26

465 31 10
                                    




Je tourne ma tête en direction de Sukuna, se dernier est encore en duel avec la dixième ombre. Sukuna a nettement pris le dessus à l'aide de son expansion de territoire et de son pouvoir "hachis."

Une fois fini, Shigemo Haruto, le fou avec la couette est mort, tranchée en deux. D'un coup, lorsque je reporte mon regard sur Sukuna, il n'y a plus personne. L'image d'Itadori m'arrive à l'esprit et je m'inquiète. Fushiguro et moi par la même occasion avons été épargnés. Cependant toutes les personnes dans le périmètre son morts, ce n'est pas ce qu'Itadori souhaitait. Je serre les dents, ce gamin mérite d'avoir ce qu'il veut, je suis certaine qu'actuellement il est entrain de culpabiliser sur la mort de ces personnes qu'il n'a en soit pas commis.

Je m'éloigne de cet endroit, toujours avec mon jeune frère dans les bras. Je le dépose à Shoko, il me reste encore une mission. Une fois mon frère à l'abris, et le personnel menacé. Je me dirige dans la gare, j'arrive rapidement, j'y vois celui qui prétend être Geto entrain d'essayer de soulever un cube dégageant une forte énergie maudite que j'identifie comme étant celle de mon ami, Satoru. Autour se trouve des humains, métamorphoser. Sûrement l'œuvre du fléau recousu.

Makaïra - « Oh bah, que vois-je... Un revenant. »

Il rigole.

Geto - « Tu es bien perspicace, Makaïra n'est-ce pas »

Je rigole moi aussi.

Makaïra - « Je suis flattée que tu me reconnaisses. Mais toi... Qui es-tu ? »

Il lève un sourcil, paressant surpris et hoché la tête en ricanant.

Geto - « Je vois que tu m'as découvert, enchanté je suis un fléau. D'après les souvenirs de Suguru, vous vous entendiez pas bien. À cause de ton père n'est-ce pas ? »

Il a aussi accès à ses souvenirs, est-ce que Suguru connaissait mes points faibles ? Il me semble que non, cet idiot ne m'arrivait pas à la cheville. Et n'arrivait pas à l'orteil le de son ancien meilleur ami. Et cela, d'après mes souvenirs le rendait affreusement jaloux. Et la jalousie rend laid.

Makaïra - « Je ne fais que passer, je suis venue récupérer mon ami. »

Il me regarde, me sonde. Il semble chercher quelque chose, et je pense qu'il a trouvé cette chose puisque qu'un fin sourire apparaît sur son affreux visage.

Geto - « Ami, c'est tout ? D'après les souvenirs de Suguru encore une fois. Tu aimais le grand Satoru. Vous étiez toujours ensemble, et cela ne semblait pas plaire à Suguru. »

Suguru savait donc bien que j'avais un faible pour Satoru... Après cela me semble évident puisque Suguru avait déjà essayé de m'humilier avec cet argument.

Makaira - « Suguru était amoureux de Satoru alors ? Autant que tu me serves à quelque chose.»

L'affreux lève un sourcil intriguer par ma question, et ricane encore une fois. Vu comment il rigole il doit passer un bon moment. Imaginer que ce qu'il y a devant moi est un cadavre, me dégoûte un peu je l'avoue.

Suguru - « Il me semble que non, et toi tu es vraiment toujours amoureuse de Satoru ? »

Makaïra - « Tu resteras mon seul et unique amour. »

Le fléau ricane, et se met à me fixer.

Bon, fini de discuter. J'essaye de garder la même attitude que toute à l'heure. Je ne dois rien laisser paraître, je regarde furtivement autour de moi. Quand je suis arrivée, j'ai fais en sorte de faire s'éloigner l'affreux du cube. Nous sommes tout deux à une distance égal, ce qui signifie que si je veux voler le cube je dois être rapide. Je ne souhaite pas me battre avec l'affreux pour le moment puisque je n'ai fais que ça depuis toute à l'heure. Et même si en temps normal je serais en capacité de le battre facilement, j'ai peur d'être affaiblie à cause de la fatigue.

Bon, si je m'empare rapidement du cube, en espérant qu'il collabore et que je m'enfuis rapidement après avoir lâché des centaines de minis fléau inoffensif pour déconcentrer l'affreux. Je pense pour m'enfuir et me mettre en sécurité pour achevé leurs missions.

Et surtout, je pourrais battre Suguru, peu importe les circonstances. Cette partie est à mon sens la plus important.

Makaïra - « Est-ce que Suguru a déjà été amoureux de moi ? »

Cette question, pour l'amadouer et aussi je l'avoue par curiosité me servira pour lui faire penser que je cherche encore un moyen de m'enfuir.

Suguru - « Oui, totalement. Il n'aimait d'ailleurs pas le fait que tu passes autant de temps avec Satoru. »

Je rigola, et d'un coup avant qu'il n'ai eu le temps de cligner des yeux j'attrapa les yeux et m'enfuit, quand il se rendit compte de la situation je lâcha mes minis fléau qui le déconcentrèrent et j'en profita pour prendre la fuite. Jamais d'heure supp.

StuckWhere stories live. Discover now