22

827 40 8
                                    

Me voilà devant un hangard, l'homme n'est pas détectable mais mon frère l'est... Heureusement, ça m'a permit de le retrouver sans me faire remarquer. J'entre et au sol se trouve un nombre exorbitant de lapin déchiqueter... Des familliers de Megumi.

L'homme - "Quel est ton nom de famille ?"

Megumi -"...Fushiguro."

L'homme releva la tête l'air satisfait et plus calme.

Homme - "Pas Zenin alors... Tant mieux."

Seul mon père aurait réagit de cette façon, il détestait les Zenin au plus haut point, et je constate que même mort, il les déteste.

Makaira - "MEGUMI !"

Toji, j'en suis maintenant certaine se tourne vers moi et me regarde, un sourire apparaît sur son visage, bien qu'au début c'était plutôt une expression surprise, sûrement parce qu'il ne ma pas détecté, il a du me reconnaître maintenant.
Il s'approcha de moi et me saisis pas le col m'emmenant à plusieurs rue, je me laisse faire. J'aimerais me battre avec lui à vrai dire, pour savoir ce que je vaux vraiment.

Makaira - "Papa, j'espère que les rumeurs ne mentent pas."

Toji - "Et toi que tu appliques bien mon entraînement, et ce que je t'ai toujours répéter comme étant ton devoir : surpasser tout le monde."

Je le reconnais bien là. Nous nous mettons en position de garde et nous élançons l'un sur l'autre au même moment, les coups s'enchaînent et aucun de nous deux sembles enclin à abandonner ou même à perdre.

Je souffle, saute dans ses bras enroule mes jambes autour de son cou et l'envoie par terre, fin c'est un bien grand mot puisqu'il ne tombe pas.  Nous nous élançons de nouveau l'un vers l'autre, il place son pied entre les miens et me donne un coup dans ma jambe droite de sorte à ce que mon corps se soulève, son pied reste plaquer à ma jambe et j'en profite pour faire une roue mais sans les mains. Si je tombe je suis foutue, j'atterris sur mes jambes et le regarde. Comment vais-je faire ? Il est hors de question que je sorte une arme en première, il hoche la tête et semble satisfait, ses yeux se baisse vers le sol ou un bâton de balais est visible. Je décide de cracher pour la deuxième fois de la soirée mon fléau et sort un bâton en bois de sa bouche tandis que mon père saisit le balais au sol.

Toji - "Je vois que tu te souviens de mes entraînement avec les fléaux. Enfaite tu suis tous mes entraînement."

Makaira - "Et moi je vois que même mort, tu ne perds rien de t'as puissance."

Toji - "Les rumeurs sur moi sûrement sont vrais."

Makaira - "Je comprend mieux d'où viens mon côté arrogante."

Il pouffe rire.

Toji - "J'ai l'impression que tu as tout pris de moi, physique, force, aucune énergie maudite. T'es bien la fille de ton père, j'espère que tu as eu les innombrables qualités de ta mère pour compenser tout ce que tu as eu de moi."

Même mort il est amoureux de ma mère. Si il y'a bien une chose que l'on ne peut lui reprocher c'est la manière dont il traitait ma mères, il l'aimait tellement...

Je secoue ma tête, remettant mes idée en place, purée il ne faut pas que je me déconcentre. Je n'ai pas n'importe qui devant moi tout de même. C'est Toji Fushiguro. Il comprend à la seconde ce à quoi je pense puisque un fin sourire se forme sur son visage.

Je resserre mon emprise sur mon bâton, et inspire profondément, puis expire. Il fonce vers moi et une suite de coup s'en suit, nous ne nous fatiguons pas. Et aucune faiblesse n'est visible et permise actuellement.
Soudain, un souvenir refait surface, mon père et moi durant un entraînement, avec des bâtons comme actuellement, durant cette entraînement qui n'a pas l'air d'avoir quelque chose de spéciale, je me souviens d'une faiblesse que seule quelqu'un de très bon peut remarquer.

Je reviens à la réalité et un sourire apparaît sur mon visage, je lance mon bâton me baisse et balaye mon père pris au dépourvue il est déséquilibré je me relève rapidement passe derrière lui rattrape mon bâton, comme je l'avais prévenu il me repousse par un coup de pied et je lui envoie mon bâton dans les côtes qui étaient donc non protéger. Il sourit, nous voilà tout deux en sueur comme lorsque nous nous entraînions à l'époque.

Toji - "Et toi quel est ton nom ?"

Je lève les yeux au ciel.

Makaira - "Stupide question, Fushiguro évidemment."

Toji - "Ça me fait mal de l'avouer à voix haute mais tu es plus forte que moi."

Il sourit fièrement, et sans que je ne puisse dire merde, il se tranche la gorge. Ma bouche touche le sol tellement je suis choqué.

Makaira - "PAPA PUTAIN !"

J'accours vers lui et le serre dans mes bras, cependant son corps se transforme rapidement en cendre et dans mes mains ne restent que des cendres. Je pleure, je pleure sans pouvoir m'arrêter, mon père est déjà mort une fois c'est vrai. Mais je n'avais pas vu sa mort précédente, cela ne s'était passé devant moi, même si je disais le détester ce n'était pas vrai ! Je l'aimais tellement ! Du plus profond de mon cœur...

Mes larmes coulent sans que je ne puisse les arrêter, je commence à suffoqué tellement je suis choqué et boulversé. Mes larmes ne cessent de couler et je me met en boule dans un coin, je pleure pour mon père qui vient de se trancher sa putain de gorge en face de moi, mais aussi parce que Satoru, l'homme dont je suis amoureuse est scellé et je suis totalement perdue. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis, le lycée, actuellement je relâche juste toute la pression, ce qui n'était pas arrivé depuis le lycée non plus d'ailleurs.

StuckWhere stories live. Discover now