu as ce sourire gêné.

Béatrice: Tes disquettes de loveur que tu as du sortir des millions de fois à Maylis, tu peux te les mettre là où je le pense.

Il rapprocha son visage au mien, il sait très bien qu'il joue avec le feu en faisant ça, il souriait comme s'il avait gagné quelque chose.

Matt: Bonne nuit Bae.

Il m'embrassa la joue puis je sortit de son emprise, il se leva et courut pour sortir de ma chambre, j'étais restée allongée sur mon lit. J'avais ce stupide sourire au lèvres que je n'arrivais pas à enlever, c'était comme s'il c'était scotché à mon visage, je roulai sur moi puis mis tête dans le premier coussin qui me tomba dessus et criai, ça me faisait tellement de bien.

T-shirt 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant