41

257 24 20
                                    

PDV MAKAÏRA

Nous avons tous nos chambres, je suis seule, et entre la chambre Choso et de Satoru, la chambre de Megumi et de Itadori est en face de la mienne.

Je range mes vêtements et troque les miens pour des vêtements plus chauds et mes énormes bottes, je suis en full black avec mes cheveux attachés. Je sors et je ferme la porte, à ma droite Satoru est aussi entrain de sortir, il me regarde et je le vois s'approcher vers moi. Cependant je tourne la tête et Choso sort en même temps et je vais vers lui. 

Je regarde Satoru du coin de l'oeil et je le vois froncer les sourcils et serrer les poings. Je vois pas ce qui lui prend, mais bon je m'en fous. Nous arrivons dans le hall et je m'assois sur un canapé, tandis que les élèves arrivent petits à petits. Soudain, Nobara arrive, et je sais d'avance qu'elle va se les geler, elle a mit un pull simple, et une jupe avec des collants. Je n'ai rien contre ça, nous sommes en fin d'après-midi, et nous reviendrons durant la nuit.

Maki - "Nobara, tu devrais te changer tu vas vraiment te les geler."

Nobara lève les yeux aux ciels.

Nobara - "Ne t'inquiète pas Maki, tout pour le style. Et le poids de mon style me réchauffera."

Je rigole, j'ai hâte de sortir. 

Itadori - "Dès qu'on va sortir tu vas trembler Nobara."

Nobara - "Tu peux pas comprendre ! Regarde comment t'es habillé ! T'es à la montagne ou tu te prépares à monter le mont everest ?"

Je rigole, Itadori est vraiment habillé en esquimau, c'est hilarant. Megumi pouffe de rire, lui est habillé comme moi, on est accordé, on est vraiment lié lui et moi. D'ailleurs Satoru aussi est habillé comme nous, je viens juste de le remarquer et je pense que lui aussi, je fronce donc les sourcils. Et pendant deux minutes j'ai même envie de monter me changer.

Choso - "D'ailleurs Gojo Sensei, Fushiguro sensei et Megumi vous êtes habillés pareils !"

Toge - "Saumon !"

Panda - "T'a raison Toge c'est peut-être un signe."

J'hésite à leurs lancer un couteau mais je me retiens puisque nous sommes en public et que je ne veux pas avoir à payer des réparations auprès du directeur du lycée. Mais je pense que mon regard suffit à les calmer.

PDV MEGUMI 

Je regarde Choso, suite à la réplique de Panda, il fronce ses sourcils. J'en suis certain, il est attiré par ma soeur. Cependant pour être honnête, je préfère la voir avec Gojo sensei que je connais depuis bien plus longtemps.

Itadori - "Tu penses à quoi Megumi ? 

Je sors de mes pensés, et je le regarde. Les autres se préparent à sortir pour commencer par visiter la ville et ensuite aller manger dehors.

Megumi - "Rien."

Nous sortons de l'hôtel et avançons tous ensembles dans la ville, Itadori me parle et je répond brièvement. Mais mes yeux ne quittent pas les hommes qui sont obsédés par ma soeur, que ce soir de notre groupe ou à l'extérieur. Nous nous arrêtons pour commencer à trouver notre restaurant. 

Makaïra - "Ca m'énerve je comprend pas !"

Et là, Satoru ainsi que Choso se ruent sur elle pour l'aider à trouver l'adresse. Mais si ce n'était qu'eux, cependant un homme que j'avais remarqué une dizaine de minute avant qui ne cessait de quitter ma soeur des yeux, et qui de plus nous suivaient. S'est lui aussi permis de s'approcher d'elle, je m'avance calmement de ma soeur. 

Megumi - "Vous êtes ?"

Je sens le regard de ma soeur sur moi.

Homme - "Je m'appelle Daichi, j'ai entendu cette femme derrière vous et j'aimerais l'aider."

Satoru ainsi que Choso se place à côté de moi avec un air menaçant, de plus les autres de ma classe sont aussi sur leurs gardes. Maki, est je pense la plus proche de lui après moi. Elle le regarde avec méfiance et le détail. 

Satoru - "Elle n'a pas besoin de vous."

Choso - "Comme vous le voyez nous sommes déjà là."

Daichi - "Enfaite... J'espérais aussi avoir son numéro."

Il pose sa main sur mon épaule et me pousse fort. J'ouvre grand les yeux, il a du culots roméo !

Je regarde immédiatement ma soeur qui de suite fronce les sourcils l'espace d'une seconde pour ensuite prendre un visage joviale. 

Makaïra - "Très bien, je vais vous le donner. Enchanté, je suis Mayara."

Nous fronçons tous les sourcils tandis qu'elle lui tend sa main. Lui se met à sourire, comme un idiot. Même son sourire est laid. 

Il met sa main dans la sienne et petit à petit elle se met à la serrer jusqu'à ce que je puisse voir ses veines ressortir.

Makaïra - "Celui que vous venez de bousculez est mon petit frère, et je n'accepte aucun acte contre lui. Même le plus insignifiant."

L'homme se tord dans tous les sens, au bout de quelques minutes il tombe par terre et nous entendons un craquement. J'ai mal pour lui carrément, mais ce n'est pas le cas de ma soeur qui sourit satisfaite et l'enjambe. 

Makaïra - "J'ai trouver le restaurant."

Elle se dirige ensuite vers le restaurant. Nous mangeons et sortons ensuite. 

Nobara - "Putain je me les gèles !"

PDV MAKAIRA 

Je le savais. 

Itadori se met à l'imiter, ce qui est extrêmement drôle.

Itadori - "Gnagnagna, moi j'ai pas froid, le poids de mon style va me garder au chaud, et gnagnagna."

Tout en disant ses mots Itadori se tordait dans tous les sens. Nobara le regarde si méchamment que pendant un instant je crois voir des flammes dans ses yeux, elle se baisse et balance de la neige sur Itadori.

On est foutu.

StuckWhere stories live. Discover now