25

482 30 13
                                    

Je regarde cet imbécile que je viens de battre, je lève un sourcil ne comprenant pas la situation.

Makaira - "De quoi est-ce que tu parles ?"

Il me regarde, pouffe de rire. Il comprend pas que je vais décrocher sa tête de la reste de son corps à rigoler comme ça ? Je souffle et enfonce mes ongles dans son cou.

Makaira - "Parle."

Il rigole encore plus, malgré la souffrance. C'est un malade ce mec.

Masa - "Tu t'es rapproché de Satoru, t'as première préoccupation n'est plus seulement ton petit frère mais, aussi Satoru. Quand on me l'avait dit j'avais du mal à y croire en vu de ta réputation... Mais c'est vrai."

Et il se mit à rire comme un détraqué. Je lui envoya mon genou dans son nez.

Masa - "C'est réciproque ?"

Je ricane, il se prend pour qui l'idiot du village ? Je lance un rapide regard à mon petit frère, cet idiot me faire perdre du temps.

Makaira - "T'es jaloux ?"

Il hausse un sourcil et un sourire narquois apparaît.

Masa -"Oui, beaucoup."

Il m'a dit que quelqu'un lui avait dit... Pourquoi ils disent que je tiens à lui ? Qu'est-ce que ça peut avoir à foutre dans leurs plans ? Est-ce qu'ils m'espionnent ? Dans tous les cas c'est faux, donc je m'en fou. 

Je le lâche, je vois dans ses yeux  du soulagement, il croit que ce qu'il vient de me dire l'a sauver ou quoi ? Je lui envoie mon pied dans la mâchoire avec une violence inouïe. Il m'énerve. Je lui envoie un autre coup. Et je continue, je m'arrête seulement quand j'entend l'autre tarée qui combat mon frère hurler. 

Taré - "TE FOUS PAS DE MOI !!! FAIS CHIER ! REVEILLE TOI SALE CHAMANE !!!"

Mon cerveau tilte quand il lui demande de se réveillé, je me tourne et je vois mon frère encastrer dans un mur, je sens une puissante énergie maudite arrivée.  

J'attrape mon frère et le porte, je dois vite allé le soigner. D'un coup, quand le taré essaye de se battre avec la dixième ombre que mon frère à invoquer, je l'ai deviné parce qu'il m'avait déjà parler de cet ombre.  Sukuna arrive, bat le taré et commence à se battre avec l'ombre, il a du mal mais je devine qu'il va y arriver en vu de son air sûr de lui.

Mais qu'est-ce que le roi des fléaux fait ici ?

Je le sens plus puissant, il a mangé plus de doigts ? Est-ce que Itadori était seul ? Je pense que c'était leurs plans de le mettre à part pour lui faire ingurgiter les doigts. Je pense pouvoir battre Sukuna actuellement, ce qui me dérange surtout c'est que avec moi se trouve mon petit frère totalement amoché et incapable de se battre.  Je me retourne le cerveau encore et encore, qu'est-ce que je pourrais faire ? Je ne peux pas cacher mon frère, ce putain de fléau à un problème avec lui je ne veux pas qu'il y touche. Et fuir ne servirait à rien puisqu'il nous retrouverait en deux secondes. 

Est-ce que Itadori pourrait reprendre le contrôle ? Je pense qu'après avec ingurgiter des doigts il doit avoir du mal à reprendre le contrôle. N'oublions pas qu'il est le réceptacle du roi des fléaux, il est vraiment puissant, je souffle, je vais avoir une putain de migraine si ça continu. 


Coucou, je suis de retour. J'ai décidé que je n'allais pas faire avec les scans puisque tout le monde n'est pas à jour.

StuckWhere stories live. Discover now