35

242 21 9
                                    

Pan.

La pointe de mon canon fume encore, tandis que le corps tombe, une balle entre les deux yeux.

Uraume - « T'es vraiment qu'une petite salope. »

Makaïra - « Voilà Uraume n'est plus un problème, à toi le cerveau. »

Je range mon revolver, ceci était une petite leçon que mon père me donnait, parfois une bonne arme à feu est bien plus efficace que la force brute.

Flashback :

Le corps tombe, devant moi un homme, non. Une armoire, c'est un exorciste. Son coéquipier surprit se met en position de combat.

Toji - « Maintenant Makaïra. »

Je sors mon revolver à toute vitesse et tire, je ne cherche pas à réfléchir le plus important est ma cible. Qui s'écroule la seconde d'après. Je souris fier de moi et regarder mon père, ce dernier me lance un sourire, fier de moi. Un des rares depuis la mort de ma mère.

Fin Flashback.

Je me mis à presser le cerveau, de plus en plus fort. La rage s'accentuant au fil du temps.

Cerveau - « Comment oses-tu tuer Uraume ! Et en plus essayer de me tuer moi ?! »

Un bouche apparut sur la joue d'Itadori.

Sukuna - « Uraume est donc mort. Kenjaku, parions sur ta mort. Dis Itadori, c'est comment de voir t'as mère mourrir dans les mains de t'as professeur ? »

Le visage de mon élève se déforma de rage, il plaqua sa main contre la bouche du fléau.
Le cerveau commença à fissurer, je fis un mouvement de nez pour replacer les lunettes. J'ai préférée ajouter mon sens visuel pour un combat aussi important qu'aujourd'hui j'ai donc piquer la seconde paire de lunette de Maki.
Kenjaku ne cessa de m'insulter, tandis que des cries de douleurs s'échappaient entre temps.

Soudain, une force m'expulsa. Choso m'attrapa, tandis que je refusai de lâcher Kenjaku qui avait je pense lâcher cette force.

Makaïra - « Abandonne, tu es condamné. »

Kenjaku grinça des dents frustrés, c'est peut-être seulement un cerveau sur pattes mais ce connard n'arrête pas de me lancer des décharges alors je prend plus de temps à le faire. Mes élèves me regardent, je secoue la tête de droite à gauche il est hors de question qu'ils s'approchent de Kenjaku, même sous cette forme il est extrêmement dangereux. Mes mains en sont la preuve même, elles sont en sang.

Makaïra - « Nobara, tu n'aurais pas des vices ? »

Mon but est que Kenjaku, ne sache aucune de mes attaques. Je ne connais pas sa force actuellement alors je ne veux faire aucun erreur. Nobara comprend mes sous entendus, se saisit de son marteau et d'une vice et la propulse sur Kenjaku.

Kenjaku - « Espèce de petite peste ! »

Nobara le regarda fière de son coup. Tandis que Itadori sautillait et mon frère souriait.
Je me retrouve propulsé en arrière je ne lâche toujours pas le cerveau mais Choso me stoppe. Kenjaku se fissure un peu plus et les décharges sont de moins en moins puissantes. Très bien, j'ai pu l'affaiblir. Je pense que je suis proche de le tuer. 

Je sortis une épée de mon serpent, et je l'enfonça dans la bouche de Kenjaku, j'avais pu remarquer que sa bouche semblait être une faiblesse. Il devrait donc à mon avis la fermer parfois.

Je retira l'épée et lui renfonça dans un œil cette fois.

Kenjaku - « Je me sens humilié de mourir sous tes mains. »

Makaïra - « Tu confonds humilié et honoré mon chou. »

Et je renfonça l'épée, le cerveau éclata et me voilà pleine de sang et encore une fois propulsé en arrière et rattraper par Choso.

Soudain, une lumière s'échappa de ma poitrine.

Je pris Satoru dans mes mains, son cube semblait briller. Merde, j'ai oublié de me renseigner sur lui.

StuckWhere stories live. Discover now