Chapitre 20

36 8 6
                                    

🎶 Beggin for thread - Banks 🎶

Mia

Cette situation à un mauvais gout de déjà vu, sauf que cette fois ci je suis assise sur le siège passager et non coincée entre deux adolescents et ma sœur n'est pas avec nous.

Depuis que nous sommes partis du club, personne n'a osé dire un mot, un silence pesant est répandu dans la voiture, et je déteste ça.

Je respire un bon coup et décide de prendre sur moi pour faire la conversation mais, en ouvrant la bouche aucun son n'en sort. 

Emmett quant à lui s'est à nouveau emmuré dans le silence, toute trace d'amusement à quitté ses traits depuis que nous sommes partis du club. Il a l'air perdu dans ses pensées, fixant la route devant lui.

La fin du trajet se fini dans le même silence qu'il a commencé.

Le 4x4 noir arrive devant un immense portail et s'immobilise juste un instant le temps que le garde armé posté à l'extérieur fasse un signe de main à Emmett et lui ouvre la grande porte.

OK ça ne rigole pas c'est hyper sécurisé.

Pourquoi ont-ils besoin d'autant de sécurité ? Sa famille doit être importante, peut être des gens adorés ou alors craints de la population. Le portail empêche les gens d'entrer ou d'en sortir ?

Nous empruntons une allée gravillonnée pour se garer à côté d'une énorme fontaine qui se trouve au bout de l'allée. L'espace devant la maison est tellement immense que la fontaine pourrait servir de rond-point.

Je descends de la voiture et je suis éblouie par la beauté de cette propriété. La demeure ressemble à une maison de maître des années XVIIe ou XXe siècle avec sa forme rectangulaire et ses pierres angulaires. Les murs extérieurs en pierre apparentes et les volets blancs ont été rénovés mais ont gardés leur charme d'antan.

Je comprends mieux le jet privé et l'hôtel de luxe, sa famille n'a pas l'air d'être dans le besoin.

Les garçons me devancent et passe la grande porte d'entrée en bois sans se soucier de moi mais Emmett s'arrête sur le pas de la porte sans un mot et la retient. Voyant que je ne bouge pas les yeux toujours rivés sur cette sublime bâtisse, il se racle la gorge et me regarde avec insistance.

Je dois être trop lente à son goût.

Je passe à mon tour la porte d'entrée et une nouvelle fois je suis émerveillée : l'intérieur est tout aussi beau que l'extérieur. L'entrée de la maison est spacieuse et possède un énorme escalier central.

La hauteur sous plafond est incroyable, les murs sont tous blancs avec des moulures et des plafonds à caissons, et contrastent avec le sol en marbre noir et blanc.

- Ah ! fils tu es là ! dit un homme m'arrêtant net dans ma contemplation. Et en charmante compagnie à ce que je vois. s'exclame-t-il en me souriant. 

L'homme en question doit avoir une quarantaine d'années et doit être le père adoptif d'Emmett et donc le père d'Emilie. Il a des cheveux et une barbe poivre et sel et des yeux foncés. Son teint mate montre qu'il n'est pas originaire d'ici.

Son costume gris anthracite le rend très élégant et lui confère une apparence d'homme d'affaires, ce qui contraste avec ses tatouages aux mains qui eux lui donne plus un aspect de gangster.

- Oui je te présente Mia Davis, ma..euh...ma.. bafouille le brun à mes côtés. 

Alors on en est là, il y a seulement quelques jours nous vivions une parfaite idylle comme deux amoureux fous dans un endroit magique et maintenant il est incapable de trouver la bonne manière de me présenter à son père.

Dangerous PastWhere stories live. Discover now