Chapitre 6 : Mission

536 44 33
                                    

« Hmmm Lix, éteins ton putain de réveil ... »

« Hmm ... Mais Jinni ... C'est TON putain de réveil ... »

Hyunjin se lève instantanément, attrapant au passage son téléphone pour éteindre le son strident de son réveil matinal, et bousculant par la même occasion la petite marmotte qui était blottie dans ses bras. Ce qui lui vaut des grognements de mépris venant de celle-ci.

« 'Scuse Lix ... Je ... »

Le blond tait la fin de sa phrase dans sa gorge, se rappelant le pourquoi il a mis un réveil. C'est aujourd'hui qu'il a rendez-vous avec ses supérieurs. C'est aujourd'hui, que son rêve prend fin avec Felix. Parce que oui, ces deux petits jours ont été tel un rêve éveillé pour lui, qu'il savait sa fin dès l'instant où sa quête de réponses allait reprendre.

« Jinni ... N'oublie pas ce que tu m'as promis ... » Dit très faiblement le cendré en cachant son visage dans son oreiller, sûrement pour ne pas affronter la réalité.

« Je sais Lix ... Je sais ... »

Le policier se retourne pour prendre dans ses bras son tatoueur. Felix est encore emmitouflé dans sa couverture, ne laissant dépasser de celle-ci que sa petite touffe de cheveux décoiffée, ainsi que ses yeux encore embrumés et le petit bout de son nez, légèrement rougie par la chaleur de sous la couette dans laquelle il s'est emprisonné.

Hyunjin ne peut pas résister à cette vision. Alors il fond sur son visage, recouvrant de baisers la moindre parcelle de peau qu'il aperçoit. Il commence par son front, son nez, ses joues, puis sa bouche, pour redescendre vers son cou, qui fait frissonner et rigoler par mégarde le plus petit. Puis il continu sa course sur la parcelle de sa clavicule droite qui dépasse de sous son T-Shirt lui allant trop grand, avant de soulever de sa main tentatrice le bas de son tissu, caressant de ses doigts brûlants l'épiderme frissonnant du ventre de sa victime.

« Ahh ... Jinni ... Tu vas être en retard ... »

Ce dernier souri dans le cou de son amant. Il se retire pour quitter son nid d'amour et se dirige vers la salle de bain, où il entreprend la suppression de toute trace laissée par son ébat de la veille.

« Ooops. » Entend-il derrière lui, alors qu'il aperçoit dans l'entrebâillement de la porte le tatoueur à travers le reflet du miroir. « Je ... Tu ne veux pas un col roulé ? »

Le blond se décompose, se tortillant devant son reflet pour apercevoir le sous-entendu de Felix. Un suçon. Un putain de suçon sur l'arrière de sa nuque.

« Felix ? »

« C'est un malentendu ! Je ... J'ai pas fait exprès ! »

Hyunjin s'est déjà retourné et s'approche à pas de loup vers son amant, qui celui-ci recule, sans perdre des yeux celui qui est devenu son prédateur.

« Tu n'avais qu'à pas être aussi entreprenant hier soir ! ... C'est toi qui as voulu être ... »

« JE NE T'AI PAS DIT : LAISSE MOI UN PUTAIN DE SUÇON FELIX ! »

Celui chassé ne peut s'empêcher de laisse échapper un léger rire, trouvant la situation bien drôle en y repensant. Hyunjin doit rencontrer son chef et ses amis dans moins d'une heure, et il est marqué par ses soins d'une trace ... d'amour, bien visible sur le haut de sa nuque, juste au dessus de son tatouage dans le dos.

« Tu as de la chance que j'ai les cheveux long LIX ! »

« Je croyais que tu n'avais pas le droit de les porter lâchés quand tu es en service ? »

« On va jouer sur le fait que je ne suis pas encore en service. Mais tu fais chier Lix, vraiment ! »

Le cendré rigole et se faufile dans le dos de son amant pour entourer son bassin de ses bras fins mais musclés. Comment le policier peut-il lui en vouloir ?

Un Tatouage Pour Une Vie ~ HyunLixWhere stories live. Discover now