Chapitre 22

38 10 16
                                    

Emmett

Après le départ de Mia nous sommes restés plusieurs heures dans le bureau de Marco pour mettre en place notre plan d'attaque.

Les Démons Rats avait élu un ancien entrepôt à l'abandon comme domicile il y a plusieurs années donc nous pensons qu'ils retiennent Emilie là-bas.

Marco a réquisitionné tous les hommes présents à la propriété y compris Connor, Kyle et moi-même.

Nous revoyons une dernière fois le plan pour être sûr que chacun d'entre nous a bien compris son poste et ce qu'il doit faire.

Après s'être assuré que tout est au point, nous décidons d'aller dormir un peu car le jour ne va pas tarder à se lever et demain soir nous devrons être au meilleur de notre forme.

Allongé sur mon lit, mon bras droit sous ma tête, je fixe le plafond et grogne d'agacement. Ça fait plus d'une heure que je tourne dans mon lit sans pouvoir m'endormir.
Entre le stress au sujet d'Emilie, l'inquiétude de ne pas réussir à la ramener au côté de son père et l'altercation avec Mia, je n'arrive pas à fermer l'œil. Le manque de nicotine se fait aussi ressentir alors je décide de me lever.

Foutu pour foutu de toute façon.

Pied nu et seulement vêtu d'un jogging, le froid me transperce la peau quand je passe le pas de la porte et m'assois sur les marches du perron pour fumer ma clope.

Après plusieurs taffes je ferme les yeux laissant la nicotine remplir mes poumons, m'aidant pour apaiser mes pensées, mais un bruit me les fait rouvrir aussitôt.

Le jour commence à se lever alors je passe au crible les alentours mais ne vois rien.

Un nouveau craquement se fait entendre et celui-ci est près des buissons derrière la fontaine.

Je me redresse sur mes jambes aux aguets. C'est sûrement simplement une bestiole, on en a déjà vu passer plusieurs par ici, comme des chats ou même des lapins. Et personne n'a été annoncé mais je préfère rester sur mes gardes.

Je passe ma main discrètement dans mon dos pour attraper mon arme quand une ombre apparaît puis une silhouette qui traverse les arbres. Je pointe mon flingue prêt à tirer.

- Putain Emmett c'est moi, baisse ton flingue ! crie Emilie en mettant les mains en l'air.

Je le baisse directement en la dévisageant et plus elle se rapproche plus je m'aperçois de son état.

Ses vêtements sont déchirés à plusieurs endroits, elle a plusieurs ecchymoses sur les bras et son visage est maculé de sang séché.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé bordel ?! Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

- Il.. il faut que je voie mon père, c'est u..urgent ! lâche-t-elle à bout de souffle.

- Il doit dormir, on a veillé tard pour préparer un plan d'attaque, ce qui ne sert plus à rien maintenant que tu es là...

Sans me répondre, elle passe à côté de moi et rentre à l'intérieur décidée de faire ce qu'elle a dit.

Je la suis à l'intérieur à mon tour sans un mot, monte les marches derrière elle mais son père n'est pas dans sa chambre.

- Il n'est pas là Emmett.

- Allons voir dans son bureau, le connaissant il n'a pas dû réussir à dormir.

Bingo, en descendant les marches au fond du couloir je vois de la lumière sous la porte de son bureau. Je n'imagine pas dans l'état qu'il doit être, ne sachant pas si sa fille est encore en vie et si nous allions la sauver.

Dangerous PastWhere stories live. Discover now