13 - Hasard ?

320 21 10
                                    

ELEANOR





Il était précisément quatorze-heures trente-trois et il ne me restait plus qu'une heure pour finir de boucler ma valise et me préparer avant que Sora ne passe me récupérer pour partir à l'aéroport.

L'ennui c'était que je cogitais tellement que je n'arrivais pas à me concentrer et à avancer dans mes tâches. La proposition de Jimin m'avait vraiment perturbé, je croyais qu'il plaisantait mais il semblait sincère. J'ai décliné évidemment, mais je trouvais son offre bienveillante, bien que très déplacé.

Mais je ne pouvais m'empêcher de me faire des scénarios sur le genre de voyage que j'aurais passé si toutefois j'avais accepté et combien nous aurions pu nous rapprocher.

Mais il fallait que j'arrête de déraisonner, après tout il était le meilleur ami de Jungkook et ça n'aurait pas été correcte, bien qu'il ne se serait jamais rien passé entre lui et moi. Jimin avait de nombreuses qualités et il était extrêmement séduisant. Il était un mélange parfait de virilité et de vulnérabilité, ses traits fins et parfois presque féminins le rendait incroyablement attirant, il était un antagonisme à lui seul, c'était parfois très déroutant mais ça lui donnait un charme irrésistible.

Mais de toute manière Sora m'avait appelé quelques secondes à peine après que Jimin m'ai déposé et elle m'avait proposé de m'accompagner. Je pensais refuser au début, mais je me suis vite rendue compte que j'allais avoir besoin de soutien. Et même si j'étais encore très fâché contre Sora, je ne pouvais tout de même pas l'ignorer éternellement, nous devions avoir une discussion. Après tout, elle était tout ce qu'il me restait, elle était ce qui se rapprochais le plus d'une famille à mes yeux.

Et la connaissant, je savais qu'elle s'en voulait terriblement et que le fait de m'accompagner était une façon pour elle de se faire pardonner. Je ne pouvais pas ignorer ses efforts.














J'eu enfin terminé ma valise quand mon téléphone se mit à vibrer. Je le sortit de ma poche pensant que c'était simplement Sora qui m'appelait pour me dire qu'elle serait en retard comme d'habitude, mais je fus surprise de voir le nom de Jungkook s'afficher sur l'écran, sans trop réfléchir j'appuyais sur "raccrocher" avant de replacer mon téléphone dans la poche arrière de mon jean. Je n'avais pas vraiment de raison particulière de l'ignorer de cette façon, ce n'était simplement pas le bon moment pour lui parler. Je n'avais strictement aucune idée de ce qu'il pouvait bien vouloir me dire, mais je n'avais pas vraiment envie de le savoir. Toute cette situation était déjà suffisamment compliqué pour moi. Je ne pouvais pas me laisser distraire et ; Distraite, c'est exactement ce que j'étais chaque fois que Jungkook était dans ma tête.








Je finis rapidement de me préparer, puis je fis un tour dans l'appartement pour m'assurer que tout était en ordre avant de verrouiller la porte et de descendre par l'ascenseur avec ma valise. Tout ce voyage m'angoissait, heureusement que Sora m'accompagnait.

Je sortit de l'immeuble et me dirigeait vers une petite voiture rouge stationnée de l'autre côté de la route. Comme personne ne pouvait nous emmener à l'aéroport Sora avait demandé à Hana de nous y emmener. Apparemment elles avaient beaucoup sympathisés lors de la dernière soirée et avaient même échangé leurs numéros. Sora m'avait expliqué que depuis ce jour elles s'échangeaient régulièrement des messages et que Hana était vraiment sympathique.

Honnêtement je n'avais pas vraiment fais attention à elle cette soirée là, j'avais juste remarqué qu'elle était beaucoup moins effréné que l'autre fille présente à cette soirée et que son copain, Yoongi, je croit, me foutait les jetons.

Recovery J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant