Chapitre 7 : Chan

270 22 15
                                    

« Pan. »

Hyunjin est fidèle à lui-même. C'est sans hésitation, sans dérapage, que son doigt appuie sur la gâchette, sans même sourciller. Pas même le son assourdissant du tir ne le fait bouger d'un cil. Insaisissable, il annonce la couleur de ce duel qui ne durera pas si longtemps que ça si les deux aventuriers sont issus de la même folie.

« Ok. Je reconnais que tu as des couilles. »

Malgré ce que le blond espérait, Felix n'a, quant à lui, pas laissé transparaître la moindre émotion. Toujours enfermé dans son corps, le jeune homme reste de marbre.

« Putain mais vous êtes des tarés ! »

Le cœur de Minho quant à lui ne tient pas. C'est celui qu'il considère comme son petit frère qui joue à un jeu un peu trop mortel pour lui. La chance est toujours du côté des gentils dans les comptes de fées, mais eux, ils sont dans la vie réel.

« Min, ne t'en mêles pas. »

« Comment ça Jinni ! » Se lève brusquement son aîné, alors qu'une arme se braque dans sa nuque. « Ne me parle pas sur ce ton. Tu joues avec ta vie, et les nôtres en prime, sans nous concerter. »

« Et tu crois que ça me plait ? » Se lève-t-il à son tour, fusillant du regard son meilleur ami. « Tu crois que je n'en ai rien à faire de votre avis ? Je suis fou, mais pas au point de me tirer une balle dans la tête. Mais est-ce que j'ai le choix ?! »

« Oui ! »

« Non. »

A l'évidence, la réponse positive de Minho se prend la réciproque en pleine tête du troisième de la bande, toujours assit sagement sur le dernier siège. Le noiraud daigne tout de même remonter son visage vers le plus vieux, réceptionnant ce regard accusateur.

« Min. Rassis-toi. »

« Mais qu'est-ce que vous avez à la fin. »

« Regarde autour de toi. Regarde Felix, Seungmin, et Ji. »

Minho s'exécute malgré lui et aperçoit ce que disait silencieusement Changbin. Il ne l'avait pas vu, mais les trois brigands postés derrière leurs trois amis ont leurs armes pointés dans le creux de leur dos. Hyunjin n'a en réalité pas le choix que de se remettre à la chance. Sa seule arme est sa confiance, qui vient d'être ébranlée par son frère d'arme.

« Bon assez perdu de temps. »

Le retour à la réalité est douloureux. Alors que tout le monde se replace enfin, Chan se munie à nouveau du revolver.

« Et bin alors ? On hésite ? »

Hyunjin se rit du garçon qui a lancé ce jeu débile. Mais que dire si ce n'est que c'est souvent le chien qui aboie le plus qui mord le moins. Le doigt sur la gâchette se crispe, sans pour autant tirer.

« La pression hin ? »

« Oh ta gueule. Tu as tiré la première balle, c'était évident que ça n'allait pas être celle-là. »

« Et c'est pourtant toi qui me l'a imposé. »

Mais exaspéré par l'attitude du policier, le noiraud se décide enfin à tirer, faisant sursauter Felix, qui finit par attirer les regards sur lui, y compris celui de Chan, apparemment toujours vivant.

« Lix ? » Se permet Jisung, mais dont une larme s'échappe en s'apercevant que son meilleur ami est toujours habité de sa trans.

« Aish. Bon, on en était où ? Ah oui, ton assurance de la première balle sera-t-elle la même que la troisièm... »

Un Tatouage Pour Une Vie ~ HyunLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant