7 - Jeu

440 43 19
                                    

ELEANOR 



Je déglutis, gênée de le faire devant tout le monde mais acceptait tout de même en me levant.

Je m'avançai vers le fauteuil de Jimin d'un pas incertain, lorsque j'eu atteint son niveau, Jin lança la musique.
Et le beat de Wrong de Zayn et Kehlani démarra.

Heureusement pour moi, j'en étais a ma huitième année de danse et j'avais même tenté une année de pole dance dans mon adolescence. Grâce à ça j'étais plutôt confiante, je savais de quoi j'étais capable.

Jimin s'était relevé et installé sur une chaise afin d'être à ma hauteur.

J'ignorais son regard pesant et pris mon courage à deux mains puis commençais à reproduire des mouvements que je connaissais sur le bout des doigts.

Je synchronisais mes mouvements à la musique tandis que je balançais mes hanches dans un déhancher parfaitement maitriser. J'avais presque l'impression d'apprécier ce moment d'avantage que Jimin tant la danse m'avait manquer.

Mais à en juger par l'expression satisfaite de Jimin, c'était plus qu'apparent que nous étions à égalité et qu'il adorait ce spectacle.
Même si je devais tout de même faire abstractions de toutes ces paires d'yeux qui épiaient chacun de mes mouvements.

Chaque fois que j'entreprenais quelque chose de légèrement osé, ils réagissaient en huant ou en applaudissant, ce qui ne faisait qu'augmenter ma nervosité.

Je décidais alors de focaliser mon regard sur Jimin pour me concentrer un peu. Mais je réalisais rapidement que c'était pas une si bonne idée finalement.

Le regard de Jimin était désireux. Ses yeux sombres brillaient malgré la faible luminosité de la pièce, dirigé sur ma silhouette. Ses lèvres étaient pincés entre elles, signe qu'il combattait son désir intérieur.

Mais il faillit rapidement à son désir et déposa ses mains sur mes hanches, accompagnant mes mouvements.

J'ignorais la chaleur qui me montait aux joues et continuait.

Puis simplement, je baladais mes mains sur le corps de Jimin pour accompagner mes mouvements, me laissant complètement aller à cette danse et ignorant mes pensées qui me hurlaient de me contenir et qui me rappelaient que nous étions observés et certainement jugés.

Mon corps était proche du siens, si proche que je pouvais sentir son souffle sur mon cou.

Je me positionnais alors derrière lui et remontait mes mains jusqu'à son torse en m'éternisant sur ses pectoraux proéminent et visiblement très musclés.

Je me dirigeait à nouveau devant lui puis m'accroupit pour remonter mon bassin en me languissant, lui laissant tout le temps pour profiter du spectacle.

Je me perdais dans mes mouvements et l'ambiance de la musique, si bien, que j'oublia Jungkook pour un instant.

Mais cela ne dura que l'espace d'un instant car rapidement, mes yeux croisa les siens. Il épiait chacun de mes gestes, n'en manquant aucun.

Son regard immodéré caressait mon corps et mes courbes, animé par la tentation que cela lui provoquait.

J'étais totalement enivrée par son aura.

« Regarde moi, ne regardes que moi.» Intervînt Jimin  qui semblait avoir remarquer que j'étais ailleurs .

Le ton autoritaire de sa réflexion me déstabilisa quelque peu, mais je m'exécutas et re concentra mon attention sur lui et continuait de danser jusqu'à ce que la musique se termine.

Recovery J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant