2 - Collision

556 70 22
                                    

JUNGKOOK




Mes tympans bourdonnaient.
L'ambiance du bar battait son plein, tandis que je voyais la foule se déchaîner sur nos chansons, nous accordant satisfaction aux garçons et moi.

Je me laissais bercer par le rythme provoqué par les instruments, chantant par-dessus à en perdre la tête.
Je me serais laissé perdre dans cette effervescence réconfortante que je ne connaissais que trop bien, si ces deux grands orbites couleurs noisettes n'étaient pas en train de m'épier.

Je percevais dans ses yeux un mal être tel, qu'il m'était presque impossible de soutenir son regard.
Et je conclus qu'il en était de même pour elle, lorsque je vis son regard éteint, fuir le mien.

Qu'est-ce qui avait pu rendre de si beaux yeux, aussi vides et pénibles à regarder ?
J'étais perturbé et ça m'agaçait. Et comme à mon habitude, j'allais faire de cette énigme, ma nouvelle obsession.







ELEANOR




« Non, je parle à mon amie » Tentais-je de garder bonne figure alors que je venais littéralement de parler toute seule en plein milieu d'un bar bondé de monde. Heureusement, si jamais il commençait à s'inquiéter pour ma santé mentale, je pouvais toujours remettre la faute sur l'alcool.

Le noiraud ne pris pas la peine de me répondre et se contenta de s'installer sur la chaise à ma droite, à la place initiale de Sora.

« Tu veux boire un verre ? »

Bien qu'il était évident que nous avions à peu près le même âge, j'étais étonnée de son emploi injustifié du tutoiement. Légèrement agacée, je décidai tout de même d'ignorer son impolitesse et d'accepter sa proposition.

Après tout, la gratuité ne se refusait pas, et encore moins quand elle venait d'un homme aussi séduisant.

Très rapidement le barman nous servit nos verres de Soju.

" Alors qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? "

" Je ne suis pas seule, je suis venue avec mon amie, elle s'est simplement absentée un instant." Je préférais le mettre en garde, au cas où c'était un tueur en série qui m'avait pris pour cible.

" J'ai de la chance alors."

" Comment ça ?"

" La seule raison pour laquelle j'ai eu le courage de venir t'aborder c'est parce que tu étais seule. Alors j'ai de la chance qu'elle se soit absentée." Sa voix était douce et posée, chacun de ces mots semblait méticuleusement choisis.

Même en sachant pertinemment que cela n'était que son numéro de drague qu'il devait sortir systématiquement, je ne put m'empêcher de rougir.

" Courage ? Tu veux me faire croire que tu es capable de monter sur scène pour chanter devant un millier de personnes, mais que tu as du mal à accoster une fille ?"

" Une fille non, mais toi c'est différent."

Beurk.

Sa phrase était tellement cliché que j'en eu presque la nausée. Mais je réussis à me contenir et me contenta d'éclater de rire.

Il arqua un sourcil, visiblement touché dans son égo.

" Ça marche vraiment ça ?"

" Quoi donc ?"

" Ta phrase toute faite ! Est-ce qu'il y à des filles qui tombent pour ça ?" La commissure de ses lèvres s'étira et je fut soulagé de voir qu'il ne prenait pas mal le fait que je me sois ouvertement moquée de lui.

Recovery J.JkWhere stories live. Discover now