46 - K.O

95 9 69
                                    




ELEANOR





Les sourcils froncés de Jungkook se détendirent pour laisser place à un air paniqué et en me concentrant bien je pouvais même percevoir de la peine.


En regardant les autres, je réalisais qu'ils me donnaient tous le même regard, celui de la pitié. Parce que je n'aurais jamais dû entendre cette discussion.

" El..." Souffla Jungkook la tête baissée. Toute la colère avait disparu de son corps, il avait l'air d'un chien battu.

J'étais sans voix, je ne savais pas quoi dire, ni quoi penser. J'étais gênée d'avoir assisté à cette dispute, j'aurais préféré ne rien entendre. Mais à présent ma curiosité était piqué à vif et j'avais besoin de savoir. Car mon instinct m'indiquait que quelque chose n'allait pas, je le sentais au fond de moi.

" Qu'est-ce qui se passe ici, c'est quoi le problème avec Eleanor ?" Sora fit un pas en avant, prête à en découdre. Elle avait la tête haute et défiait Yoongi du regard, mais celui-ci l'ignorait complètement. Ses yeux étaient posés sur moi et exprimaient une aversion profonde à mon égard. Je déglutis.

" Les filles, inutile de vous énerver on va tous s'asseoir et arranger les choses calmement." Suggéra une nouvelle fois Jin mais il fut de nouveau ignoré.

" Très bien, je vais partir. De toute façon, je ne resterais pas une seconde de plus avec elle. Mais n'oublis pas ce que je t'ai dit Jungkook, rien de tout cela ne serait arrivé si tu ne l'avais pas fréquenté. T'es mon frère mec, mais si tu choisis de la garder dans ta vie, alors j'en sortirais."

J'ignorais cette douleur qui compressait mon coeur, incapable de comprendre pourquoi Yoongi me détestait autant soudainement. Et même si nous n'avions jamais vraiment eu de connexion, je ne pouvais m'empêcher d'être profondément blessée par ses propos.

Jungkook ne daigna même pas le regarder, ses yeux étaient figés sur moi avec son air désolé.

" Oh que oui il va la garder dans sa vie, alors bon vent, tu ne manqueras à personne espèce de cafard, je vais te ..." Sora s'approcha dangereusement de Yoongi qui lui prêta enfin attention alors qu'elle agitait ses bras dans tous les sens dans le but de paraître menaçante. Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa liste d'insultes car Taehyung l'attrapa par la taille et la souleva du sol pour la sortir de la pièce alors qu'elle se débattait pour se libérer.

Habituellement la scène m'aurait amusée, mais je venais de perdre la seule source de courage que j'avais jusqu'ici, ma meilleure amie .

" Super, deux pour le prix d'une." Commenta Yoongi d'un rire amer et mon sang ne fit qu'un tour. Mais alors que j'ouvris la bouche m'apprêtant à rétorquer, Hoseok surpris tout le monde en m'interrompant.

" Tu ferais mieux d'y aller Yoongi." Son ton était dur, ce qui était très inattendu étant donné qu'il avait pour habitude d'être toujours de son côté.

" Tiens, tu me mets à la porte Hobi ?"

" Il à raison, il faut que tu t'en ailles maintenant." Intervint Jimin à son tour.

Le sourire de Yoongi se crispa, il tentait de garder fière allure mais c'était évident qu'il se sentait trahis. Et malgré moi, je ne pouvais m'empêcher d'avoir un pincement au cœur.

Il observa chacun de ses amis, tour à tour, s'attendant sûrement à ce que l'un d'entre eux prenne sa défense puis secoua la tête déconcerté avant de s'en aller sans un mot.

Nous laissant tous là, subjugués.








JUNGKOOK


Recovery J.JkWhere stories live. Discover now