Chapitre 8

2.1K 171 3
                                    

La soirée battait son plein, Nash et Cameron étaient déjà dans les toilettes à vomir leurs estomacs, Jacob et Maho jouait à un jeu assez étrange où chacun devait boire un verre jusqu'à voir flou, très débile mais assez marrant à voir. Carter essayait de contrôler Maggie, il n'avait pas bu et il prenait soin d'elle, j'étais un peu jalouse mais je prenais sur moi. Le reste était partis au deuxième étage d'après Shawn, c'est une salle de poker, ils jouaient tous mais personne ne comprenait quelque chose parce qu'ils étaient ce qu'ils faisaient étant donné qu'ils étaient tous bourrés de la tête au pied.

Le seul qui était resté en bas et tout seul, c'était évidemment Matthew, il jouait avec un verre mais rien de plus. Je m'approchai de lui et m'assis à ses côtés, j'essayai petit à petit de faire un rapprochement mais après avoir réfléchie avec ma conscience, je me suis dise que lui dire la vérité était peut-être mieux.

Dans le coin où nous étions, la musique du bar n'était pas aussi forte que de l'autre côté, il me regarda un instant puis continua son jeu. Je me raclai la gorge, je ne pouvais pas faire semblant d'être bourrée parce que de 1) je n'avais pas bu et de 2) il m'avait déjà vu dans cet état et donc il savait que je ne l'étais pas.

Béatrice: Je voulais t'avouer quelque chose..j'ai entendu ta discussion avec Maylis avant mon arrivée.

Matt: Oh je vois...et tu en a pensé quoi ?

Béatrice: Je ne sais pas au fond j'étais heureuse mais d'un autre côté...je me sentais trahis par le coup que tu m'avais fait. Si tu ne serais pas sorti avec elle, je n'aurais pas eu besoin de l'entendre.

Matt: J'ai agis par égoisme, je me sentais tellement seul...

Je ne comprenais pas même si je me forçai, je n'y arrivais pas. J'étais la personne qui était seule pendant 1 an, j'étais la personne qui avait le droit de se sentir seule. Lui, il avait tous ses amis autour de lui, il n'a pas le droit de dire que la solitude l'a prit d'un coup.

Matt: Tu restes muette, à quoi tu penses?

Béatrice: Tu te sentais seul? Et moi ? Tu pensais que je faisais la fête...

Matt: Tu étais partie, la personne que j'aimais était partie. Plus les jours avançaient plus je me rendais compte que je tenais à toi jusqu'à en faire en sorte que tous mon monde tourne autour de toi. Bae. Je mourrai de l'intérieur.

A l'entente de mon surnom, mon coeur rata un battement, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu ce son de sa bouche. Il avait son regard en ma direction, je le sentais et ça me mettait mal à l'aise. Je cherchai du regard de l'aide mais il semblerait que personne ne pourrai me porter de l'aide.

Béatrice: Cela ne t'a pas empêché de sortir avec Maylis.

Matt: On est plus ensemble.

Béatrice: Ah ça me soulage, tu n'es plus avec elle donc je dois faire comme si rien ne c'était passé entre vous. Merci Matthew.

Il baissa la tête honteux de lui, il devrait, j'étais en colère contre lui mais j'avais aussi l'envie de l'embrasser, il commençait à me rendre dingue au sens figurer et au sens propre. Il avait arrêté de jouer avec son verre depuis un bon bout de temps, il posa sa main sur la mienne et la serra comme s'il voulait se prouver à lui même que j'étais réelle, alors je l'avais vraiment manqué?

Je posai ma tête sur son épaule, j'avais réussi à me créer la même bulle que j'avais eu le jour où je m'étais réveillée à ses côtés. J'entrelaçai ma main dans la sienne, même si l'endroit puait l'alcool, j'arrivais quand même à sentir son parfum. Mon coeur me disait de le pardonner mais ma conscience me criait d'arrêter ce que je faisais et de partir en courant.

T-shirt 2जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें