20

909 44 0
                                    




Je souffle, voilà qu'un nouveau rideau empêchant les chamanes de pénétrer vient d'être dresser, cela ne me dérange pas personnellement mais ça montre que nous ne sommes pas avantager, ce que je n'apprécie vraiment pas. L'ennemi a un temps d'avance sur nous. Je pense à Satoru, il est rentré depuis un moment dans la gare, et le rideau n'est dresser que maintenant. Deux options : Il y a un imprévu, ou tout se passe bien. Cependant, je suis pratiquement certaine que ça fait partie de leurs plans, je me redresse, je dois à tout prix rejoindre mon frère. J'ai beau avoir confiance en lui, il est hors de question que je le laisse seul alors que tout se passe selon leurs plans.

Je m'apprête à partir quand je sens une nouvelle présence, un nouveau regard. Je fais comme si je n'avais rien remarqué je sors mon téléphone et fais semblant de l'utiliser alors que mon attention est centré sur cette présence, cette dernière se déplace lentement, je pense que c'est une femme, environ 165cm et 62kg. Son énergie maudite est présente mais pas extraordinaire comme celle de Satoru. Je sens qu'elle s'arrête, elle se prépare à m'attaquer, et dès qu'elle saute je range rapidement mon téléphone et l'attrape par le cou, j'enfonce mes doigts dans celui-ci et elle se tord de douleurs.

Fille - "Putain de merde !"

Cependant, je sens son énergie maudite se ruer dans ses doigts, je la lâche et l'envoie à plusieurs mètres. C'est une gamine, elle a de long cheveux noirs attacher dans une queue de cheval et elle porte une robe rose pastel avec une ceinture blanche.

Elle sourie, et sors une corde de sa ceinture.

Satomi - "Je m'appelle Suzume, tu dois être Makaira. Je suis fan de toi !"

Je lève un sourcil, elle est folle ?

Satomi - "Je suis venue pour te combattre, tu as deux options ! Venir de notre côtés !" Son sourire disparue soudainement laissant un visage plus sombre. "Ou je te tue."

Elle est vraiment folle c'est pas possible, un sourire apparue sur mon visage.

Makaira - "Je comprend totalement que tu sois fan de moi, si je n'étais pas moi je serais aussi fan de moi. Mais bon, je me dois de refuser ta proposition de merde."

Elle fit la moue.

Satomi- "Je vais devoir te tuer... Dommage... Je t'aimais bien..."

Je ris, elle est amusante elle.

Makaira - "Tu crois pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement ?"

Elle réfléchie, et son sourire reviens.

Satomi - "Oui ! Je me suis entraîné pendant 5 ans pour pouvoir te battre".

Je lève un sourcil.

Makaira - "Je suis née pour me battre chérie, tu ne fais pas le poids."

Elle rigole et m'envoie son fouet charger en énergie occulte. J'esquive habilement et l'attrape, cependant surprise je le lâche instantanément à cause de la chaleur qu'il émane.

Je m'approche d'elle et lui envoie mon pied dans le visage, qu'elle n'esquive pas à cause de l'effet de surprise.

Satomi - "Woah !"

J'ai l'impression qu'elle passe un bon moment là. Elle se rue vers moi, envoie son fouet, mais ce n'est qu'un leurre elle m'envoie un coup de poing dans le visage, que j'ai vraiment failli me prendre, cependant à la dernière minute j'attrape son poing et le tord. Elle hurle, et je la pousse, fan ou pas je vais me débarrasser d'elle.

Elle tremble de rage, et ne sourie plus, je viens de perdre une fan là ? Purée, dommage. Elle m'envoie son fouet, que j'attrape elle sourie de satisfaction, elle croit me tendre un piège là ?

Satomi - "Ha ! Je t'ai eu !"

Makaira - "C'est moi qui tend les pièges, chérie, pas mon adversaires."

Avant qu'elle n'ai eu le temps de penser je resserre la prise sur le fouet la chaleur me brûle les mains mais je ne fais comme si de rien était. Je fais un coup de fouet avec beaucoup de force et elle le lâche, la chaleur ne part pas ce qui veut dire que j'ai un nouveau jouet ! Je lui fouette les jambes elle hurle, je lui saisis la taille et l'approche de moi puisqu'elle était tout de même assez éloignée.

Itadori - "NANAMIIIIIIIIIIIIII GOJO SENSEI A ETE SCELLE !!!!!!!!!!!!!"

J'allais me foutre de sa gueule de comment il crie, cependant quand j'ai entendu la fin une rage est entrée en moi. Ils ont le dessus, tout est comme ils le voulaient. Et ça me fait chier, la gamine en face de moi est en plein fou rire hystérique.

Satomi - "Tu es fichu, tout comme ton frère. Vous allez mourir..."

Mon frère ? Elle a parlé de mon petit frère ? Je dois à tout prix le rejoindre, et je dois exterminé cette gamine avec une affreuse robe. Je l'approche encore plus de moi, et lui saisi les cheveux je claque sa tête contre le mur et j'utilise son fouet pour la ligoter, je fais en sorte que ce dernier touche essentiellement sa peau et au fur et à mesure ses hurlements redoubles de volumes. Elle produit un feu qu'elle n'est même pas encore capable de supporter, débutante.

Je m'étire, maintenant je dois trouver mon petit frère, à tout prix. Mon cœur se serre quand je repense à Satoru, mais je n'ai pas le temps, mon frère est ma priorité. Cependant même si je me répète ça, je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour lui.

Je m'excuse du retard et de mon absence, cependant j'avais perdue mon chargeur d'ordinateur, mais voilà maintenant je l'ai trouvée et je vais pouvoir vous écrire des chapitres !

StuckWhere stories live. Discover now