35- Discussion

44 0 0
                                    


— Parfait ! s'exclama Hermione Ravit.

— Harry, j'aurais besoin de te parler à la fin du souper. C'est vraiment important. Dise je.

Harry me regarda, il semblait un peu choquer par cette demande. Mais, il finit par accepter. Il faut dire que je semblais réellement nerveuse et cela a dû aider ma cause.

Nous continuions à discuter de tout et de rien. Le trio m'obligea à manger réalisant que je n'avais rien avalé depuis le matin. Malgré mon refus, il n'abandonnera pas. Je m'avouai vaincue et me servis à manger.

Je n'avalai pas grand-chose, mais cela avait tout de même satisfait mes amis étant donnée la réticence dont j'avais fait part.

À la fin du repas, je demandai à Hermione de se diriger au cachot, l'entrée de la salle commune des Serpentard, et lui promis de la rejoindre rapidement.

Ron partit avec Fred et Georges, ses frères dans la salle commune de leur maison.

J'amenai alors Harry dans la première classe vide que j'aperçus. Je fermai rapidement la porte et je la scellai avec un sort. Je recréai ensuite une bulle d'énergie qui empêchait les gens hors de la bulle d'entendre.

Harry parut choqué. En même temps, si je saurais à sa place, moi aussi je trouverais mes pouvoirs bizarres.

— Ça a vraiment l'air important ce que tu as à me dire. À quoi sert cette bulle au juste ? Me demanda Harry.

— Elle nous isole des autres. Personne à l'extérieur de cette bulle ne peut nous entendre. Et honnêtement, c'est très important ce que j'ai à te dire. Dise je, nerveusement.

— Tu m'inquiètes réellement, Rosemarie. Pour être, honnête, tu n'as pas vraiment l'air en forme. Je n'ai pas voulu de le dire devant les autres il se serait inquiété. Tu as le visage tout rouge et tu as les yeux enflés. Je sais que ta vie est loin d'être facile. Et je sais que tu es la fille de celui qui veut me tuer, mais je te fais confiance. Dis doucement Harry réellement inquiet pour moi.

— Pour être honnête Harry, ça ne va pas vraiment. Je n'ai pas voulu le dire devant Ronald et Hermione pour pas qu'il s'inquiète, mais je suis allé voir mon père ce matin. Il m'a demandé l'autre jour de venir le voir, car il voulait discuter avec moi. Et je vais avoir besoin de toi, Harry. Dise je.

— Je suis là Rosemarie, je vais t'aider. Réponds le jeune Potter.

— Harry, je pense que j'ai gaffé. J'en ai parlé à mon frère, et j'ai minimalisé cela pour pas qu'il s'inquiète pour moi, mais j'ai vraiment merdé, Harry. Dise je en éclatant en sanglot.

Harry s'approcha de moi et me serra dans ces bras.

— Dis-moi ce que c'est Rosemarie. Ça va bien aller, j'en suis certain. Dit-il.

— Mon père a appris que je vous parlais, Harry. Et je lui ai dit que je ne faisais que vous manipuler pour avoir des informations. Sache que c'est totalement faux, jamais je ne pourrais faire ça. Mais maintenant, il faut que je lui donne de l'information pour qu'il me croie, mais je viens de vous mettre tous les trois en danger. Dise je, en pleurant.

Harry me regarda.

— Mais, ce n'est rien Rosemarie. Je vais t'aider à trouver des informations à dire à ton père. Dis Harry en trouvant cela normal.

— Pourquoi tu n'es pas fâché ? Je viens de mettre vos vies en danger et tu me réponds comme si tout cela était normal. Dise je en essuyant les dernières larmes coulant sur mes joues.

— Rosemarie, c'est normal pour moi ! Ce n'est pas la première fois que ma vie est en danger. Je ne sais pas si tu le sais, mais l'année dernière, les mangemort on mit mon nom dans la coupe de feu, pour que je participe au tournoi des trois sorciers. Me répond Harry.

— Quoi !?? Le tournoi des trois sorciers ?! Mais tu aurais pu mourrir ?! M'exclamèrent choqué.

— C'était plutôt le tournoi des quatre sorciers. Et en faite, un élève est mort l'année dernière par ton père. C'était Cédric Diggory. C'était un poufsouffle. Dis Harry.

— Je n'en savais rien, je suis sincèrement désolé. Dise je

— Arrête de te sentir coupable pour des choses qui ne sont pas de ta faute Rosemarie. Tu n'as pas à te faire souffrir à cause des actions de ton père. Dis Harry.

Aussitôt, je pensai à Draco. Les actions de mon père me faisaient souffrir. M'obliger à renier Draco me faisait souffrir. J'éclatai aussitôt en sanglots. Je m'écrasai au sol en pleurs sur le regard inquiet de Potter.

Celui-ci se pencha et me serra de nouveau dans ces bras.

— Rosemarie, je le vois qu'il y a autre chose qui ne va pas. Tu peux me le dire, tu le sais. On est amis et des amis c'est faites pour s'épauler. Dit-il.

Il eut un court silence, le seul bruit était mes pleurs.

— C'est Malfoy n'est-ce pas ? me demanda-t-il.

Je cessai lentement de pleurer et je regardai Harry.

J'approuvai de la tête.

— Tu sais, je le sais que tu en as parlé avec Hermione. Mais je ne suis pas idiot, Ron n'ont plus. On a tout remarqué qu'il se passait quelque chose avec Draco. Je pense que tu le sais déjà, que moi et Malfoy sommes loin d'être amis et que voir mon ami trainer avec lui est loin de me faire plaisir. Mais pour être honnête, tu as l'air réellement heureuse avec lui et lui aussi. Je n'avais jamais vu Draco aussi souriant depuis la première année. Dis le jeune Potter.

— Tout ça s'est fini Harry. Mon père m'a obligé de le renier. Il dit que je le distrais. Dise je, en me retenant de faire part que cela a lien avec une mission.

— Tu le distrais de sa mission n'est-ce pas ? me demanda-t-il

J'approuvai de nouveau de la tête.

— Tu le savais ? Dis je, en faisant référence a son alliance avec mon père.

— Rosemarie, son père est un des plus fidèles partisans de Voldemort. Il était certain qu'il serait un jour ou l'autre forcé d'être un mangemort. Mais ne t'en fais pas, personne n'en sera rien. Je sais qu'il ne veut rien que ton père veuille. Il a été obliger à avoir la marque comme Lorenzo, Théodore, ton frère et toi. N'est-ce pas ? demande-t-il

— Oui, et justement, je voulais te voir, car mon frère et moi voulons mettre fin a tout cela. On veut nous venger de notre père et l'éliminer il a assez commis de crime dans ce monde. Mais on a besoin de toi. Veux-tu nous aider ? demandais-je.

Pas méchant, Juste blesséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant