6

1.2K 52 3
                                    


Le lendemain je suis descendu au distributeur pour me prendre une boisson, faut vraiment que je fasse les courses

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain je suis descendu au distributeur pour me prendre une boisson, faut vraiment que je fasse les courses. Une fois devant le distributeur je m'arrête en voyant mon petit frère, en sang.

Makaira - "Eh il s'est passé quoi ici ?"

Nobara - "Fushiguro sensei..."

Makaira - "Je vous ai demandé de me dire ce qu'il s'était passé ici !"

Je m'approche de Panda, le regarde droit dans les yeux, et il ne fallu que quelques secondes pour qu'il m'avoue que c'était le lycée Kyoto. Une veine apparu sur mon front pendant que je m'approche  de mon petit frère, je m'accroupi et regarde ses blessures.

Makaira - "Je vais vous entraîner dès cet après-midi. Il est hors de questions que ces merdeux gagnent encore une fois, et ils ne resteront pas impunis pour vous avoir frapper !"

Maki - "Tu vas aller les frapper ?"

Je la regarda et rigola.

Makaira - "Non, je peux pas frapper des élèves, je me ferais virer. Mais vous allez les défoncés au tournoi. Rendez-vous dans une heure sur le terrain." Je regarde Nobara. "Va t'acheter une nouvelle tenue de sport."


Nous sommes maintenant sur le terrain, on vient juste de se rejoindre.

Makaira - "Bon, vous allez échauffer avant de commencer. J'ai pas envie que vous soyez blesser. Je vais vous entraîner l'après-midi au corps à corps, le matin vous vous entraînerez seule."

Ils s'échauffèrent, et firent plusieurs tours de terrains.

Makaira - "Bon, maintenant on va faire des corps à corps. Je veux un seconde avec un première, sauf toi Maki. Te mettre avec eux serait une perte de temps. Tu vas te battre contre moi."

Elle ne réagit pas, mais j'entend Panda avaler de travers. J'analysais les combats de tous le monde, et vint celui de Maki et moi. Je m'étire, et place mes mains dans mes poches. Elle est accompagnée de sa lance, et moi d'une dague, ça l fera l'affaire. Elle court vers moi, mais j'esquive.

Makaira - "Augmente t'as vitesse, et essaye de prévoir les coup de l'adversaire."

Elle ne dit rien se concentrant.

Elle m'attaque mais je ne fais qu'esquiver facilement, c'est normal après tout. Si elle m'avait battue je n'aurais plus eu ma place en tant que prof.

Makaira - "Bon à mon tour d'attaquer."

Elle n'a pas le temps de réagir que j'étais déjà derrière elle, je lui fais une balayette, elle tombe durement au sol et je met ma dague au niveau de sa gorge.

Makaira - "Perdue."

Elle souffle et se relève.

Makaira - "Megumi, tu voulais être plus fort non ? Approche."

Il ne dit rien, son expression était juste perplexe, je ne compte pas me battre contre lui ce ne serait que de l'humiliation.

Makaira - "Tu vas te battre une fois avec Maki, de vous tous c'est la meilleure au corps à corps."

Tous le reste de l'après-midi, j'ai entraîner les élèves. A la fin de l'après-midi ils tombent tous au sol épuisés.

Makaira - "Allez manger et dormir, demain à 7h sur le terrain. Je ne vous entraînerez pas, mais je vous verrais puisque je vais moi aussi m'entraîner de mon côté. Celui qui sera en retard devra se battre contre moi en plus de devoir faire 200 pompes."

StuckWhere stories live. Discover now