Chapitre 1 : Indice

322 40 14
                                    

Tout n'est que brouillard dans la vie d'Hyunjin. Maintenant trois mois qu'il essaie de trouver une éclaircie sur la disparition de Felix, tiraillé entre son envie de le retrouver et la poursuite de son enquête.

Il a hésité, plusieurs fois, à partir de la brigade. Mais à chaque tentative, il se faisait ramener de force par ses amis. Sinon, il tomberait dans une spirale sans fin, à se morfondre et continuer à s'embourber dans des indices qui n'aboutissent jamais. Personne n'avait revu le pauvre Felix depuis son enlèvement.

Au début, les quatre amis avaient longuement hésité à le déclarer auprès de la police et leur laisser faire le travail. Mais les choses s'étaient compliquées, quand la disparition du tatoueur commençait dangereuse à correspondre avec des événements de leur enquête. Et, malgré le portrait du cendré placardé sur tous les murs de la ville, aucune trace de celui-ci, alors que l'on sentait une agitation palpable dans le trafic de drogue et d'armes, le trafic de prédilection du clan sur lequel enquêtent les jeunes policiers.

La vieille dame, quant à elle, restait sous protection de la police, avec le moins de communication entre elle et la brigade. La tête d'Hyunjin et de celle-ci misent à prix, ils la jouaient finement, en essayant de protéger ce qui pouvait être encore sous contrôle.


« JINNI PUTAIN ! »

Minho est hors de lui. Jisung en a presque peur. Changbin quant à lui, soutient le regard de son ami, avec qui il partage la même colère.

« Il me soule ! »

Le rouquin s'assoit sur le lit du plus jeune des policiers, son sang affluant dans son crâne, alors que le noiraud et le brun s'étaient rués vers la chambre de celui semblant absent.

« Il s'est encore échappé. »

« On croirait que tu parles d'un prisonnier. »

« C'est comme tel. La dernière fois qu'il est sorti, il a failli se prendre une balle dans le crâne. Il me gave à croire qu'il peut traverser les murs et à échapper au danger. Putain. »

Minho ne peut que jurer. Il n'en peut plus de courir après son stupide ami qui s'oublie presque entre cette enquête, qui les mets plus qu'en danger, et la recherche de son petit-ami. La perte de Felix le chamboule autant que les autres, surtout quand Minho passe ses nuits à consoler son amant qui pleure son meilleur ami. Jisung a dû fermer son shop pendant une durée indéterminée, ne pouvant pas le tenir seul, surtout avec son chagrin qui ne cesse de grandir avec l'espoir qui diminue à retrouver le cendré en entier. Heureusement que la pension des policiers suffit à le maintenir, alors qu'il habite avec eux tant que les choses n'évoluent pas, ou qu'il se fasse une raison ...

« Où est-ce qu'il est allé cette fois ... »

« On ne peut pas le suivre à chaque fois Min. Je le comprends, je ferais la même chose que lui si c'était toi, qui étais à la place de Felix. »

Le rouquin regarde son amant dans les yeux, alors que celui-ci s'est assis à côté de lui, une main de réconfort sur sa cuisse.

« Il doit être dans l'appartement de Felix. Je vais jeter un coup d'œil. Commencez à faire manger au lieu de vous tourner les pouces tous les deux. »

« YAH ! »

Changbin s'échappe de la pièce en esquivant au passage un chausson sauvage qui a surement dû être balancé par son meilleur ami. Il comprend que Minho s'inquiète pour le plus jeune. Surtout depuis le jour, qui avait eu lieu deux semaines plus tôt, où ils ont découvert une affiche cryptée lancée sur le dark web, reconnaissant le portrait de Hyunjin avec une mise à prix d'une valeur inestimable. Wow, je vaux chère, en avait rigolé le blond, trahissant une pression supplémentaire sur ses épaules. Mais ce fut une remarque pas au goût de ses amis, qui s'en faisait déjà bien asses pour son cas. On est plus à ça prêt, avait tenté d'en rigoler à son tour Changbin, pas non plus au goût du rouquin.

Un Tatouage Pour Une Vie ~ HyunLixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant