13

1K 47 17
                                    

Je m'étira et sans que personne ne puisse cligner des yeux j'étais derrière le fléau, mais ce dernier n'avait plus de tête

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je m'étira et sans que personne ne puisse cligner des yeux j'étais derrière le fléau, mais ce dernier n'avait plus de tête.

Makaira - "Je suis limite déçu là."

Les élèves me regardent tous, choqué. C'est vrai que je ne me suis jamais battue avec eux, cependant leurs regards sont un peu trop choqué et surtout ils ne regardant pas dans ma direction. Je tend une oreille, et j'entend des respiration de fléau. Je sens l'énergie maudite de ce dernier qui c'était camoufler dans celle de l'ancien, je dirais que c'est un classe un. Satoru, me regarde s'attendant à un mouvement de ma part. Je sortis une chaîne en fer de mon fléau et l'accrocha sereinement à mon épée, je saisis alors la chaîne laissant l'épée pendre, je commence alors à faire tourner l'épée légèrement, je m'avance un peu ayant localiser le fléau je me penche et envoie la chaîne avec l'épée d'un coup ce qui tranche le fléau vu le sons que cela à produit. Mais le fléau n'est pas encore exorciser, je sens alors quelque chose se ruer vers moi, j'esquive au dernier moment et envoie ma chaîne rapidement, ce qui exorcise enfin le fléau.

Itadori - "Je vous pensais pas si forte Fushiguro sensei."

Makaira - "Oui je sais. Mais Yuji, tu pourrais me rendre un petit service ?"

Il leva un sourcil étonné, et un sourire se dessina sur mon visage.

Makaira - "Je n'ai pas encore pu voir Sukuna, pourrais-tu me laisser 30 secondes avec lui ? A la fin de ces 30 secondes tu reprendras le contrôle. Les autres, vous devriez vous écarter surtout toi Megumi, j'ai entendue qu'il avait un certain intérêt pour toi."

Itadori, en premier lieu surpris hocha la tête. Megumi et Nobara se reculèrent de leurs camarade, pendant que des tatouages noirs apparaissaient sur Itadori.

Sukuna - "Ah enfin, Makaira Fushiguro. Tu fais beaucoup parler de toi dans le monde de l'exorcisme, souvent en mal mais tout le monde est d'accord pour dire que tu es l'une des plus fortes. En plus de cela tu n'es pas mal, mais est-ce que tu seras à mon niveau ?"

Ce dernier arrache sa chemise, qu'est-ce qu'il fout ? Il s'élance vers moi, mais je ne fais que l'esquiver sans arrêt, je l'entend alors grincer des dents.

Sukuna - "Les rumeurs ne mentent pas, tu es vraiment rapide."

Makaira -"Tu es juste lent."

Il grince encore des dents, il reste dix seconde alors je décide de passer enfin à l'attaque. Je m'élance à toute vitesse vers lui après avoir avaler mon fléau avec ses armes. Je suis donc maintenant indétectable. Ce dernier est entrain d'essayer de me localiser quand je me retrouve juste face à lui, je me baisse et lui envoie une balayette, je ne m'arrête pas et bloque ses mouvement en posant un genou sur sa gorge.

Sukuna - "Les rumeurs ne mentaient donc pas."

Makaira - "Faut croire que non."

Sukuna - "Même les rumeurs sur ton physique."

Makaira - "Dire ça avec le visage de mon élève est répugnant."

Je m'apprête à lui envoyer une gifle quand les tatouages disparaissent, je débloque mon genou et commence à me lever, tandis que Yuji se relève lui aussi.

Satoru - "Bon, on va faire les magasins ! Et même toi Makaira."

Je souflle, mais ne dit rien.

StuckWhere stories live. Discover now