33 - Arson

195 14 30
                                    




ELEANOR





Il était aux alentours de vingt et une heure lorsque nous sommes arrivés à la maison où réside le groupe. Le trajet en voiture jusqu'ici n'avait duré qu'une dizaine de minutes, mais je n'avais pas pu m'empêcher de m'assoupir. Après la nuit chaotique que je venais de passer, cela m'avait fait un bien fou.

En arrivant chez les garçons je fut accueillie par une odeur familière et réconfortante, ainsi que d'immenses sourires chaleureux, alors que le groupe était entrain de dîner. Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, cette maison était ordonnée et sentait la propreté mélangée à une odeur masculine que je ne saurais définir.

Tous les garçons exceptés Namjoon et Yoongi, qui n'étaient pas présents, vinrent me saluer en m'enlaçant, ce qui m'indiqua qu'ils devaient être au courant de la situation. Peut-être pas de tout en détail, mais ce qui était certain aux vues de leurs expressions, c'est qu'ils avaient eu vent de ma pseudo disparition.

" Vient, on va déposer tes affaires." Je suivis Jungkook à l'étage dans sa chambre et j'y déposa mon sac, ainsi que mon manteau.

" Ça va aller ?" Je me tournais vers lui et lui offrit un sourire rassurant.

" Oui, merci de me permettre de rester ici."

" pas de problème, tant que tu me suces après."  Heureusement que je n'étais pas entrain de boire, car j'aurais recraché la totalité de ma gorgée sur lui, tant sa phrase me pris de court. Au vue de mes gros yeux Jungkook explosa littéralement de rire.

" C'est pas drôle gros malin." Je donna un coup à son épaule pour le réprimander ce qui redoubla son rire.

" Bah quoi ? Je n'ai jamais dis que ce serait gratuit." Il haussa les épaules et je l'assassina du regard.

" Tu peux te brosser, même pas en rêve je te touche Jeon."

" C'est ce que tu dis pour l'instant, mais je sais que tu me sauteras dessus avant la fin de soirée."

" Tu n'es pas aussi irrésistible que tu le crois Jeon."

Pour toute réponse, il m'offrit un sourire en coin arrogant, tout en haussant un sourcil pour me défier, avant de retirer son t-shirt d'un simple mouvement. M'offrant une vue complète de son torse parfaitement sculpté et de son huit pack, si bien tracé que Michelangelo en serait jaloux.

Je sentis mes joues chauffer et je tentais de garder une apparence décontractée, alors que mon corps bouillonnait à l'intérieur. Jungkook n'était pas le premier homme musclé et au corps de rêve que je fréquentais. Mais il était définitivement le plus athlétique et le mieux taillé.

" Jungkook-aah !" Hurla une voix depuis le rez-de-chaussée.

Jungkook m'offrit un clin d'œil, afin de réenfiler son t-shirt, comme si de rien était.

" On descend ?" J'hochai alors la tête, et nous quittions tous les deux sa chambre pour rejoindre la voix qui venait de nous interrompre, qui n'était autre que Jin.

Tous les garçons avaient quitté la cuisine pour prendre place dans le salon, et Jin avait sorti deux assiettes qu'il avait soigneusement dressées sur la table, accompagné de couverts, pour Jungkook et moi. Il nous servit alors chacun des nouilles avec un petit bol de kimchi.

" Merci Hyung, tu n'avais pas besoin de ... " Jin ne le laissa pas finir et lui tapota simplement l'épaule en guise de réponse. Je lui adressa un sourire timide, qu'il me rendit avec assurance.

" Manger un peu et aller vous coucher, la journée à été longue pour tout le monde." Lorsque je réalisais que les garçons avaient dû passer la journée à me chercher et à s'inquiéter pour moi, mes yeux chutèrent au sol. Je me sentais drôlement coupable. Mais c'était sans compter sur la bienveillance de Seokjin qui me rassura de ses mots réconfortants.

Recovery J.JkWhere stories live. Discover now