57- Larmes

8 1 0
                                    

- On peut parler de ce qui te tracassait plus tôt, s'il te plaît ? J'ai besoin de savoir. Tu semblais très bouleversée et je ne veux pas te laisser seule avec ça.

Je prends une grande inspiration. Je dois lui dire, mais j'ai peur de le faire souffrir. J'aimerais vraiment lui dire tout cela d'un trait, comme je fais d'habitude, mais je ne peux pas. Habituellement, je m'en fiche si ce que je vais dire blesse l'autre personne, donc je le dis sans douceur, mais présentement, je ne peux pas. Je me préoccupe de Draco et je ne veux pas qu'il souffre d'une quelconque façon. Je me dois d'y aller en douceur.

- Draco, c'est vraiment pas facile ce que je m'apprête à te dire. J'hésite depuis tantôt à te le dire, car j'ai peur que tu en souffres. Le problème, c'est que je me sens mal de te cacher quelque chose, surtout ça en particulier. Je ne me sens pas plus capable de te cacher cela, mais je ne veux pas te blesser. Je ne veux être la source de ta souffrance, mais j'ai pas le choix. J'ai besoin de te le dire. De toutes façons, si tu ne l'apprends pas de moi, quelqu'un d'autre te le dira.

Dis-je avec des larmes coulant de nouveau sur mon visage déjà rouge.

Draco embrasse mon front. Et me regarde d'un air réconfortant et supportif.

Je le regarde sans rien dire. Je n'ai pas envie de lui dire. Je ne suis pas prête, jamais je ne serais prête. Les larmes continuent de couler sur mes joues. Je commence a jouer avec ma bague.

Aussitôt que Draco me voit jouer avec ma bague, son expression change. Ses traits s'adoucissent, mais sont aussitôt remplacés par une grande inquiétude. Ces yeux deviennent d'un gris très pâle. Son sourire s'estompe et est remplacé par l'inquiétude.

Je sais à ce moment précis qu'il a discuté à mon propos avec mon jumeaux. Mattheo, es le seul à savoir qu'il s'agit d'un tic nerveux que je fais quand je suis terriblement stressé. La plupart du temps, cela vire en crise de panique.

En tout cas, à la réaction de Draco, je sais que mon frère lui en a parlé. Personne d'autre que mon frère ne le sait et jamais, je n'ai fait cela devant Draco auparavant.

Je continuai malgré tout à jouer avec ma bague. Je savais que je devrais arrêter, mais je n'y arrivais pas. Le stress était trop grand et c'était le seul moyen pour me sentir mieux. Ce geste me rassure et me permet de me relaxer. Mon frère n'a jamais aimé que je fasse cela. Selon moi, mon frère doit croire que ce geste je le fais sans raison, mais ce n'est pas le cas. Je ne le fais pas pour me relaxer et m'aider à me concentrer à gérer mon stress pour le contrôler.

Je le fais, car je me dois de contrôler mon stress. Je ne veux pas que mon stress m'amène à perdre le contrôle sur mes pouvoirs.

Au fond, je sais ce qui effraie mon jumeau dans mon geste nerveux. Je sais qu'il a une part de lui qui pense que faire ce geste me blesse. Je le sais qu'il a peur qu'en jouant ainsi avec ma bague, je me blesse, mais ce n'est pas le cas. En réalité, elle m'aide énormément. Il m'est déjà arrivé de me blesser avec ma bague, mais ce n'était presque rien. Ce n'était que de simple égratignure causée par la pression sur ma bague tout en tournant. Rien de très alarmant. Surtout que le bien qu'elle m'amenait était beaucoup plus présent que le mal que cela commettait.

Draco me regarde avec son air inquiet et ses yeux rendus très pâles. Il prit délicatement mes mains et je levai la tête vers lui, embêté qu'il me soit impossible de jouer avec ma bague à présent. J'essayai de retirer mes mains des siens, mais il tenait mes mains fermement en faisant attention de ne pas me placer. Je n'abandonnai pas et continuai à essayer de reprendre le contrôle sur mes mains.

- Rosemarie, arrête.

Draco me dit cela d'un ton doux, mais un brin plus sec et sérieux que plus tôt. Cela ressemblait plus à un ordre qu'à une demande.

Malgré tout, je continuai à essayer de me défaire de son emprise. J'avais besoin de jouer avec ma bague. Je sais que ce n'était pas totalement sain, mais je ne pouvais me contrôler. Le stress prenait lentement le dessus sur moi. Les larmes, qui avaient un brin diminué, recommençaient à couler à flot.

- Rosemarie, je t'en pris. Arrête. Tu te fais du mal.
Draco dit ceci avec un brin de culpabilité dans la voix. Ses yeux affichaient un brin de tristesse.

Je savais qu'il se sentait mal de me voir ainsi. Je le voyais dans ces yeux, mais je ne pouvais pas.
m'arrêter. Draco affichait une mine encore plus terrible et inquiète que mon frère quand cela arrivait. J'avais l'impression qu'il allait se mettre à pleurer à n'importe quel moment.

Le stress était encore et encore plus présent. J'avais le pressentiment que cela tournerait en crise de panique s'il ne me laissait pas. Je me sentis de plus en plus mal. Les larmes coulaient sans retenue sur mon visage déjà rouge.

Me voyant continuer, Draco devena encore plus inquiet et mal.

Soudain, J'ai l'impression de voir une larme couler sur la joue du jeune blond. Je regardai plus attentivement et en fait, celui-ci pleurait. Par ma faute. J'étais celle qui l'avais mis dans cet état. Je me sentis d'un coup coupable. Terriblement mal et coupable. Mon stress s'envola et étrangement, mon envie de jouer avec ma bague disparut aussi. Mon stress était parti, mais je me sentai toujours aussi mal. J'avais fait mal à celui que j'aime et cela me fit terriblement souffrir. J'ai eu un pincement au cœur le voyant ainsi. Je m'arrêtai d'essayer de retirer mes mains de sa forte emprise.

Je levai la tête et le regardai. Les larmes coulaient sur ces joues. Elle n'était pas très visible, mais moi, je les voyais et cela me brisait le cœur.

Pas méchant, Juste blesséWhere stories live. Discover now