18

983 43 6
                                    

Yuji - "Raaaaah !!"

Je viens encore une fois d'envoyer Yuji plus loin sur le terrain, et ce dernier est vraiment entrain de rager tandis que je rigole avec Satoru. D'un coup je me retourne vers Satoru, nos élèves sont tous présents donc il ne peut pas m'éviter, ce serait comme si il l'admettait.

Maikaira - "D'ailleurs Satoru, ça te dit un combat ? Sans ton pouvoir de l'infini évidemment, et sans pouvoir aussi, juste avec la force de nos poings."                                                

Son sourire s'évapore, complètement. J'ai l'impression de lui avoir annoncé un décès là, mais même si son sourire à totalement disparu, le mien est toujours bien présent et avec toutes mes dents de sorties. Je n'ai choisi de faire ça maintenant, alors que la journée se fini, de plus je sais que dernièrement Satoru ne dort pas beaucoup la nuit, ce qui fait qu'il est donc assez fatigué donc affaibli. Je ne suis pas la fille de mon père pour rien. Tous les élèves le regardent, impatient de voir notre futur combat. Satoru nous sort son plus beau sourire, crispé évidemment.

Satoru - "Je ne pense pas que ce soit le bon moment, tu dois être fatigué après avoir combattu Nanami et Yuji."

Makaira - "Non, ça va."

Satoru - "Les élèves sont fatigués."

Nobara - "Supportable."

Megumi - "Non."

Yuji - "Je suis assez en forme pour regarder un combat."

Mai - "Un combat ?"

Mon sourire s'agrandît tandis que je regarde Satoru droit dans les yeux, j'adore cette journée.

Panda - "On arrive au bon moment !"

Toge - "Saumon."

Nobara - "Gojo sensei et Fushiguro sensei vont se battre."

Satoru souffle, mais se met en position combat,

Satoru - "Bon, commençons. Observez ma victoire."

Les élèves se reculent nous laissant de l'espace pour combattre.

Makaira - "Dans t'es rêves mon chou."

Je me met en position de combat, je lui envoie un clin d'œil et un bisou avec ma main, se dernier se concentre. Je ne sais pas si je peux le battre de cette manière, je pense qu'il ne sera pas aussi facile à battre que tous les autres fléaux que j'ai combattue. Il se rue vers moi et enchaînement de coup de poing commence, je ne me fatigue pas et lui non plus, la vitesse de nos coups et des esquives augmentent peu à peu. Il m'envoie un coup de poing et j'esquive vers la droite, je le choppe par le cou et l'approche jusqu'à le coller à moi.

Makaira - "T'es pas si fort qu'avec ton pouvoir."

Et je lui envoie un coup de genou dans le ventre, son souffle se coupe et il se plie légèrement, je ne m'arrête surtout pas. Je sais que c'est notre proximité qui l'a déconcentré, et que la fatigue m'aide énormément. Je lui envoie un uppercut dans la mâchoire, il s'éloigne de moi et crache du sang au sol. J'entend les élèves s'exclamer mais je ne me déconcentre surtout pas, je ne veux pas perdre. Je suis trop bien partie dans mon combat. Il s'approche rapidement de moi, et il m'envoie son pied en plein dans les côtes, je met mon bras pour parer mais il m'envoie tout de même à plusieurs mètres.

Il fonce vers moi, et m'envoie son poing dans le ventre ce qui m'envoie vers nos élèves, mais je me freine avec mes pieds juste devant eux. J'entends leurs respiration et mon sourire s'agrandit toujours plus. Je me met à sautiller et je met ma garde en place. Je fonce vers lui à toute vitesse, je tourne en sorte qu'il ne sache pas ou je suis et au bon moment je fonce vers lui, je met mes jambes autour de son cou et l'envoie au sol. Il s'assoit et m'envoie une balayette, il profite de ma chute pour se relever, je me relève aussi rapidement et lui envoie mon poing, notre enchaînement de coup et d'esquive reprend alors.

Masamichi - "Gojo Satoru ! Je dois vous parler !"

Nous arrêtons tout nos mouvements, fin "on". Je lui envoie mon poing en plein dans la joue, et l'autre dans les côtes ce qui le prend au dépourvue et l'envoie plus loin.

Makaira - "Oups, j'ai pas été assez rapide pour m'arrêter !"

C'est faux et il le sait que ma vitesse de compréhension est impressionnante. Mais il ne me répond pas et par avec le directeur.

Maki - "Vous êtes vraiment forte Fushiguro sensei !"

Yuji - "Comment est-ce que vous avez appris à être si forte ?!"

Makaira - "Hm... J'ai eu un bon professeur je dirais."

Maki - "C'était le directeur Masamichi ?"

Je sentis le regard de mon frère sur moi, celui qui m'a appris tout c'est mon père.

Megumi - "Non, c'est un ancien homme du clan zenin."

Maki ne dit plus rien, elle comprend très rapidement de qui on parle.

StuckWhere stories live. Discover now