29

390 25 36
                                    


À partir de maintenant, je ne suis plus le manga. Vous pouvez donc lire sans crainte.
Commentez pas pitié je m'ennuie.

Le lendemain matin, nous sommes tous ensembles, tandis que je suis dans mon coin la tête dans les mains.
J'ai envie de vomir, et de vomir, et encore une fois de vomir. L'autre malade a embarqué Satoru, Nanami est mort, Nobara est à l'hôpital mal en point. Yuji est comme un cadavre, Megumi est lui aussi dans un sale état il est passé à la limite de mourir. Maki, est salement blessé, que dis-je elle est marquée à vie. Elle est totalement carbonisé, son corps est rempli de cicatrice et ses cheveux sont courts.
Le lycée de Kyoto est encore là, Utahime est dans un coin entrain de se creuser la tête a voix haute, Todo est à l'hôpital, le robot est mort, Mai est dans un coin entrain de réfléchir elle aussi, depuis qu'elle a vue l'état de sa sœur elle ne parle plus, comme quoi elle ferme sa gueule au mauvais moment celle-là.
Panda et Toge dépriment aussi dans un coin.
Je crois que Shoko à fumer au moins deux paquets de cigarettes depuis.
Ah et aussi, le "frère" de Yuji est avec nous, assis, affalé sur un canapé.

Je cherche dans l'assemblée une personne apte à tous nous secouer, cependant même Yuji est je pense inapte à ce rôle. Je me lève donc en soufflant, et je me met à claquer des mains.

Makaïra - "Aller les loosers, on se lève on a énormément de travail !"

Ils me regardent, sûrement troublés de me voir prendre la parole en première. Depuis que j'ai vu l'état de mon frère j'ai passé ma soirée à vomir, je ne voulais être entourée de personne et ceux qui restaient je les repoussais violemment.

Panda - "Qu'est-ce qu'on pourrait faire ils ont notre meilleur élément ?" Je lève un sourcil. "Avec vous bien évidemment."

Makaïra - "Nous allons nous entraîner, nous devons nous surpasser et évolué comme jamais avant. Suguru, du moins cette chose est extrêmement puissant. Les blessés vont se remettre, et nous allons entraîné nos élèves chacun dans nos écoles pour ne pas provoquer de doutes. De plus si je découvre qu'il y a de nouveau un espion, j'interviendrais et l'éliminerai moi-même, dans d'atroce souffrance."

Shibuya a eu lieu simplement à cause des espions, c'est pour ça que la mort du robot me laisse indifférente. Je dirais même qu'il a eu ce qu'il mérite.

Utahime - "Oui, Makaïra a raison ! Nous devons à tout prix sauver Satoru. Ce n'est pas le moment de se laisser morfondre ! Nous allons retourner à Kyoto cette après-midi, et je vais entraîner mes élèves."

J'hoche la tête, elle qui ne semble pas habituellement enthousiaste peu importe la situation. Elle est à fond la, est-ce parce que nous allons sauver Satoru ?

Makaïra - "Choso, tu viens avec nous."

Yuji me regarde, il lève un sourcil ne comprenant pas que j'accepte un ancien meurtrier avec nous.

Makaïra - "Tu vas m'aider à les entraîner, et en même temps tu pourras veiller sur ton nouveau frère."

Choso - "Très bien, je suis d'accord."

Makaïra - "Tu n'avais pas le choix dans tous les cas. Et je te surveille, un pas de travers et je te ferais passer les 10 minutes les plus longues de t'as vie."

Il me regarda perturbé de mon changement d'humeur.

Choso - "Seulement dix minutes ?"

Je rigola légèrement.

Makaïra - "Dix minutes seront largement assez pour te faire supplier à mes pieds. Sois en certain."

Mes élèves autours de moi hochèrent la tête rapidement pour souligner les propos.

Me voilà de nouveau dans le lieu de travail de Shoko, j'attend devant la porte. Devant la morgue. Je m'attend à voir un affreux spectacle face à moi, et lorsque j'ouvre la porte je me rend compte que j'ai raison. C'est quoi de cette merde ?
Des corps, de nombreux corps. Des exorcistes, tous. Shoko me voit figer devant la porte, elle s'approche de moi et pose une main sur mon épaule.

Makaïra - "Ou est Nanami ?"

Mes lèvres se serrent, j'angoisse. Shoko se mord la lèvre, elle essaye de me faire changer d'avis mais je suis déterminé alors elle me prend par le bras délicatement. Et on se dirige vers mon défunt ami.

Une fois devant, je me fige.

Je souhaite un bon ramadan à tous ceux qui le font !!

StuckWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu