Chapitre 19

42 5 19
                                    

J'arrive devant la devanture du club « The Red Room » bien déterminée à avoir toutes les réponses à mes questions.

Pendant le trajet j'ai à nouveau essayé de joindre Emilie : sans succès. Donc, mon inquiétude se confirme. Si elle avait vraiment été avec Emmett, elle m'aurait répondu après l'appel que je lui ai passé.

En sortant de ma voiture je passe ma veste en cuir sur mes épaules. Même si le mois de mars marque le début du retour du soleil et que les journées sont plus douces, à la nuit tombée il fait un froid de canard. Même la tension que j'éprouve n'aide pas à me réchauffer.

Postée devant la grande porte du club, j'hésite à entrer directement ou à frapper. Emmett m'a dit que le club était fermé au public donc je suppose qu'il n'y a pas un de leur gorille à la porte pour m'ouvrir.

Je presse ma main contre la poignée métallique et la porte s'ouvre dans un couinement à faire frissonner les acteurs de films d'épouvante. Je vais vraiment finir par croire que je fais partie d'un de ces films et que Freddy Krueger m'attend au fond de la pièce.

Le club est censé être fermé mais on peut entrer comme dans un moulin et la musique retentit dans les enceintes du club.

Plus je m'avance dans le couloir, plus la musique se fait assourdissante et, en arrivant à l'entrée de la pièce principale où se trouve le bar, j'ai l'impression de me retrouver devant un mauvais remake d'un clip des 2be3. Je pense que j'aurais préféré me faire découper en morceau par Freddy tout compte fait.

Emmett est assis sur un tabouret dos au comptoir, un verre de whisky à la main et une cigarette de l'autre.

Au centre de la pièce devant lui, deux femmes se trémoussent comme si leurs vies en dépendaient face à deux autres hommes assis sur des fauteuils avec les mains bien baladeuses.

Les mains sur les hanches je les observe et cette vision me renvoie encore une fois à la scène d'Emmett avec la blonde accrochée à la barre de pole dance.

Je sens la rage monter en moi à mesure que les minutes défilent.

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent à ce que je vois...

La musique est puissante donc personne ne m'a entendu arriver mais Emmett a dû sentir ma présence car il se retourne et pose les yeux sur moi un sourire mi-amusé mi-tendu au visage.

Tu t'ambiance bien enfoiré.

Je m'approche vers lui faisant claquer mes talons au sol, ce qui fait retourner les deux autres hommes. Ils me font face et mon cœur rate un battement quand je reconnais leurs visages.

Kyle et Connor.

Les années ont passées et ils ne sont plus les jeunes ados qu'ils étaient au lycée. Comme Emmett, ils sont plus puissants et plus beaux aussi.

La lumière tamisée m'empêche de bien distinguer leur apparence mais leur carrure est toute aussi imposante que celle du brun à mes côtés.

Kyle à toujours sa gueule d'ange mais des poils blonds parsèment le bas de son visage dessinant une barbe de trois jours et ses yeux bleu océan sont plus sombres aujourd'hui. Ce qui le rend agressivement sexy.

Un homme au visage angélique mais avec une aura démoniaque.

Quant à Connor, être face à lui hérisse toujours autant mes poils et la bile avalée précédemment à mon appartement ressurgit sur le bout de ma langue.

Il n'a pas changé mis à part qu'il est lui aussi devenu plus musclé et plus grand.

Les cheveux bruns qui lui retombent sur le front, l'encre noire qui recouvre son cou et les côtés de sa tête rasée, lui confère une apparence encore plus dangereuse qu'auparavant.

Dangerous PastTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon