Chapitre 17

44 8 4
                                    


🎶Into You - Ariana Grande🎶

Emmett

L'amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne au bon moment et au bon endroit.

De mon côté, je me sens doublement chanceux et reconnaissant quand je plonge le regard dans les yeux noisette de la femme dont je suis épris depuis longtemps.

Parfois je me demande vraiment pourquoi elle m'a accordé cette seconde chance après tout ce que je lui ai fait. Je ne suis pas un enfant de cœur, je verse beaucoup de sang autour de moi depuis presque toujours d'ailleurs.
Je l'ai abandonné quand elle était vulnérable et aujourd'hui huit ans après elle m'ouvre son cœur.

Je ne crois pas en Dieu mais je ne sais pas pour quelle raison, j'ai envie de le remercier pour ce qu'il m'offre et me fait vivre avec cette femme aujourd'hui.

Mes yeux sont rivés sur ma beauté à mes côtés, accoudée au bar de ce pub miteux. Je sais que n'importe où elle ira, je voudrais être à ses côtés. Je me rends compte que ça a toujours été elle et ça le restera à jamais.

Mia, le sourire aux lèvres avale la tequila avant de lécher le sel sur sa main et croquer dans son citron en fronçant légèrement le nez.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? demande-t-elle en voyant mon regard insistant sur elle.

L'amour que je lui porte me frappe de plein fouet et je suis à deux doigts de lui dire les trois petits mots qui me brûlent les lèvres depuis cette nuit passée avec elle. Mais je me ravise rapidement, préférant lui balancer quelque chose de salace.

- J'imaginais simplement ta langue faire le même mouvement sur ma queue, mon cœur. dis-je un sourire taquin collé au visage.

Ses pommettes se mettent à rougir et elle me décroche un sourire malicieux, ce qui fait battre mon cœur un peu plus vite.

Je l'aime bordel.

Je la regarde et sa beauté me frappe toujours autant avec ses cheveux relevés en un chignon haut où l'on peut voir quelques mèches rebelles dévaler son doux visage. Quant à ses yeux noisettes et sa bouche pulpeuse croquant dans le citron, je n'en parle pas. Même un sain damnerai pour cette vision.

Avec cette chaleur, elle a opté pour un petit débardeur noir et un short en jean dévoilant ses longues jambes nues et lui faisant un cul d'enfer.

Elle est tout simplement canon.

Depuis que nous sommes arrivés au Mexique, nous avons baptisé l'intégralité des pièces jusqu'au sol de l'hôtel et même la plage y est passé. Mais nous n'avons pas testé les toilettes d'un bar miteux.

A cette idée je m'humidifie les lèvres et la fixe avec un regard aguicheur ce qui la fait rougir de plus belle.

J'aime te faire rougir mon cœur.

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel le moment des questions était aussi venu. Elle s'est interrogée sur mes finances, intelligente comme elle est, je me doutais bien que toute cette luxure la ferait cogiter. Je ne lui ai pas menti en disant que tout ça appartenait à Marco mais je ne me suis pas étalé non plus sur le sujet, sachant pertinemment qu'elle n'apprécierait pas la vérité.

Mon monde est loin d'être comme le sien et quand elle apprendra tout de moi je ne suis pas sûr qu'elle continuera de me regarder de la même façon. Je joue avec le feu et retarde l'inévitable mais ça fait bien trop longtemps que je refoule mes émotions pour cette femme. Alors maintenant qu'elle m'a ouvert son cœur c'est hors de question que je renonce à elle.

Dangerous PastWhere stories live. Discover now