3- Retouche

179 7 0
                                    


J'avais la chance de faire une rentrée remarquée, donc je me devais d'être parfaite. Je me rendis dans une toilette non loin d'où j'étais. Étonnamment, depuis que je suis rentrée dans le château, j'ai l'impression de savoir exactement où je vais.

Je voulais trouver une toilette pour et je me suis simplement dirigée selon mon instinct et je suis arrivée où je le voulais. En même temps, je ne trouve pas cela bizarre. Avec tous mes dons, disons que le surnaturel ne m'étonne plus.

Donc en arrivant aux toilettes, je me regarde dans l'un des miroirs et je retouchai mon maquillage avec un sortilège. Plusieurs de mes sortilèges que j'utilise quotidiennement sont peu connus, mais ils sont faciles à trouver. Il suffit de lire des livres. C'est comme ça que je les ai trouvés.

Je m'apprêtais à sortir quand je me rappelle que je n'étais pas habillée à mon meilleur. J'étais vêtue d'un vieux chandail de mon frère et des joggings gris. Je ne peux pas sortir comme ça.

Cette fois encore, j'utilisai un autre de mes nombreux sortilèges. Ce sortilège est un de mes préférés, il s'agit d'une sorte de bulle que je peux faire apparaître à ma guise. Je peux y stocker tout ce que je veux dedans et ainsi l'utiliser quand bon me semble. Je sortis alors de cette bulle ma robe préférée et des souliers à talons hauts. Je me faufilai dans une cabine et l'enfilé.

Ensuite, je mis ce que je portais dans la bulle. Je sortis et je m'admirai dans la glace. Je me trouvai magnifique. Ma robe était noire et verte, mes couleurs favorites. Cela n'est pas étonnant, puisque c'était les deux seules couleurs qui se trouvaient au manoir.

Le torse de ma robe est noir, et à partir des côtes elle est verte à carreaux. Ce que j'aime sur cette robe est que le bas est de différents niveaux. Aussi, au niveau des cotes il y avait une sorte de corset. Je trouve que ça ajoute un petit quelque chose à la robe. Pour chausser mes pieds, j'ai mis des bottes à talon noires très simples, mais qui font leur effet.

Je me regarde une dernière fois dans la glace. J'étais parfaite. Ma tenue était magnifique et mon maquillage restait naturel. Je pris ma baguette et parti vers la grande porte donnant sur la grande salle sans réellement savoir où celle-ci était.

Voici à quoi ressemblent les vêtements.

* Les images viennent de Pinterest, donc ne m'appartiennent pas *

* Les images viennent de Pinterest, donc ne m'appartiennent pas *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bonjour, voici un nouveau chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.













Bonjour, voici un nouveau chapitre. Celui-ci est plutôt court et personnellement je n'aime pas ce chapitre, mais le voici tout de même. Dites-moi, ce que vous penser de l'histoire jusqu'a maintenant.

Bonne journée/soirée !

Pas méchant, Juste blesséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant