5

1.3K 51 12
                                    


Je suis tranquillement dans ma chambre, hier nous sommes rentrés assez tard de notre mission

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis tranquillement dans ma chambre, hier nous sommes rentrés assez tard de notre mission. Le lendemain je me suis réveillé après avoir entendue quelqu'un toqué à ma porte tellement fort que j'ai cru pendant quelques instant que c'était la police qui venait m'interroger. J'ouvris la porte à moitié endormie.

Makaira - "Quoi putain ?!"

Satoru - "Wah la tête, bon plus sérieusement. Yuji est mort."

J'ouvris grand les yeux, comment ça mort. J'ai même pas eu le temps de me battre contre Sukuna ! Mais surtout, il avait encore tellement de chose à vivre, ça me fait chier qu'il soit mort.

Makaira - "Bon, attend moi. Je me prépare et je te rejoins, entre assis toi, j'arrive."

Il entra inspectant les lieux, mon appartement n'est pas décorée, les seules chose que l'on peut trouver y trouver qui sont assez personnelles, sont quatre cadres photos. Une photo avec ma mère, mon père et Megumi mes parents au dessus de nous souriant et moi tenant mon frère, j'avais treize ans et lui venait juste de naître, la deuxième une de mon père et moi, il me portait et moi je riais aux éclats, la troisième ma mère et moi nous étions toutes deux côte à côté habillé de la même manière rigolant. Et enfin la dernière Megumi et moi, nous tenant dans les bras rigolant avec une sucette dans la bouche. C'était juste avant la mort de ma mère.

Pendant que je repensais à ma décoration j'avais pu me laver et m'habiller, je sortis de la douche habiller de mon uniforme. Avec Satoru on alla dans le laboratoire de Shoko sans dire un mot.

Et on s'assit, quand Ichiji arriva, Satoru voulu parler mais je lui coupa la parole.

Makaira - "Tu étais sur les lieux à ce moment non ?"

Ichiji - "Oui... C'est vrai... Mais..."

J'étais assise, et je le regardais froidement, il doit avoir peur. Je comprend, j'ai une sale réputation dans le milieu, on dit que je suis bien la fille de mon père, et c'est vrai.

Makaira - "Envoyer trois élèves de première année chercher des personnes, dont on ne sait pas si ils sont en vie ou non, et au final les mettre face à une malédiction de haut grade... C'est aberrant. On a réalisé l'impossible pour Yuji et résultat il est mort. A la base tu étais la pour veiller sur Yuji et les deux autres, non ? Tu pensais que si les deux autres mourraient et que tu faisais quelque chose de bien il n'allait rien arriver ?"

Ichiji - "Non...Mais quand on a appris qui est-ce qui y allait... On aurait pas pensé qu'il y aurait un haut gradé..."

Makaira - "Bon alors... Dois-je aller... Buter ces gars ?"

J'avais dis ça sur un ton très sérieux et une tension c'était installée dans la pièce.

Ichiji - "Je ne pensais pas que vous seriez si émotionnelle...

Shoko - "Makaira Fushiguro proche de lui hm."

Makaira - "Je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne."

Shoko - "Arrête de le traumatiser, être entre les grandes personnes et nous doit être assez compliqué."

Makaira - "Je me fiche de ce qui pourrait lui arriver, bon je vais voir les autres élèves."

Je me leva et quitta la pièce, pour rejoindre mes deux élèves de secondes restant.

J'arriva sur les lieux et devant moi se trouvait les secondes ainsi que les élèves de premières. Les élèves de premières sont entrain de parler de l'échange avec Kyoto qui va avoir lieu prochainement. Les élèves de secondes vont devoir y participer.

Maki - "Alors vous venez avec nous ? Votre camarade n'est plus là après tout."

Nobara/Megumi - "Je viens avec vous !"

Je m'éloigne d'eux, maintenant qu'Itadori n'est plus là, je ne suis plus professeur. Je me lève et retourne dans mon appartement ils n'ont plus besoins de moi.

StuckWhere stories live. Discover now