Chapitre 5 : Répit

492 48 17
                                    

« Putain ... j'ai mal ! »

Hyunjin part en fou rire à l'entente de la plainte du plus jeune. Ils ont passé la nuit dans les bras l'un de l'autre, à se dire des mots d'amour et se rassurer comme ils le pouvaient. La chaleur de l'autre leur procurait une sécurité comme ils n'ont jamais ressentis.

« Ne t'en fais pas Lix, ça va vite te passer. »

« Qu'est-ce que tu en sais hin ! ça se trouve tu m'as déchiré un truc ou ... »

« J'étais à ta place la première fois que nous l'avons fait. » Le rappelle à l'ordre le blond, toujours porteur d'un sourire moqueur. « Donc oui, je sais ce que ça fait ! »

Il lui tire la langue, avant de sortir du lit pour affronter la fraîcheur du matin. Ils n'ont clairement pas fait la grasse matinée, parce que le tatoueur à un client dans les vingt minutes qui suivent.

« Allé Lix, dépêches toi, tu vas être en retard ! »

« Mais j'étais bien moi dans tes bras ! Reviens là ! »

Le policier prend ses jambes à son cou, sortant vite de la chambre pour ne pas se faire capturer par le petit grincheux qui le suit, emmitouflé dans sa couverture de lit.

« Lix ! » Se fait arrêter le cendré, ses yeux hiboux rivés sur le plus grand. « Un quart d'heure ! On a juste un quart d'heure pour aller à ton shop ! »

Le cendré, comme pris d'une réalité foudroyante, se rue dans la salle de bain pour se débarbouiller, ne laissant pas le temps à Hyunjin d'en placer une de plus. Lui-même se rend dans la salle de bain, pour effacer leur ébat de la nuit précédente, encore bien présente sur leur visage.

Alors que l'un se lave les dents avec une brosse à dent prêté par le propriétaire des lieux, l'autre se passe un gant d'eau fraîche pour réveiller sa peau encore tirée par le réveil matinal. Ils agissent d'un naturel presque habituel, sans aucune gêne, comme s'ils avaient toujours vécu ainsi. Comme si cela était une routine, alors qu'ils n'ont jamais passé une nuit ensembles. Et aucun des deux n'a envie de souligner ceci, car ils se sentent bien. Car ils vivent enfin ce qu'ils ont attendu pendant un an. Hyunjin, malgré qu'il fût le plus réticent des deux, se laisse aller, pour vivre dans la peau de l'homme amoureux qu'il a toujours rêvé d'être, le temps d'une journée.

Une fois prêts, Felix ayant prêté un jogging et un Pull lui allant trop grand au policier, ils se dirigent vers le studio du tatoueur, pour le laisser s'occuper de son seul client de la journée.

« Et si nous allions au parc cet après-midi ? » Avait demandé Felix, alors qu'ils traversent la route pour se rapprocher de son salon.

« Je ne sais pas si c'est une bonne idée vu que je suis recherché ... »

« Alors un après-midi chez moi à regarder des films ? »

« C'est un bon programme ça. » Lui souris le blond, heureux de profiter d'un peu de répit, qu'il n'a pas eu depuis sa promotion en tant que chef d'escouade.

Puis la journée a suivi son cours, chacun profitant de la compagnie de l'autre. Ils vivaient leur journée comme un couple vieux de trois ans, à se balancer des mots doux par ci, et des taquineries par là. Rien ne pouvait gâcher leur journée.

Lors de la séance de tatouage du client de Felix, le plus grand ne pouvait pas s'empêcher de dévorer du regard le travailleur. Il le trouvait tellement beau quand il arborait son visage aux traits marqués par la concentration, et ses yeux, entourées d'étoiles, rivés sur la parcelle de peau qu'il dessinait. Felix était d'une beauté sauvage mais enfantine, la plus petite étoile d'une galaxie, mais la plus lumineuse. Felix sortait de l'ordinaire, tout en se fondant dans la masse. Dès le premier instant, Hyunjin a su, qu'il était spécial. Et dès le premier instant, il a su qu'il n'arriverait jamais à s'éloigner de lui. La preuve étant qu'un an après, il a fini par retomber dans ses bras, plus amoureux qu'avant.

C'est le soir, après avoir regardé deux films, que les choses ont encore déparées entre eux deux, s'offrant une nouvelle fois la chaleur et l'amour qu'ils débordaient pour l'autre.

« Je t'aime. »

« Moi aussi. »

Ces mots qui les remplissaient de l'intérieur, leur offrant la sensation rassasiante de ne plus être seul. La sensation d'enfin transformer ce un en deux.

Cette journée semble irréelle pour eux et pourtant, ils la vivent sans se poser de questions. Le retour à la réalité fera mal, certes, mais ils s'en foutent. Qu'est-ce qu'ils s'aiment. Cette année de doute qui s'est changée en une année d'amour inabouti.

« Tu vois, c'est moi qui vais avoir mal demain cette fois-ci. » Ri doucement Hyunjin en serrant le cendré dans ses bras, qui ce dernier ne s'est pas gêné pour encore plus enfuir son visage dans le cou de son amant.

« On verra combien de temps tu vas mettre pour remarcher normalement. »

« Sûrement moins de temps que toi. Tu as fait le cinéma pendant au moins trois heures. »

« YAH ! »

Les deux jeunes hommes rigolent de la situation, avant de s'endormir, toujours dans le réconfort offert par l'autre, sans redouter le lendemain, qui arrive plus menaçant que jamais. Aucun des deux ne veut gâcher le peu d'apaisement que la vie leur offre, avant que les responsabilités du policier ne les rattrapent.

« Ne m'abandonne plus Jinni ... » Ne peut s'empêcher de chuchoter Felix, avant de s'endormir, pensant au lendemain.

« Que si tu me promets de ne plus t'impliquer dans mon travail et te mettre en danger comme la dernière fois. »

« PROMIS ! » S'est exclamé le cendré, faisant presque sursauté le policier, qui sourit en recommençant à caresser les cheveux de celui s'endormant dans ses bras.

« Je t'aime Lix. »

« Hmmm ... Moi aussi ... Jin. »

Un Tatouage Pour Une Vie ~ HyunLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant