Chapitre 3 : Le deal

102 11 13
                                    

Chan et Seungmin courent dans le couloir à en perdre haleine. Jeongin les a appelés en catastrophe, les coupant dans leur réunion. A vrai dire, Chan se doutait que quelque chose se passait quand sa mère a quitté leur réunion prématurément après s'être entretenue avec l'un de ses officiers.

Jeongin n'est pas rentré dans les détails. Il leur a juste fait part que quelque chose s'était passé avec Yongbok, rien de plus. Donc le cœur dans la gorge, les deux garçons se dirigent sans espoir vers le bureau de la cheffe du cartel.

Mais une fois la porte ouverte, le regard de sa mère transperce la dernière rempart que s'était bâti le brun.

Seungmin cherche rapidement son ami dans la pièce, et se surprend à le trouver assis sur un canapé, une tasse de thé à la main. Son visage transpirait le défi.

« Vous avez oublié de me faire part de quelque chose à la réunion de tout à l'heure. »

Les paroles sèches de la mère de Chan annoncent bien la couleur. Comme attendu, elle n'est pas particulièrement contente d'avoir retrouvé son beau-fils.

« Ils n'ont rien à voir là-dedans. Quand mon frère m'a retrouvé, je lui ai immédiatement demandé de m'emmener ici, Yoona. »

Le ton désinvolte du tatoueur fait ciller Chan. Il ne reconnait pas le petit garçon frêle qui l'a accompagné malgré lui dans ce trou. Dos à lui, il devine sans mal l'aura dominante qui entoure son demi-frère.

« Les affaires entre moi et mon fils ne te regardent pas, Felix. »

« Bizarrement, je me reconnais mieux au prénom de Felix maintenant, c'est fou n'est-ce pas ? »

Un sourire amer s'étire sur le visage vieilli de la fausse blonde.

« Tes couilles ont poussé durant tout ce temps ? »

« Que c'est vilain, sorti de la bouche d'une dame. M'enfin, si on peut toujours vous nommer ainsi. »

La patiente de la mère de Chan commence à être épuisée. Son fils s'en rend très vite compte. Mais la situation est totalement hors de contrôle. Il ne sait pas ce que le noiraud a en tête.

« Ecoute Felix, je ne sais pas ce que tu fais ici. Mais deux solutions s'offrent à toi. Soit tu repars par là où tu es arrivé, soit je te tue, dans ce bureau. »

Le sang de Seungmin se glace. Et son cœur rate un battement quand Yoona sort une arme, canon tendu entre les deux yeux de Felix, qui ne cille pas.

« Voyons, vous ne comptez tout de même pas tuer votre chère beau-fils ? » S'en amuse le tatoueur.

« Il n'y a qu'un seul garçon que je veux bien nommer malgré moi beau-fils. Mais toi, tu ne feras jamais partie de ma famille. »

« Vautour. Il n'y a que ça qui me vient en tête quand je vous vois. »

Le coin de bouche de la blonde se recourbe, alors qu'elle déverrouille le flingue, d'une lenteur assassin. Elle savoure, le pouvoir qu'elle croit détenir.

« Non ! »

Mais ce qui la surprend, et qui surprend d'autant plus Felix, c'est que Seungmin se dresse fièrement entre l'arme et son ami. Chan quant à lui est totalement tétanisé. La frénésie de son cœur lui fait perdre ses moyens quand il croise le courage qui se lie dans les yeux de Seungmin, son amour.

« Vous ne le toucherez plus. »

Jeongin, tenu par Si-Won dans un coin de la pièce, tente tant bien que mal de se défaire de sa prise. Mais le brigand reste impassible.

Un Tatouage Pour Une Vie ~ HyunLixWhere stories live. Discover now