Chapitre 3 : Une chance

530 52 12
                                    

Les deux amants d'un ancien temps se sont retrouvés seuls bien rapidement. L'état de Minho s'étant aggravé, Jisung, Changbin et lui se sont vite éclipsés en direction de l'hôpital pour soulager le rouquin, la balle étant toujours logée dans son tibia. Et malgré son inquiétude grandissante pour l'un de ses meilleurs amis, Hyunjin s'est fait une raison et s'est juste posé dans un coin du salon des tatoueurs, guettant son téléphone pour être au courant à la seconde près.

« Tu veux boire quelque chose ? » S'est proposé Felix, voyant très bien que son ancien amant est au bord de la crise d'angoisse.

« Je ... Un verre d'eau ... »

Le cendré n'a pas attendu plus de réponses et s'est empressé de s'armer du désire du policier. Il s'est donc vite afféré à sa tâche, revenant vers lui en seulement quelques secondes. Il le découvre alors recroquevillé sur lui-même, au bord de l'implosion. Alors sans réfléchir, il pose une main sur son épaule, et au seul contact de sa main sur le bout de peau ressortant de sous sa chemise, les deux se prirent de frissons. Le blond plonge alors son regard dans celui du tatoueur.

« Tout va bien Hyunjin. Tu as vécu bien pire l'année dernière, et tu as réussi à récupérer ton entière mobilité. Minho va s'en sortir. »

« Mais il a été blessé par ma faute ... » Ne peut s'empêcher de penser le policier, coupable.

« Vous avez décidé tous les trois d'être policiers. Je ne suis pas fan du danger que vous courrez à cause de votre métier mais ... C'étaient des choix de vie mûrement réfléchis. Minho sait qu'il risque sa vie à chaque fois qu'il fait un pas dehors. Idem pour toi et Changbin. Donc ce n'est la faute de personne. »

Hyunjin ne fait qu'acquiescer, reconnaissant que le cendré mette autant d'énergie pour le rassurer et le faire se sentir bien. Il a même du mal à s'avouer que la simple présence de celui-ci le rend déjà heureux. Il n'a jamais cessé d'avoir peur depuis ce soir-là que leurs ennemis d'une nuit ne recherchent le tatoueur bien que leur chef soit sous les barreaux. Le trafic avait bien été atténué, sans pour autant s'arrêter. Quelqu'un avait repris le flambeau, et il aurait pu chercher à se venger d'eux deux. Même s'ils sont retournés reprendre le trafic dans leur pays d'origine.

« Viens. » Tend sa main Felix, l'invitant à se lever. « Nous allons aller chez moi. Il commence à faire nuit. »

Le blond se laisse faire, toujours dans son silence, mais qui n'est pas dérangeant pour le tatoueur, qui ne peut que le comprendre. Il est temps qu'il ferme son studio alors qu'il n'a plus de clients pour la journée. De plus, son ami a grand besoin de changer d'air.

Ils sortent alors non sans oublier de regarder dans les moindres recoins de la ruelle reculée du centre-ville pour s'assurer qu'ils ne sont pas surveillés, et se mettent en route vers le logement du cendré qui n'est qu'à quelques minutes de son shop. Une fois dans le hall et dévêtit de leur veste, Hyunjin ne se gêne pas et se recroqueville sur le sofa du tatoueur, toujours en proie sur son téléphone.

« Jinni ... ça ne sert à rien que ... »

Il est coupé par la sonnerie du téléphone de ce dernier, qui décroche sans perdre de temps, en haleine.

« Allo ?? Oui ... Oui ... D'accord ... Mais il va bien hin ? D'accord ... Qu'il se rétablisse bien ... Oui ... J'attends ton appel demain ... Merci Bin. A demain ... »

Felix attend juste patiemment la fin d'appel du policier, reconnaissant dans la voix de celui-ci du soulagement, provoquant le siens. Minho va bien, il le sent.

« Rien de grave ... » Lui adresse enfin la parole le blond. « La balle a été levé sous anesthésie générale, c'est pour ça que ça a pris autant de temps. Mais l'opération s'est bien passée et il va guérir rapidement leur a dit le chirurgien. Jisung reste avec lui cette nuit. »

Un Tatouage Pour Une Vie ~ HyunLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant