30

372 27 8
                                    

Yuji et les autres n'ont pas été condamnés d'ailleurs.

Mon corp se fige, mon cerveau aussi.
Mon ami est totalement défiguré, il lui manque une partie de son visage, je touche sa joue pour vérifier que ce n'est pas une simple illusion de ma part. Lorsque je vais pour toucher l'autre, rien.
J'inspire, je n'aime pas pleurer devant les autres. Ce n'est pas dans mes habitudes. J'expire.
Je reste un peu à son chevet et je fais le tour des autres tables. Des corps, tous détruits, celui qui me marque le plus est celui de mon ami. Je sors ensuite de la salle mortuaire et me dirige vers le coin des blessés. Je vais voir Maki, qui dors seulement. Je regarde son corps parsemé de brûlure, et mon cerveau chauffe.

Shoko - "Elle est sur la bonne voie, elle n'est plus en danger de mort."

Ensuite je vais voir Nobara, et qui est elle aussi très blessée.

Shoko - "Son état reste incertain, nous allons faire des séances pour la guérir. Mais je ne promet rien..."

Je souffle, je passe devant la chambre de Todo le mec est tellement énorme que c'est limite si il n'a pas besoin d'un deuxième lit.

Je me dirige ensuite vers la chambre de mon petit frère, mes jambes tremblent. Ma plus grande faiblesse est face à moi, presque mort.

Shoko - "Nous avons réussi à le sauver, mais il doit se reposer un moment."

Je relâche ma pression, il est vivant. Je ne peux pas perdre un quatrième membre de ma famille, me retrouver seule serait bien trop difficile. Me retrouver seule me serait fatale, de plus Satoru n'est même plus la. La source d'espoir et de joie principale n'est plus la. Shoko sort me laissant de l'intimité sachant que je ne suis pas quelqu'un qui aime être vu en moment de faiblesse. Je me précipite vers les toilettes et vomis, cependant comme j'ai vomis toute la nuit maintenant du sang sort de ma bouche.

Je m'essuie et rince la bouche, et je vais m'assoir sur la chaise à côté du lit de mon petit frère. Je le surveille, j'ai peur de fermer les yeux et qu'il ne soit plus face à moi. Je commence à m'endormir quand Yuji entre dans la chambre, ses yeux trembles face à cette vision troublante. Ce gamin me fait de la peine, Panda m'a expliqué son retour à la réalité après avoir intériorisé Sukuna qui avait fait des dégâts conséquents.

Makaïra - "Tu n'es pas le fautif Yuji, tu n'as rien à te reprocher."

Il me regarde surpris d'entendre des paroles aussi gentilles sortir de ma bouche.

Yuji - "Mais... C'est de ma faute si toutes ces personnes sont mortes !"

Je me lève et le gifle, ensuite je le serre dans mes bras, et très vite je sens mon épaule s'humidifier. Je lui caresse le dos dans un but réconfortant, je copie les gestes de ma mère, la nuit quand j'étais petite je faisais de nombreux cauchemars et elle me réconfortait juste comme je le fais avec Yuji.

Yuji - "J'ai tué tout ces gens !"

Sa respiration se saccade.

Makaïra - "Ce n'est pas toi, c'est Sukuna. Tu ne contrôles pas ses actes, le seul fait que tu puisses le garder en toi est incroyable. Et je te remercie pour tout ce que tu fais, pour tous tes actes héroïques. Et pour toutes les fois où tu as sauvé mon petit frère."

Il me serre plus fort. Et pleure encore plus.

Yuji - "Merci madame Fushiguro."

Je ne dis rien, je dois aussi protéger ce gamin.
C'est mon nouveau devoir, il doit finir heureux. Tout comme Nobara, Maki, Panda et Toga.

Le soir je sors de la chambre avec Yuji pour le raccompagner, cependant je décèle quelque chose différent. Quelque chose de puissant, j'agis comme si de rien n'était et je prépare mon fléau qui n'était pas dans ma gorge. Quelque chose semble attendre pour nous attaquer.

Soudain me voilà bloquant un katana juste en face de Yuji. Et face à moi se trouve Yuta. Je le connais lui aussi, j'avais fais quelques missions avec ce gamin parce que Satoru est un gros feignant.

Makaïra - "Yuta ?"

Il me sourit gêné.

Yuji - "Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Je fronce les sourcils.

Makaïra - "Bah oui qu'est-ce qu'il se passe Yuta ?"

Ce dernier rigole gêné, et je me met à sourire.

Makaïra - "Même par surprise tu n'arrives toujours à me toucher avec ton arme."

Yuta - "Oui c'est vrai, vous allez bien madame Fushiguro ?"

Yuji nous regarde, incrédule et il a une goutte de sueur glissant de son front. Je souris légèrement, et Yuta reprend aussitôt un air sérieux.

Makaïra - "Tu as appris la nouvelle ?"

Il se mord la lèvre, il n'est plus du tout l'élève timide que j'ai rencontrer l'année dernière.
Désormais, il est plus fatigué, des cernes violettes se dessinent sous ses yeux, comme Shoko. J'imagine que c'est à cause de tout ce qu'il a vécu en si peu de temps, il ressemble énormément à Yuji niveau caractère je trouve, même si il s'est un peu assagi. J'espère que Yuji ne sera jamais aussi fatigué...
Cependant, il a l'air plus assuré que l'année dernière où il était extrêmement timide.

Yuta - "Oui, les nouvelles vont vite. Je suis venue dès que j'ai pu, je viens vous aider."

J'acquiesce et nous voilà sur la route pour rejoindre les autres.
Yuki vient d'arriver, pas très inquiète et de bonne humeur comme toujours. J'ai connu Yuki dans la période de déclin de Suguru. Nous nous étions rencontré par hasard tandis que j'intégrais officiellement l'école, après la mort de mon père. Cette période était difficile pour moi, je ne savais plus où donner de la tête et ne savais plus quoi faire.

Yuki - "Makaïra !!"

Elle apparaît devant moi et me souris avec toutes ses dents.

Yuki - "On fait comment c'est quoi notre plan ?"

Pour l'instant nous devons préparer les élèves ainsi que nous-mêmes, nous devons faire en sorte qu'ils se tuent à la tâche.

StuckTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang