28 - Avidité

268 11 17
                                    




ELEANOR


Tout était arrivé si vite.


Je traversait tant bien que mal la foule qui me faisait obstacle, tout en tentant de garder la cadence et de ne pas perdre Jimin de vue.

Je ne savais pas où il comptait m'emmener mais ce qui était sûr, c'est qu'il était hors de question que je quitte cette boîte de nuit.


Je n'étais pas certaine de ce que je ressentais face à la situation. De la colère, de l'inquiétude, de la curiosité ... Mes sentiments étaient mélangés car je ne parvenais pas à comprendre cette scène qui venait de se dérouler sous mes yeux.

Pourquoi Jungook avait-il agit de la sorte ? Était-ce qui il était vraiment ? Était-ce contre cet aspect de sa personnalité que Jimin m'avait mis en garde ?


Cette soirée avait été un ascenseur émotionnelle et mes propres pensées commençaient à m'user.


" Tu nous emmène où comme ça ?" Criais-je à Jimin par dessus la musique tout en m'arrêtant dans la foulée.

Je refusais d'aller plus loin tant qu'il ne me donnais pas plus d'informations.


Réalisant que je ne le suivais plus, Jimin se retourna dans ma direction et je remarquais qu'il se retenait de souffler. Il fit quelques pas en arrières et une fois arrivé à mon niveau, il attrapa mon poignet pour me forcer à avancer. Mais je m'y opposais en résistant à sa poigne.


" El, s'il te plaît." Me quémanda t-il d'un ton las.


Je secouait négativement la tête et celui-ci me lâcha enfin. Hana qui nous avait suivit sans broncher jusque là me jeta un regard pleins d'interrogations. Au vue de son expression, elle semblait encore choquée par la scène que nous avait offert Jungkook. Je la comprenais. Je n'avais moi-même jamais été témoin donnant de violence. Ce n'était pas l'acte en soit le pire, mais bien la hargne et la fureur dans le regard de Jungkook.


" Eleanor, on va simplement discuter dans un endroit plus calme."

" Tu va me ramener chez moi ?" Je le soupçonnais.

" Pour le moment on va juste sur la terrasse."


Je le défia du regard quelques instants, méfiante. Avant de capituler et de la suivre, accompagné de Hana.





La brise légère de cette soirée de fin d'été me fit frissonner, alors je croisais mes bras contre ma poitrine par réflexe, pour me couvrir au mieux. La terrasse n'était pas vide, mais suffisamment grande pour que nous trouvions un coin tranquille pour discuter. Ce que Jimin fit.

Il s'avança jusqu'à un petit angle, où les murs coupaient le vent et où personne ne pouvait nous entendre.


" C'est quoi ce bordel ?" Craquais-je en première.

" Calme toi, El."

" Me calmer ?! Alors que ton pote vient de défigurer le visage de mon ami ?! C'est une blague j'espère ! Pourquoi il à fait ça ?" L'assassinais-je de question.

" Ce n'est rien, c'est fréquent que les hommes se battent en boîte de nuit, il va s'en remettre."


Le fait qu'il essaye de minimiser les circonstances me mettaient hors de moi et ne faisait qu'agrandir ma colère envers Jungkook et lui.


" Mais t'es complètement malade ?! Ils ne se sont pas battus, Jungkook s'est jeté sur lui sans aucune raison !"

" Bien sûr que si !" Jimin fit de gros yeux et marqua un temps de pause avant de reprendre. "Si, il avait sûrement une raison ..."

Recovery J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant