36

256 26 7
                                    

Satoru - « Surpriseeee ! Je suis la ! »

On le regarde tous perplexe, Choso me tient toujours par l'épaule.
Satoru le regarde de haut en bas, il lève un sourcil son visage devient tout de suite plus méprisant, et j'ai presque envie de le frapper. Il me regarde, un air froid et méfiant. Qu'est-ce qu'il lui prend ?

Itadori - « MONSIEUR GOJO !!! »

Utahime - « Le revoilà. »

Satoru lui sourit tout fier de lui, je me met à réfléchir. J'ai tuer Kenjaku, qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ? On doit reprendre nos vie normalement alors que ce connard à bouleverser dans le mauvais sens du terme les nôtres ? Je comprend pas, des gens son mort de sa faute et sa mort me parait trop simple, pas assez douloureuse. Je crois que je comprend ce qu'a ressenti Suguru quand il était au lycée. J'en deviens limite folle, je réfléchir tellement que de la fumée va bientôt sortir de mes oreilles.

Je regarde les autres, me reconnectant à la réalité. Je regarde Satoru, il rigole avec Utahime.

Choso - « On y va ? »

Satoru me lance un mauvais regard.
Je regarde Choso et hoche simplement la tête, je suis épuisée, physiquement ainsi que mentalement. Tous ces morts, et ces risques de morts... Je suis vraiment épuisée, je vais dormir pendant 3 mois...

Makaïra - « On prend le minibus, et merci de m'avoir rattraper Choso. »

Je tourne la tête, Satoru regarde Choso d'un mauvais œil, d'ailleurs ce dernier avait la main poser sur mon épaule. Satoru s'approche à une vitesse fulgurante de nous, il prend mon épaule et m'approche de lui.

Satoru - « Makaïra ! Je t'ai manqué ? »

Je souffle, je sens la migraine arrivée.

Makaïra - « Tu n'es pas fatiguée franchement ? »

Satoru me fit un sourire charmeur, et je sentis mes joues rougir.

Satoru - « Quand je te vois mon esprit ne peut s'empêcher de se réveiller ! »

Je lève les yeux aux ciels, je me dirige vers mon petit frère. Mon cœur se fissure lorsque je m'éloigne de mon ami, cependant ce dernier ne tarde pas à rejoindre Utahime. Est-ce que c'est elle la fameuse femme sur qui il a des vus ? Je devrais réfléchir au comportement à adopter avec lui dans ce cas, il est hors de question que je porte la chandelle ou quelque chose comme ça.

Makaïra - « Megumi, tu vas bien ? »

Megumi - « Oui, ne t'inquiète pas. »

Je l'inspecte de la tête au pied, tandis que ce dernier lève les yeux aux ciel.
Je pense que personne ne comprend à quel point j'aime mon frère, il est ce que j'ai de plus important au monde. Enfaite C'EST mon monde.

Megumi - « Tu ne restes pas avec Satoru, depuis le temps que vous vous étiez pas vu. »

Je regarde surprise mon petit frère, et je lance un regard à Satoru, ce dernier est entouré des élèves ainsi que de Utahime, qui aussi étonnant que ce soit est entrain de sourire.

Makaïra - « Non il est en bonne compagnie. »

Je ne lui laisse pas le temps d'ajouter quoique ce soit, que je le guide vers le mini bus une main posé sur son cou de manière affectueuse.
Je m'assois seule sur un siège, tout en saluant le chauffeur.

Je pose ma tête contre la vitre tandis que de nombreuses personnes rentrent, je sens quelqu'un s'assoir à mes côtés. Je tourne la tête et je vois Choso, je ressens une pointe de déception mais je l'enfouis dans un coin de mon cœur. J'aurais aimé voir quelqu'un d'autre, je regarde autour de moi, Megumi est à côté d'Itadori et Satoru à côté d'Utahime. J'en suis certaine maintenant, je ne suis pas la fille qu'il aime.

Pendant un moment j'ai cru pouvoir être la personne qu'il aimait. Mais maintenant je me sens idiote, je suis une belle femme, dire le contraire serait mentir. Cependant, je ne dois pas oublier le passé. Mon père l'a tuer, et inversement. Il a du s'occuper de mon frère, et je pense honnêtement qu'il a vu mes côtés les plus sombres. Il n'y a donc aucun moyen qu'en me connaissant autant il puisse m'aimer.

Même moi, je ne m'aimerai pas.

StuckWhere stories live. Discover now