22 - Paris

229 15 6
                                    




ELEANOR


Je n'en revenais pas, Jimin venait de donner un coup de poing à Jungkook, en pleins milieu de son visage. C'était bien la dernière chose à laquelle j'aurais pu m'attendre.


Même si tout ceci était extrêmement étonnant, c'était loin d'être ce qui me préoccupais le plus.

J'avais du mal à l'admettre mais cette dispute avec Jungkook m'atteignait plus que je ne le voulais. J'avais beau me ressasser cette dispute en boucle, je ne comprenais pas comment on avait pu en arriver là.

Bien sûre j'avais ma part de responsabilités, je ne savais vraiment pas ce qui m'avait pris à lui mentir ainsi, dans les yeux, c'était complètement ridicule. Une idée stupide.

Pour autant, je n'aurais jamais imaginé qu'il réagirait ainsi. Sa réaction était tellement excessive, disproportionnés. J'avais effectivement agis bêtement, mais de là à m'insulter de la sorte ?


D'où s'accordait-il le droit de juger ma vie privé ?

Il avait dépassé les limites et à présent il n'y avait plus de retour en arrière possible.


Le seul lien que j'allais garder avec Jungkook était professionnel, rien de plus.





Je ne pouvais m'empêcher de me demander jusqu'où il aurait été si Jimin ne l'avais pas stoppé en le frappant. Aurait-il finis par regretter ses paroles ?


Les regrettais t-il ?


Je ne l'avais jamais vu dans une colère semblable autrefois.


Son regard était meurtrier et son visage entier était crispé, il exprimait tant de colères dans ses yeux. Tout ça pour un simple petit mensonge insignifiant.


Jungkook n'avait pas seulement des problèmes d'obsession mais également de colère à mon humble avis. Il était partit au quart de tour si rapidement, que c'en était déroutant.


Mais la vrai question, celle qui me préoccupait le plus, était de savoir si ses paroles avaient dépassés sa pensée, ou bien si c'était sincèrement ce qu'il pensait de moi. Après tout, je lui avais donné mon corps facilement. Plus facilement qu'avec n'importe qui d'ailleurs. Et j'étais à l'aise avec cette décision jusqu'à présent. Jusqu'à ce que Jungkook me fasse sentir que j'étais une fille facile.


Je pensais que nous étions sur la même longueur d'onde et qu'il avait su voir plus profondément en moi.

J'avais dû me tromper.











" HEY ! Attends moi !" Alors que j'avançais dans les couloirs silencieux de l'hôtel en direction de ma chambre, une voix m'interpella, m'incitant à m'arrêter.

Je me tourna vers Jimin et l'aperçut au bout de l'immense couloir, courant à toute vitesse dans ma direction.

" Qu'est-ce qu'il y à Jimin ?" Demandais-je lasse, et pas du tout d'humeur. Je n'avais envie que d'une chose ; retourner dans mon lit le plus vite possible.

" Je voulais m'assurer que tu allais bien." Déclaras t-il essoufflé alors qu'il atteignit mon niveau.

" Bien sûre, pourquoi est-ce que ça n'irais pas ?" Je n'allais pas bien. J'étais déçue, blessée et tourmentée. Je détestais cette situation, j'en voulais à Jungkook d'avoir tout gâché et je m'en voulais à moi-même d'être autant affecté. Mais évidement, je ne pouvais pas expliquer tout ça à Jimin.

Pour la simple et bonne raison que je ne voulais même pas me l'avouer à moi-même.






Il me toisa du regard d'un air perplexe, pas du tout convaincu.


Recovery J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant