20 - Nostalgie

231 17 13
                                    

ELEANOR


Je regroupais rapidement mes affaires dans mon sac, m'apprêtant à quitter mon bureau, impatiente.


Nous étions enfin samedi soir, ce qui signifiait que j'étais enfin en week-end et je ne pouvais être plus heureuse.

Depuis que je travaillais les samedis j'étais constamment épuisée, cela me déréglait totalement. Même si je devais avouer que mes nuits torrides passés avec Jungkook y étaient certainement aussi pour quelque chose.

Cela faisait près de trois semaines que lui et moi nous voyions pratiquement toutes les nuits. Ma vie sexuelle n'avais jamais été aussi active et c'était très excitant, j'avais l'impression d'enfin profiter pleinement de ma vie et d'enfin oser m'amuser.

La plupart du temps il venait chez moi et ne restait que très rarement dormir, et quelques fois nous allions chez lui. Mais c'était moins pratique car son immense maison était toujours habitée. Et je n'étais pas très à l'aise à l'idée de croiser les garçons, je n'avais pas vraiment envie qu'il sache ce qu'il se passait entre nous. Alors je préférais qu'on aille chez moi.

Je les croisais bien plus chez lui qu'au travail ces derniers temps. Car depuis quelques semaines, ils étaient sans arrêts en déplacements pour des shootings et des tournages. Tandis que je restais bien sagement à mon bureau, préparant le lancement du premier album en mettant en place de nouvelles aproches marketing.

J'avais d'ailleurs croisés Jimin à plusieurs reprises, les soirs ou j'allais chez eux. Mais depuis quelques temps, sans vraiment que je ne comprennes pourquoi, nous nous étions quelque peu éloignés.

Et honnêtement j'étais sincèrement attristée, c'était ma première amitié depuis Sora et ça m'avait fait beaucoup de bien de pouvoir compter sur quelqu'un d'autre, mine de rien il avait fait beaucoup pour moi en très peu de temps. Il était d'un immense soutient, toujours prévenant, rassurant. Et on rigolait beaucoup. Et soudainement je ressentais comme un vide, je ressentais une grande solitude.

Toute ma vie je n'avais eu que Sora, j'avais volontairement choisis de me fermer au monde, mais tout naturellement je m'étais rapproché de Jimin, j'avais fais une exception pour lui et je m'étais habituée à sa constante présence dans ma vie.

Mais face à cet immense vide que je ressentais depuis que nous nous étions éloignés, je me disais que ça avait sûrement été une erreur de me rapprocher de lui.

J'avais beau resasser dans ma tête les semaines passés, il m'était impossible de savoir pourquoi est-ce qu'il était devenu si distant. Car j'étais certaine d'une chose ; il m'évitait.

J'avais horreur de cette sensation, celle d'avoir l'impression d'avoir fait quelque chose de mal sans pour autant savoir quoi.

Peut-être qu'il avait simplement finis par se désintéresser de moi.

C'est vrai, je ne m'étais pas fais d'ami depuis la première année de lycée. Cela faisait à présent sept ans, autrement dit ; un bon bout de temps.

Ce qui signifiait que je n'étais vraiment pas doué pour sympathiser et m'intéresser aux autres.

Avec Sora c'était différent, cela faisait treize ans que nous nous connaissions, nous étions amis depuis la primaire alors je ne me posais pas de questions avec elle.

Elle me connaissait mieux que quiconque, je n'avais pas besoin de faire d'effort avec elle, parfois je n'avais même pas besoin de parler, elle savait déjà parfaitement ce que je ressentais. C'était tellement facile avec elle, c'était naturel et réconfortant. Elle était ma sœur.

Recovery J.JkWhere stories live. Discover now