21

829 43 1
                                    

Me voilà parcourant la ville à toute allure à la recherche de mon petit frère, je sens son énergie, mais je ne le vois pas. Je tourne dans une ruelle à ma droite, tout droit se trouve un dôme... Une expansion de territoire, j'inspire, expire. Il est dedans, je regarde les alentours un homme arrive à toute allure et entre dans l'expansion de territoire. Qu'est-ce qu'il fout...? 

Je m'arrête bien trop troublée par ce qu'il se passe devant moi, cet homme me rappelle quelqu'un... Et avant que je ne le vois je n'avais pas détecter sa présence. Je reprend mes esprits et entre dans l'expansion de territoire, une fois dedans je constate Nanami, Maki, Megumi et mon grand-père. C'est une réunion de famille, je tourne la tête et détecte le fléau, ainsi qu'un homme. Plus je le regarde et plus je constate une ressemblance avec mon père... Cependant ce dernier est mort donc à moins qu'un sort de nécromancie est été utilisé je ne comprend pas ce qu'il fait là. Je souffle, ce dernier est entrain de se battre avec le fléau et il ne présente aucune difficulté à cela. 

Megumi - "Makaira ? Qu'est-ce que tu fais là ?!"

Makaira - "Je faisais un tour, quand j'ai vu l'expansion de territoire, et j'y ai sentie ta présence."

Mon grand-père me regarde d'un œil mauvais, et angoissée je dirais, il est vrai que la dernière fois qu'il m'a vu je n'avais pas laissée la meilleure impression possible. Et dire que mon père voulait me vendre à ces personnes, dans un sens heureusement que je n'ai pas d'énergie maudite. Cependant, ce n'est pas ce qui devait se passer Megumi, mon père était persuadé qu'il avait des sorts, et il avait raison, il a donc essayé de le vendre au clan Zenin. Ce qui avait fonctionné, il devait juste attendre de voir si il avait vraiment des sorts. Pour moi, c'était différent, au début il avait l'espoir de me vendre moi aussi au clan Zenin, cependant quand il a vu que je n'avais même pas d'énergie maudite il a juste abandonné, et il m'a entraîné, tous les jours, il venait souvent en retard à mes rendez-vous et quand il m'oubliait j'avais comme consigne de quand même m'entraîner sans lui. 

Quand il avait essayé de vendre Megumi, j'était présente, c'était juste avant notre entraînement, je m'en souviens encore. Ce jour-là, j'ai penser qu'il nous détestait au début, puis après je l'ai entendu s'inquiéter et se demander si il serait bien traiter, même si il s'est tout de suite rattraper en disant qu'il s'en foutait, je sais maintenant que c'était faux. Cependant, ce n'est pas pour autant que je ne suis pas en colère contre lui... Je suis extrêmement énervée contre lui, même si ça n'a pas l'air d'être le cas... C'est juste que au début il se comportait bien avec nous... Mais... Quand ma mère est morte il totalement changé, je ne le reconnaissais plus, c'était devenu un robot sans âme et sans peine, et c'est aussi  ce qu'il voulait faire de nous. A la fin nous n'étions que des marchandises, moi qui n'avais aucun sorts, j'étais destinée à devenir une tueuse d'exorciste. Mes mains s'étaient serrée, quand je releva la tête je vis Megumi me regarder inquiet, je lui souris et reporta mon attention sur le combat. 

L'homme est sur le fléau, il lui plante son arme et le transperce, il a gagné, et j'ai beau regarder son style de combat me fait vraiment penser à mon père. 

PDV MAKI 

Mes yeux jouent entre Makaira et l'homme qui vient d'arriver... Ils sont identiques, leurs styles, le visages, leurs manières... Tout. Est-ce que c'est possible que ce soit Toji ? Je regarde Makaira, elle a l'air confuse, Megumi regarde sa sœur ne comprenant sûrement rien à la situation. Ca fait un moment qu'il n'a pas vu son père il ne doit donc plus s'en souvenir.

PDV MAKAIRA 

Une fois le fléau exorciser, le territoire disparaît et nous sommes de nouveau en ville, je prend la main de mon frère, l'homme devant nous nous regarde, il sonde nos âme mais surtout notre puissance, il est hors de question qu'il prenne mon frère. D'un coup je me sens tirer en arrière avec mon frère. C'était certain, cependant mon frère lâche ma main et me voilà avec un putain de fléau bien plus puissant que l'autre. Le fléau se dépasse à toute vitesse, et avant que même que nous ne puissions inspirer Nanami et Maki se retrouve brûler. Je souffle, je sens qu'il se dirige vers moi, je plonge ma main dans ma gorge et crache mon fléau, j'en sors une arme le sansetsukon que j'ai piquer à Maki plus tôt cette semaine. Je tiens dans mes mains, je dois juste le déconcentrer et l'affaiblir pour que je puisse rejoindre mon jeune frère. 

Grand-père - "Ne t'occupe pas de nous et va immédiatement rejoindre Megumi, je m'occupe de ce fléau."

Je le regarde levant un sourcil, il lui manque un bras pourquoi il fait encore semblant d'être capable de battre ce fléau ? Il appuie encore plus son regard sur moi, j'hausse les épaules ranges mon arme, de toute façon ma priorité est mon frère. Je regarde Nanami et Maki au sol, comment les aider, ils sont encore vivants je peux entendre leurs respirtation. 

Grand-père - "Je m'occupe aussi d'eux, dégage."

Je souffle, bon, Megumi avant tout. Je m'approche de Maki et la prend sur mes épaules, Shoko n'est pas loin. Je cours une fois arriver Shoko essaye de me parler mais je ne dis rien et je la dépose juste. 

StuckWhere stories live. Discover now