12

1.1K 43 8
                                    




Makaira - "Une fille s'intéresse à Itadori ? Elle est belle ?"

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Makaira - "Une fille s'intéresse à Itadori ? Elle est belle ?"

Nobara - "Oui, elle s'appelle Yuuko et elle était dans sa classe avant !"

Ma bouche s'ouvrit sous le choque de cette annonce, je regarda mon petit frère qui me regardait j'approcha alors mon visage de Nobara et Itadori.

Makaira - "Et Megumi alors, il a une copine ?"

Nobara - "Pas de ce qu'on sait, il est très mystérieux."

Megumi - "Vous parlez de quoi ?"

On le regarde tous, quand Satoru arrive, avec des sacs dans les mains.

Satoru - "Désolé du retard j'étais partie en ville !"

Makaira - "T'es sûr que t'es prof toi ?"

Nobara - "Et vous Gojo sensei, vous n'avez de vu sur personne ?"

Il l'a regarda, un fin sourire apparût sur son visage.

Itadori - "Oh c'est qui ?!"

Satoru - "Quelqu'un !"

Nobara - "Et vous Fushiguro sensei ?"

J'ouvris grand les yeux ne m'attendant pas à cette questions, avoir quelqu'un en vu ? Je ne côtoie pas vraiment d'homme, à part Nanami quelques fois ou encore Satoru. Mais je ne pense pas être amoureuse de Nanami, je ne le vois pas souvent même si nous avons la même façon de penser je pense. Quand à Satoru, je ne sais pas mes sentiments me paraissent flous en ce moment.

Makaira - "Je ne pense pas."

Megumi me regarda soudain intéressé par la conversation, et Satoru en fit de même.

Itadori - "Vous n'avez pas l'air certaine..."

Nobara - " Vous doutez ?"

Oui clairement.

Je leva les yeux.


Nous sommes le lendemain, je suis avec mes élèves de secondes et nous sommes en missions, normalement c'était juste pour Satoru et moi mais on a décidé de les prendre avec nous. On marche dans un bâtiment encore une fois, cette fois c'est une école. Des élèves se suicident énormément depuis peu, et ils sont tous dans ce lycée.

Nobara - "Pourquoi on doit être présent si Gojo sensei est là ?"

Satoru - "C'est pour que vous appreniez, de moi ainsi que de Makaira."

Je m'étire, me préparant aux prochains fléaux. Il y en a deux, les deux sont de classes S. Le premier arrive, comme d'habitude je le laisse à Satoru, et comme d'habitude il l'exorciste rapidement. Nous avançons et arriver au troisièmes étages, nous avons face à nous, plus un troisième étage d'un lycée, mais un territoire de fléau.

Itadori - "Hm Fushiguro Sensei, vous êtes certaine que vous allez y arriver seule ?"

Ma bouche s'entrouvre, je vais me le faire ce gamin.

Makaira - "Observe."

Je sautilla me préparant à ce combat, je cracha mon fléau et sortit mon épée préférée. Un fléau apparu face à moi, je me mis de sorte à protéger les élèves. Et le combat commença, je n'étais pas à fond voulant que mes élèves puissent bien observer à quel point je suis forte. Mais le fléau s'arrêta face à mon frère, je perdis mon sourire.

Satoru - "Il est foutu, et je parle du fléau."

Cette scène me rappelle la fois ou j'ai faillis décimée le clan Zenin, un des vieux avait frapper Megumi, ce jour là, je m'étais éveillée et javais tué tout ceux que je voyais, fort heureusement pour eux. Ce n'était pas à la résidence principale, malheureusement d'où le fait que le clan existe toujours. Le fléau se mit derrière mon frère, comprenant que c'était mon point faible, il plaça un doigt sur son coup me menaçant, je me mis alors m'étirer le combat devenant tout de suite plus sérieux.

StuckМесто, где живут истории. Откройте их для себя