Prologue : Ce même cauchemar

340 39 34
                                    

« Maman, Papa, je ne veux pas ... »

Le moment était mal choisi, mais je ne voulais plus le faire. Il fallait que je le fasse, mais j'avais la trouille. C'était le poids à supporter pour un enfant de policiers aussi dévoués que mes parents. Quitte à sacrifier mon corps, il fallait que je leur fasse honneur, je ne pouvais pas les décevoir. Mais avais-je vraiment le choix ?

« Jinni ... Tu ... Tu le sais que nous n'avons pas le choix ... Ils ... Ils vont ... »

Oui, ils vont bientôt arriver. Nous l'avons su, que trop tard, que nous avions été trahis. Les trafiqueurs n'allaient pas tarder à arriver. Nous sommes piégés comme des rats.

« Ils ... Ils ne doivent pas le trouver ... Jinni ... Toi seul peux le cacher ! »

« Chérie ... S'il n'a pas envie ... »

« C'est bon. Allez-y. »

Je n'avais que douze ans. Je n'étais qu'un enfant. Et j'étais prêt à être scarifié d'un secret plus grand que mon propre corps.

« Vas-y ... »

La permission donnée, ma mère commençait à dessiner sur mon dos nu de la lame de son scalpel des choses dont je ne comprenais pas le sens, et dont seuls mes parents et peut-être leurs coéquipiers comprendraient.

« Aïe ... »

C'était douloureux, mais supportable. Il fallait que ça se voit, il fallait que je cicatrise avant qu'ils arrivent, il fallait qu'on me retrouve, il fallait ... Que je survive. Mais je ne savais pas ce qui nous attendait. Qui s'y attendrait ? Je n'étais qu'un enfant.

« Jinni ... Il faut que tu retiennes ce que je vais te dire ... »

« Oui ... »

« Sur ton omoplate droite, c'est l'endroit où il sera caché ... Sur ton omoplate gauche, ce sera son nouveau nom ... »

Puis à chaque nouveau symbole, chaque nouveau de mes gémissements, j'essayais de retenir une nouvelle chose, un nouvel indice de ce que mes parents ont caché aux yeux du clan.

« Si ton père et moi ne ... revenons pas ... Jinni ... Il faut que tu retiennes ça ... Ces gens ... Ce clan peut devenir le pire cauchemar de Séoul ... Voir de la Corée ... »

Ma mère n'arrivait plus à aligner deux phrases sans hésiter. Elle était désemparée, comme mon père, qui était livide, derrière elle, à me regarder, les yeux vides. Allons-nous y arriver ?

« Pourquoi nous ne fuyons pas mam... »

Trois coups distincts vinrent me couper dans ma question. Qui n'obtiendra jamais de réponses. Nous ne pouvions pas fuir, ils étaient là. Mon père se dirigea à l'entrée pour garder la porte le plus longtemps possible pour que ma mère ait le temps d'éponger mon sang et de poser des compresses, pour masquer les gravures, suivi d'un T-Shirt et d'un pull, mon préféré.

Un coup plus fort répercuta jusqu'à la salle de bain où nous nous trouvions, ma mère et moi. Ils étaient entrés, ils avaient déjà mon père.

« Cache-toi, ne fais aucun bruit, je t'aime mon fils et pardon, pardon de te faire endurer tout ça ... Tu es fort Hyunjin, il ... il faut à tout prix faire tomber ce clan ... »

« Oui, j'ai compris maman ... »

Elle m'embrassa pour la dernière fois, avant de m'enfermer dans un espace très étroit sous la baignoire, où seul un enfant de ma taille pouvait y accéder. Je devais maintenant prier pour qu'ils ne me trouvent pas.

« Où est ton gosse ? »

« Tu te doutes bien que je l'ai fait évacuer, il est depuis quelques jours maintenant chez sa famille dans le nord ... »

« Emmenez-là, on trouvera bien le mioche. »

Puis je les entendis partir au loin, me laissant seul avec mes pensées plus noires les unes que les autres. Était-ce des adieux ?

Je devais rester au moins deux jours caché ici, puis je devais me rendre dans la caserne de mes parents, qui n'était pas très loin de chez nous. Quitte à être misérable, je ne devais sortir sous aucun prétexte, ni boire, ni manger, ni même faire mes besoins. Mais c'était au bout d'un jour, qu'une quinte de toux me prit, et que malgré mon espoir d'être discret, j'entendis des pas s'approcher de la salle de bain, qui me glaça le sang.

« Tu étais ton là morveux. »

La trape qui me cachait sauta violemment, je ne fis aucun mouvement tant j'étais tétanisé par la peur. L'homme se pencha vers moi, où j'y découvris d'une lenteur horrifique, un visage métissé de joie et de colère, sûrement soulagé de m'avoir trouvé. Il me tira sauvagement par les cheveux pour faire sortir de ma cachette, puis il m'agenouilla devant lui, toujours la main prise sur mon crâne, alors qu'il appelait sûrement ses supérieurs.

« Je l'ai trouvé, oui, non, bah bien sûr, ok. »

La conversation fût brève, il s'accroupit face à moi, déplaçant son emprise vers mon visage qu'il prit entre ses gros doigts.

« On va rejoindre tes parents ? »

« Au secours. »





~

~

Jeeeeeee suis de retour !! Je publierai cette fic moins rapidement que l'Oméga Divergent, je m'en excuse d'avance ... 

J'espère que vous aimerez toujours TPV, je vous fais confiance ! 

With Love,

Jae 

~

~


Un Tatouage Pour Une Vie ~ HyunLixWhere stories live. Discover now