Chapitre 7

74 13 36
                                    

🎶Worship - Ari Abdul🎶

Emmett

Torse nu avec pour simple tenu, mon jean fétiche déchiré tombant négligemment sur mes hanches. J'observe la blonde au centre de la pièce.

Elle m'avait fait du rentre dedans toute la soirée alors j'ai décidé de m'amuser un peu avec elle ce soir.

Ça m'arrivait souvent de rester au club après la fermeture pour profiter des salles VIP en bonne compagnie. Il faut bien tirer profit des avantages d'être le bras droit et fils adoptif du patron.

Dos à moi les yeux bandés et les mains attachées à la barre de pole Dance. Je la déshabille ne lui laissant que son petit tanga en dentelle noir et ces escarpins de la même couleur.

Ses tétons nus se dressent et elle frissonne sous le coup de l'excitation quand je tourne autour d'elle, tel un prédateur prêt à bondir sur sa nouvelle proie.

Elle se cambre quand mes doigts glissent doucement le long de son dos et je lui murmure à l'oreille de se pencher en avant. Elle ne se fait pas prier et s'exécute l'instant d'après me donnant une vue imprenable sur son cul rebondit.

Je m'éloigne pour récupérer un objet sur le rebord du canapé et me rapproche à nouveau d'elle. Je caresse chaque centimètre de son corps avec le fouet avant de frapper un coup sec sa fesse droite.

Elle pousse un petit cri et se cambre à nouveau m'indiquant qu'elle est prête à recevoir un nouveau coup.

T'aime ça hein !

Pourquoi toi tu n'aimes pas ? Ou bien c'est parce que ce n'est pas la bonne fille ? me demande ma conscience.

Je serre les dents et chasse le joli visage aux yeux noisette qui s'immisce dans mes pensées en assenant un nouveau coup de fouet sur la fesse gauche de la blonde. Elle gémit de plus belle et une frustration commence à se propager en moi quand je me rends compte que ça ne m'excite pas autant que je le voudrais.

C'est surtout elle qui ne t'excite pas.

Je grogne à cette pensée, mais ma conscience n'a pas tort. Je suis physiquement là avec cette fille, elle est magnifique mais elle n'est pas elle.

Cette foutu diablesse hante chaque jour un peu plus mes pensées et chaque fille avec qui je joue, chaque fille avec qui je baise n'est pas à sa hauteur et ne le sera jamais, et ça me fou en rogne de l'admettre.

Le gémissement de la blonde me sort de mes pensées et je m'apprête à lui donner un nouveau coup quand un craquement retentit à l'extérieur de la pièce.

Je tourne la tête et découvre Mia dans l'encadrement de la porte, les yeux fixés sur la scène se jouant devant elle. Je comprends qu'elle n'en a loupé aucune miette quand elle pose son regard sur le mien, ses pupilles noisette reflètant un mélange de colère et de...désir.

Nous restons quelques secondes à nous fixer avant que son visage ne change et que ses yeux se remplissent de larmes.

Mais qu'est-ce qu'elle fout là !

J'hésite un instant avant de me diriger vers elle mais le regard noir, elle lève sa main devant moi pour m'interdire de m'approcher.

- Ne t'approche pas. crache-t-elle entre ses dents.

- Mia, attend !

Je ne l'écoute pas et commence à la suivre dans le club oubliant complétement la blonde toujours attachée dans le salon privé.

Dangerous PastWhere stories live. Discover now