44 - Averse

141 12 66
                                    



JUNGKOOK






Les yeux de Wolf me scrutaient avec attention, ils reflétaient l'appréhension et j'adorais ça. Ils alternaient entre mon visage et la batte de baseball que je tenais fermement dans ma main droite, guettant le moindre de mes mouvements. L'atmosphère de la pièce était devenue électrisante et se résumait à un duel de regard. En même temps j'avais annoncée mon arrivée en explosant le miroir sur le mur à ma droite, de quoi éveiller les hostilités.

Ses yeux étaient la seule chose qui trahissait sa crainte, sans ça il aurait été impossible à quiconque de voir au-delà de son expression désintéressée. Mais j'avais appris à lire entre les lignes avec lui. Et il ne s'attendait visiblement pas à me voir.


" Jungkook ! Que me vaut ta visite ? " Son ton faussement jovial mettait mon calme à rude épreuve.


" Oublis ton baratin de gros méchant loup, tu sais très bien pourquoi je suis là. "

Je fis claquer mon outil contre le sol avant de m'avancer d'un pas lasse vers lui.

" Tu m'en veux pour ce que j'ai fait à ta petite protégée, je comprends. Mais toi aussi tu dois comprendre que je n'avais pas d'autre choix Jungkook. Tu voulais arrêter les combats, je devais donc te rappeler à l'ordre. " Chacun de ses mots faisaient monter une vague de sentiments très sombres en moi, le genre qui retourne l'estomac.

" J'ai accepté de me battre jusqu'au jour où je gagnerais un combat, mais ce jour n'arrivera jamais puisque tu t'assures toujours que je n'affrontes que des molosses hors de ma catégorie de poids !" Je resserrais mon emprise autour du manche de la batte de baseball, sentant la tension atteindre tous mes muscles.

" C'est le risque avec les combats clandestins, tu le savais pertinemment ! Désolé mais sur ce coup là je n'y suis pour rien mon pote."

Je grinçais des dents. Wolf était imbattable dans le domaine de pousser les gens dans leurs retranchements, il testait ma patience pour évaluer ma colère, malheureusement pour lui j'étais déjà très atteint.

" T'a niqué sept putain d'année de ma vie ! Tu ne crois pas que je t'ai assez servi ? " Grognais-je entre mes dents. C'était inutile de parler avec lui, Wolf était pourris jusqu'à la moelle.

" Non, justement ! Tu m'a fuis. Toi et Arson vous êtes les mêmes traîtres, des lâches ! T'as une sacrée chance de ne pas avoir finis comme lui, alors fait gaffe de ne pas trop me provoquer Jungkook, sinon tu sais ce qui t'attends."

Le rappel de ce que Wolf avait fait à Adonis me donnait la nausée. Pendant toutes ces années, je le croyais libéré, heureux et loin de tout ça, alors qu'il était mort. Enfermé six pieds sous terre, vaincue par ce démon.

Il m'était arrivé de penser que c'était la seule façon de me défaire des griffes de ce fumier. La mort.

Mais ce n'était pas la voie à laquelle j'aspirais, le suicide ne m'accordait pas la vengeance que je convoitait.

" Tu me menaces ?" Je fis un pas vers lui, un seul suffit pour que son visage se fige. Wolf jouait dans la cour des grands, il avait des centaines de gens à son service, des contacts partout, même dans la police. Mais seul, il ne valait rien, surtout face à moi. Et il le savait pertinemment.

" Regarde autour de toi, il n'y à personne tu es seul et faible. Je n'ai pas peur de finir au trou et encore moins de la mort Wolf, tant que tu tombes avec moi." Wolf ne cilla pas mais son regard renvoyait toute son hostilité envers moi. Il souffla du nez et haussa les épaules.

" Si je tombe, elle tombe aussi. Ne pense pas que ma disparition n'aura pas de conséquences, la fidélité de mes hommes dépasse de loin ce que tu peux imaginer. Ils me vengeront. "


Recovery J.JkWhere stories live. Discover now