Chapitre 13

32 9 5
                                    

🎶Valentine - Maneskin🎶

Un rire amer sort de ma bouche sans que je puisse le contrôler.

- Tu as eu ta chance Emmett, et tu ne l'as jamais saisi. craché-je entre mes dents.

Il s'approche assez près de moi pour que je puisse m'enivrer de son parfum boisé. Mon corps réagi à l'encontre de ce que mon cerveau lui cris de faire et des petites bulles viennent exploser dans le bas de mon ventre.

Foutu corps.

Il pose son index sous mon menton me faisant relever la tête et plonge ses prunelles envoutantes dans mes yeux.

Sa bouche s'approche dangereusement de la mienne pour me souffler :

- Tu es sûr de toi ? demande-t-il à quelques millimètres de ma bouche sans pour autant la toucher.

Son souffle chaud vient caresser mes lèvres et je sens que mon corps peut vriller à tout instant.

La colère laisse place à un sentiment bien trop familier quand il est à mes côtés. Sa proximité déclenche un feu en moi. Mon corps devient brulant et s'il continue de me regarder comme il le fait actuellement je vais finir par me liquéfier sur place.

J'essaie de garder un air indifférent et comme si de rien n'était je croise mes jambes sous la table pour stopper l'électricité qui arrive entre mes cuisses. Mais comme je m'en doutais ça ne change rien du tout.

Un rictus malicieux se dessine sur ses lèvres et tout en replaçant une mèche de mes cheveux bouclés sur le côté de mon visage, il me murmure :

- Je t'avais bien dit que je te ferais frémir plus que lui. dit-il en montrant du menton mes cuisses écrasées l'une sur l'autre.

Mes joues s'empourprent et je me demande bien à quel moment il a appris à connaitre mon corps aussi bien que ça.

Ça m'énerve qu'il puisse lire en moi comme dans un livre ouvert alors que de son côté il est tellement...indéchiffrable.

Un jour, il est prêt à me décrocher la lune et un autre jour il me piétine le cœur sans aucun remords.

Son comportement est totalement déroutant et je ne sais pas sur quel pied danser avec lui. Si je m'accroche trop à lui, j'ai peur qu'il prenne la fuite et qu'il m'abandonne et si je mets de la distance entre nous pour protéger mon cœur, il s'accroche comme une moule à son rocher.

Que veut-il vraiment, bon sang...

- La seule chose que tu arrives à faire pour le moment, c'est me faire souffrir Emmett. Je ne sais pas si je suis à nouveau prête à risquer mon cœur pour toi.

Son visage s'adoucit comme s'il prenait conscience de ce qu'il m'a fait subir, il hésite un instant avant de poser sa main sur ma joue.

Le contact de ses doigts rugueux et le froid de sa chevalière sur ma joue brûlante déclenche de légers frissons agréables le long de mon dos.

- Je me ferai pardonner, je te le promets mon cœur.

Il n'a pas besoin d'en dire plus, je sais très bien à quoi il fait allusion, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de le croire. Mon cœur y croit déjà dur comme fer, mais mon esprit n'arrive pas à oublier.
Alors à mon tour je pose ma main contre sa joue.

- Pour te faire pardonner il faudrait déjà que tu aies changé. je caresse avec la pulpe de mon pouce sa lèvre inférieure meurtrie par les coups qu'il a dû subir et je poursuis en levant mes yeux vers lui. Mais vu l'état de ton visage, je doute que ce soit le cas. finis-je avec un doux sourire.

Dangerous PastWhere stories live. Discover now