PROLOGUE : Ce même cauchemar

140 14 13
                                    

<< Présence de sous-entendu de violence sexuelle. >>


Mon enfance ne se résumait qu'à un isolement social. Je n'étais pas un garçon normal. Je n'allais pas à l'école publique, c'étaient les professeurs qui venaient à moi. Je n'allais pas aux cours de sport. C'était le maître du dojo qui venait à moi. Je n'allais pas aux cours de dessin. J'apprenais de moi-même, enfermé dans ma chambre, recouvrant les moindres partielles de mes cahiers par des symboles et personnages en tout genre. Ceux que je voyais à la télé en majorité.

Heureusement pour moi, je n'étais pas tout le temps seul. Mes amis jouaient avec moi quand ils sortaient de l'école. Parce qu'eux oui, ils avaient le droit d'y aller. En dehors, ils avaient bien d'autres amis. Mais ils préféraient toujours rentrer pour me tenir compagnie.

Puis il y avait lui. Plus vieux que nous, il restait les soirs avec nous, à seulement nous regarder, sans prendre partie dans nos jeux. Ce n'était pas de son âge, disait-il. Mais il restait quand même.

Il était comme moi. Il n'allait pas à l'école, il avait plutôt des cours particuliers. Mais de trois ans mon aîné, nous n'avions pas le même niveau scolaire. Cependant, parfois, après quelques supplications, il me faisait du soutiens scolaire dans les matières qui ne me plaisait pas. Il arrivait presque à me les faire apprécier quand c'était lui qui m'expliquait les exercices.

Je le respectais énormément. Il était mon demi-frère mais je l'aimais comme un vrai grand-frère.

Fils du fondateur du clan, on me vénérait pour un statut dont je m'en foutais. Mais lui, mon frère, il ne me traitait pas ainsi. Même mes amis, fils de hauts gradés du cartel, n'agissait pas sans intérêt. Quoi que Seungmin était un vrai ami. Nous étions très proches.

Puis ce jour arriva, et ma vie bascula. Je ne l'avais pas vu venir celle-là.

J'étais comme à mon habitude à mon cours de soutiens en mathématiques avec Chan, en ce vendredi soir. Ça ne faisait pas moins de quatre fois qu'il m'expliquait mon exercice sur les intégrales. Mais mon cerveau avait décroché dans cette matière quand ils ont commencé à mettre des lettres dans les équations. J'étais encore jeune pour ce chapitre scolaire. Mais mon professeur particulier s'en foutait pas mal. Il fallait que je sois excellent dans toutes les matières, en tant que bon héritier du clan.

« Bokki, ne me dit pas qu'il faut que je trouve une cinquième manière de t'expliquer ce problème. »

« Haha ... oui ? »

Chan se prit le visage entre ses grandes mains, cachant sa frustration. Je ris bien fort, avant que la porte de ma chambre ne s'ouvrit avec fracas. Je sursautai, me tournant vers l'origine du bruit. Deux hommes du clan se tenaient dans l'encadrement de l'entrée, regardant Chan. Je reportai donc mon attention sur lui, qui se résigna simplement en replongeant son visage vers mon problème de mathématiques. Il n'avait pas sursauté, quand nos hommes étaient entrés. Il savait, qu'ils allaient venir.

Puis je redétaillais nos hommes. C'étaient les plus fidèles de ma belle-mère.

« Felix, tu vas nous suivre. » Me dirent-ils, alors que l'un d'eux s'approchait de moi.

« Ne m'appelez pas comme ça. Mon nom est Yongbok. »

« Et notre cheffe t'appelle Felix, donc nous respectons son choix. »

Sans ménagement, le garde de ma belle-mère m'attrapa le poignet, me tirant de mon siège pour m'entraîner à sa suite. Je jetai un regard de supplique à Chan, mais celui-ci me tournait le dos. Mon monde s'effondrait, mais je ne m'en rendais pas encore compte. Je n'étais qu'un enfant.

Un Tatouage Pour Une Vie ~ HyunLixWhere stories live. Discover now