42

214 18 19
                                    

Nobara vient juste de lancer une boule de neige sur Itadori, ce dernier arrête tout mouvement et fixe Nobara. Il fait une boule de neige et la lance sur Nobara.

Nobara - Espèce de merdeux ! Tu oses répondre en plus ! 

Itadori rigole fier de lui, et Nobara lui saute littéralement dessus et elle lui fait manger de la neige, en effet étant leurs professeurs je suis sensée intervenir. Cependant, est-ce que je vais le faire ? Non. J'ai bien envie, de les laisser se battre, j'ai même envie de faire des parie.

Makaïra - "Megumi, Yuta, vous pariez sur qui ?"

Les deux me regardent, rigolent. 

Yuta - "Itadori, il est vraiment très fort en temps normal."

Megumi - "Pareil."

Makaïra - "Je parie sur Nobara, je mise 3375.84 yens (20e). Elle est effrayante parfois."

Je regarde le combat, Itadori prend le dessus, je mentirais si je disais que je n'ai pas eu envie de lui écraser la main avec mes énormes bottes pour m'assurer que Nobara gagnent. Mais puisque je suis quelqu'un de très fair-play je ne l'ai pas fais. C'est totalement faux il a juste enlevé sa main avant que je puisse le faire. 

A la fin, c'est Nobara qui a gagné, et je tend instinctivement mes mains à Yuta et Megumi, qui me donnent l'argent tout en rechignant tandis que je compte l'argent devant eux, juste pour les narguer. 

Choso - "Très mature tout ça Makaïra."

Je rigole et nous partons tous à l'hôtel, le soir nous avons jouer aux cartes tous ensembles et je ne parlerai même pas de la tricherie de Itadori et de Panda.

Makaïra - "Je vous préviens vous deux, continuez à tricher et je ferais en sorte que vous ayez plus d'endroits ou foutre ces cartes !"

Les deux lèvent un sourcil comprenant le sous entendu.

Makaïra - "Je vous fous à poil, et toi Panda, je te rase ta fourrure, celle qui te tient si chaud."

Les deux prennent peur, et je vous assure qu'ils n'ont plus jamais tricher ensuite.


Le lendemain nous partons faire du ski, je m'habille d'une tenue toute blanche, je détache mes cheveux et je pars dans le hall accompagné de Choso qui m'attendait devant ma chambre. Là-bas, il y a Itadori, Megumi. Je m'installe sur mon canapé en attendant les autres. Très rapidement Yuta et Maki arrive, suivi de Toge Nobara et Panda. Et enfin de Satoru, cependant tandis qu'il arrive vers nous une femme lui attrape lui bras, j'avais remarqué qu'elle ne le lâchait pas des yeux mais bon, d'ailleurs elle travaille à l'accueil c'est elle qui nous a conduit à nos chambres la vieille. 

Je regarde la scène qui se déroule juste devant moi et je sens mon sang bouillir, je sens une main se poser sur mon épaule, j'allais prendre la main pour faire passer la personne au dessus de moi, cependant j'ai reconnue l'odeur de mon petit frère. 

Je me détend et je m'appuie sur le dos de mon siège, cependant je ne lâche pas la scène du regard. Satoru me lance un regard, l'espace d'une demi seconde lui donne son téléphone le reprend et revient vers nous. Moi qui pensait que j'avais tord de le repousser, je ne ressens maintenant plus aucune doute. 

Nous allons au ski, je n'adresse ni un mot, ni un regard à Satoru mon visage est vraiment fermé. Nous arrivons à la station de ski, je monte en haut à côté de Nobara, et bon sang, elle m'a fait desserrer mon visage, cette fille est vraiment drôle. Nous arrivons enfin à destination nous sautons, et là pam, Nobara s'écrase au sol, c'était trop pour moi je pars en fou rire. Juste derrière nous se trouvait Itadori et mon frère, Itadori par en total fou rire et là c'est la goutte de trop. Il un a rire trop spécial.

Les autres arrivent, nous prenons notre sérieux et nous commençons à skier, les chutes fusent, même moi...

Je suis en ce moment-même entrain de skier lorsque je vois au loin Satoru, entrain de skier tranquillement. Ce que je refuse, c'est le bon moment pour me venger je pense. J'accélère alors et je lui fais un croche patte, sauf que je calcule mal mon coup et nous tombons ensemble. A la fin il se retrouve au dessus de moi. Je fronce les sourcils. 

Satoru - "Makaïra ! Il faut que je te parle !"

Makaïra - "Dégage !"

Les élèves arrivent et il n'a d'autres choix que de se relever, il me tend sa main mais je me relève seule.

Nous avons ensuite, manger le midi et l'après-midi nous avons continuer à faire du skier. 

Le soir, après avoir manger, nous sommes tous ensembles assis sur les canapés dans la chambre de Itadori et de Megumi.  Nous discutons et rigolons, cependant je ressens une soif qui me force malgré la flemme à descendre en bas pour aller chercher de quoi boire. Je quitte la chambre, je descend je vais dans ma chambre, cependant j'entend du bruit dans le couloir juste à côté, je dévie donc de mon trajet et ce que je trouve face à moi me fait trembler de rage et de tristesse. 

Satoru, entrain d'embrasser la femme de l'accueil. Je reste figer, cependant Satoru repousse la femme et nos regards se rencontrent, dans son regard je peux voir de la panique. Je reprend rapidement esprits et je repars ayant totalement oublié ma soif. 

Satoru - "Makaïra ! Attend ce n'est pas ce que tu crois !"

Je m'arrête et me retourne vers lui. 

Makaïra - "J'en ai rien à foutre de ce que tu fais." Mes yeux sont pleins de larmes. "Ce que tu fais ne me concerne pas, tu ne me dois aucun compte." Les larmes menacent de couler. "Tu n'es personne pour moi." Une larme coule. "Et je ne suis visiblement, personne pour toi." J'essuie avec rage ma larme et je pars dans ma chambre contre laquelle il toque un moment après être rester figé sur place après mes mots.


Alors ! Je suis désolé de ce retard ! Cependant ! Je vous annonce, que je vais peut-être moins poster puisque mon bac s'approche et j'ai la semaine prochaine un oral de LLCE et la semaine d'après un oral de DNL. D'ailleurs, je suis désolé de mon retard cependant samedi c'était mon anniversaire j'ai eu 18 ans ! Et je voulais vous poster un chapitre mais je n'en avais aucun de prêt.

StuckWhere stories live. Discover now