Chapitre 12 *

58 9 11
                                    

*TW

Emmett

Assis sur une chaise autour de la grande table de salle à manger. J'entends Connor et Kyle se disputer mais j'ai tellement mal au crane avec la nuit que je viens de passer que je ne fais même pas attention à leur discussion.

- Mais si je te le dis, elle me kiffe ça se voit à des kilomètres ! dit Connor.

- Mais pas du tout, tu t'es vu avec ta gueule de tueur en série, elle ce qu'elle aime c'est les belles gueules d'ange comme la mienne. fanfaronne Kyle. Elle est folle de moi et de ce corps de rêve. affirme-t-il en bombant le torse comme un coq.

Mon poing posé sur ma tempe, je fixe l'immense tableau accroché au mur derrière eux perdu dans mes pensées.

J'ai besoin d'une clope et surtout qu'ils la ferment !

Depuis notre guet-apens nous avons passées plusieurs nuits blanches à chercher, étudier toutes les possibilités qui s'offraient à nous, pour faire payer les responsables.

Nous n'avions pas eu besoin de chercher longtemps la raison pour laquelle ils nous avaient attaqués. A l'instant où j'avais abattu le dernier type qui m'avait indiqué pour qui il travaillait, toutes les pièces du puzzle n'avaient pas mis longtemps à s'imbriquer dans mon esprit.

Les Démons Rats ont toujours été un gang rempli de pourriture et de camés. Leur activité de prédilection : la vente de cocaïne.

De notre côté nous ne touchons pas à cette merde, nos affaires portent essentiellement sur la fabrication et la vente d'armement.

Tant que les autres réseaux n'empiètent pas sur notre territoire et n'empêchent pas le bon déroulement de nos affaires, chacun est en droit de vaquer à ses occupations librement. Sauf que la situation a dérapé il y a environ trois ans.

Le fils du chef des Demons, a violé la fille unique de Marco - notre boss et accessoirement mon père adoptif - lors d'une soirée un peu trop arrosée.

Sa fille travaillait dans un bar miteux dans un quartier mal fréquenté de New York en tant que serveuse et lors de cette soirée Jacob - l'ordure en question - lui avait mis le grappin dessus toute la soirée.

Connaissant bien ma chieuse de demi-sœur, elle n'avait pas hésité à le rembarrer plusieurs fois.

Il n'avait pas dû apprécier voir son égo réduit en bouilli par une petite serveuse d'un bar miteux. Alors il avait agi dans l'ombre, après avoir picolé comme un trou toute la soirée, il l'avait attendu dans la ruelle juste à côté du bar.

Jeune fille rebelle à l'époque, elle voulait prouver à son papounet chéri qu'elle n'avait besoin de personne et surtout pas de son argent. Donc elle allait et venait comme bon lui semblait sans aucune protection et avait décidé de décrocher ce boulot pour se faire son propre salaire.

Mais ce soir-là, alors qu'elle rentrait à pied après avoir fait la fermeture du bar, elle est passée par cette fameuse ruelle et est tombée nez à nez avec Jacob.

Elle avait mis du temps à nous raconter ce qu'il c'était réellement passé ce soir-là car elle savait que cette révélation allait engendrer le chaos. A l'instant où nous avions appris ce qu'elle avait subi, Marco avait péter les plombs. Il nous avait demandé de traquer cet enfoiré et de le saigner avant qu'il lui ôte la vie de ces propres mains.

Un rictus mesquin se dessine sur mon visage quand je joue avec ma chevalière placée sur mon annulaire en repensant à ce moment.

A mon arrivée dans la famille après que Marco m'ait entraîné et forgé comme une arme de guerre. Il m'avait parlé de cette tradition familiale, destiné à laisser un message aux gangs ou organisations ennemies.

Dangerous PastWhere stories live. Discover now