33

287 24 5
                                    




Nous voilà tous ensemble, du moins je suis avec le lycée de Tokyo, Utahime et à l'opposé de moi, Choso et du côté droit, et le côté gauche est gardé par Todo. Je suis avec Megumi, il était hors de question que je le laisse, Yuji, Okkotsu, Nobara et Toge. Dans tous les cas nous devons tous nous rejoindre dans le centre du mall. Nous marchons, celui qui s'occupe de la garde est sur le point de nous voir, je fais un signe de tête à Toge qui comprend rapidement mon ordre silencieux.

Toge - "Dors."

Le garde, très grand tombe au sol j'évite le moindre bruit de sa part en l'arrêtant avec mon pied, hors de question que je le touche avec mes jolies mains. Je sais bien que les autres vont vite nous détecter, cependant ce n'est pas dans mes plans que je sois détecter. Nous continuons d'avancer, face à nous se trouve un fléau j'imagine type classe S qui doit appartenir à Suguru.

Je m'efface du groupe, sors un simple couteau et surprend le fléau par derrière, et je lui tranche la gorge.

Je reste quelque seconde debout m'attendant à en sentir un autre mais non. Cependant, Suguru à l'air de remarquer les différents changements dans l'atmosphère. Enfin, mes élèves arrivent face à Suguru, ce dernier n'est pas idiot. Il sait très bien que je suis quelque part et que jamais je n'abandonnerai mes élèves seuls face à un malade comme lui. Mon but n'est pas de le tuer aujourd'hui, mais de récupérer Satoru.

Suguru - "Que c'est drôle Makaïra, tu te caches tu as peur ?"

Il essaye de me provoquer. Il faut qu'il avance encore juste un peu.

Suguru - "Pour être honnête je ne pensais pas que tu allais venir chercher Satoru. Je commençais à pensais qu'il n'était plus l'élu de ton cœur et qu'il avait laissé place à un autre."

Il parle de Choso la ? Il essaye de me déconcentré.
Il commence à avancé la ou je veux, je me prépare à sauté.

Suguru - "Ce n'est pas juste, Suguru n'a pas pu avoir de chance avec toi."

L'espace d'une seconde il passe en dessous de moi, je lâche ma poutre et enroule mes jambes autours de son cou et je l'envoie violemment au sol.

Makaïra - "Tu aimerais avoir une chance toi ?"

Il rigole et se relève, mes élèves se mettent à chercher Satoru tandis que je me prépare un combattre le fléau qui a réussi à sceller Satoru.

Je crache mon fléau et sort un katana. Il s'amuse lui aussi à vomir des fléaux, il y'a de tout classe 2 et 1 pour l'instant que j'élimine assez rapidement. Il sort un fléau dont je reconnais l'énergie occulte, celui de mon père. Bordel de merde.
J'entends mes élèves derrières moi s'exclamer tandis que j'ai un couteau plonger dans mon bras, merde je me suis déconcentré. Je le retire et lui envoie, je le vise bien et il se le prend dans la main. Je me baisse et fonce vers lui et je lui coup les tendons des chevilles.

Suguru - "La salope."

Makaïra - "J'ai fais ça avec amour."

Suguru - "Tu sais Suguru, j'aime beaucoup regarder ses souvenirs ils sont intéressant. Surtout ceux de ton père, tu sais qu'il ne lui a fallut qu'un simple pistolet pour tuer le l'enveloppe stellaire. Ses derniers mots cependant, me sont inconnus."

Je ne connais pas les derniers mots de mon père, le seul à les connaître est Satoru.
À travers sa tenue je vois Satoru, bon, je m'en doutais, mais ça me fait chier. Réussir à être assez proche pour lui voler Satoru ne sera pas une mince affaire. Je me met en position de combat, et il fait de même.

StuckWhere stories live. Discover now