17

99 1 0
                                    

Tyana

Je suis assez fière de moi, pour une fois ce soir, je ne me suis pas laissé faire. Et il n'a pas nié le fait qu'il faisait partie du côté sombre de notre monde. La seule chose, c'est qu'il ne sait pas que j'en fais partie également. De toute façon, il ne faut pas qu'il le sache, car il risquerait de découvrir toute l'histoire et le pourquoi je lui laisse de la liberté avec moi. Et je sais que je suis sur la bonne voie avec lui. Petit à petit, je sens qu'il est moins mauvais avec moi. Il baisse sa garde, sûrement sans s'en rendre compte. De toute façon, il suffit que je sois en danger pour qu'il accourt. Comme le fait que je puisse dormir dans son lit ce soir. J'ai d'ailleurs bien prévu de faire un tour dans sa chambre pour chercher des informations sur lui.

Après avoir bu un coup dans la cuisine, je remonte dans la chambre. M'arrêtant au milieu de celle-ci, j'observe la décoration. Au milieu, le lit, parfaitement fait, avec de chaque côté une table de chevet. En face, on retrouve une commode avec des draps, des serviettes. Une petite pièce où on retrouve un dressing à l'entrée de la chambre, face au lit et de l'autre côté de la commode, une salle de bain avec une baignoire et une douche. Tout ça parfaitement décoré de manière minimaliste, pas un truc qui dépasse. Comme si cette pièce sortait d'un catalogue de décoration intérieure.

J'ai déjà fait un tour dans le dressing lorsque j'ai pris son tee-shirt pour dormir. D'ailleurs, il me va parfaitement bien. Peut-être devrais-je lui piquer. Le seul souci, c'est son odeur. Je reconnais ce parfum, Invictus de Paco Rabanne, très bon choix, Monsieur. Mais je refuse de dormir avec cette odeur tous les soirs. C'est exceptionnel. Mon regard dévie sur la commode. Je ne suis pas dupe, je sais qu'on peut y mettre un double fond. Je retire les serviettes de bain, tape sur le fond du tiroir. Pas loupé, il y a bien un coffrage qui a été fait. Je soulève la trappe. Je tombe d'abord sur 1 photo. Je reconnais Aiden au centre, avec 2 femmes à ses côtés. La première a les cheveux bruns, des yeux en amandes comme Aiden, avec un sourire angélique. Elle doit avoir une cinquantaine d'années, je suppose que c'est sa mère. La seconde, quant à elle, parait plus jeune qu'Aiden, tout juste majeur, avec des cheveux d'un noir sublime, les yeux de son frère et le sourire de sa mère. Ça doit être sa sœur. Ils ont l'air d'une magnifique petite famille heureuse, ça m'étonne même de voir Aiden aussi rayonnant.

J'allai attraper le carnet, mais des pas résonnent sur les escaliers en verre. Je range les photos et remets le coffrage et ensuite les serviettes. Je me déplace le plus silencieusement possible jusqu'à la fenêtre, faisant mine d'observer le paysage. Je me retrouve surprise à aimer la vue que nous offrons les grandes vitres de cette pièce. On peut observer les gratte-ciel de la ville en devinant les montagnes derrière.

Je suis tellement occupé à contempler le paysage que je sursaute légèrement quand je sens des mains glisser de mes hanches pour atteindre mon ventre. Je sens un souffle contre ma nuque, puis les lèvres de l'asiatique, je les reconnais facilement. Elles attaquent à plusieurs reprises ma peau. Ma respiration commence à accélérer petit à petit. Une de ses mains bascule ma tête en arrière pour avoir une plus grande surface à embrasser, tandis que l'autre glisse jusqu'à mon bas ventre pour entrer dans mon string. Ses doigts massent mon clitoris calmement. Il n'a pas perdu de temps. Je suis surprise qu'il soit monté après cette soirée. Son toucher est plus doux que la première fois, comme s'il cachait une douceur derrière son allure froide et repoussante.

Je ferme les yeux pour profiter du moment, alors que ma bouche s'entrouvre pour laisser s'échapper quelque gémissement. Ça y est, cette sensation si délicieuse s'empare à nouveau de mon corps, cette sensation que j'avais découverte en boîte de nuit la dernière fois, après tout, il avait dit qu'il n'en avait pas fini avec moi. Il a tenu parole.

Il me tourne face à lui, attrape mon cou et prend possession de mes lèvres. Ses doigts accélèrent, me torturant de plus en plus. Il me met dos au lit et nous tombons sur celui-ci. Je me recule sans lâcher ses lèvres, laissant sa langue prendre contact avec la mienne. Ses jambes s'installent de chaque côté de mon corps pour être à genoux au-dessus de moi. Quelques mèches de sa chevelure brune chatouillent mon visage pendant que ses doigts glissent en moi, entreprenant une danse endiablée et plus brutale qu'il y a quelques minutes. Il lâche mes lèvres dès que je commence à gémir de plus en plus. Ma tête bascule plus en arrière alors que je pose ma main sur mes lèvres pour étouffer mes cris. Il retire directement ma main de ma bouche.

- Je veux t'entendre, Ma puce. Dit-il au creux de mon oreille avec un ton sec.

« Ma puce », ce surnom si niais et démodé que je détestais jusqu'à ce qu'il sorte de sa bouche. À la suite de ses paroles, il descend, retire ses doigts et enlève son haut ainsi que son bas. J'observe alors le spectacle en mordant mes lèvres. Son corps est entièrement rempli de tatouages qui mettent parfaitement bien sa musculature incroyable en valeur. Il passe ses bras sous mes jambes et sa tête prend contact avec mon entre-jambe, ce qui me vaut un gémissement de surprise. Son muscle rose entreprend alors une danse avec ma zone de plaisir, alors que ses doigts reprennent la leur à l'intérieur de moi. Jamais on ne m'avait accordé autant d'importance, jamais je n'avais connu un tel plaisir. Pour la première fois, un homme se soucie du plaisir que je prends. Ses gestes sont brutaux et secs, me valant des cris de plaisir qui doivent parvenir jusqu'à Liana et Aiko, à mon avis. Mes mains attrapent les draps, mon corps se cambre alors que j'ai déjà beaucoup trop chaud, je sens le regard d'Aiden sur moi.

Alors que j'allais relacher ce plaisir qui me remplissait depuis qu'il a commencé à glisser ses mains sur moi. Il se redresse en arrêtant net ce qu'il faisait. Son regard sombre et rempli de désir se pose dans le mien. Aiden lèche ses lèvres tandis que je tente de reprendre mon souffle.

- Dis-le, ma puce. Me dit-il d'une voix grave, comme la première fois qu'il m'a touché. 

- Fais-le. Affirmais-je, à bout de souffle.

Il attrape un préservatif dans sa table de chevet et l'enfile avant de prendre place à nouveau entre mes cuisses, faisant tomber mon string au pied du lit pour enfin glisser doucement en moi. Ses mains attrapent mes poignets pour les placer au-dessus de ma tête, m'empêchant de bouger et de le toucher. Il commence à bouger en moi, doucement, le temps que je m'habitue à sa présence. Une fois qu'il voit que j'aime ses mouvements, ses hanches accélèrent le mouvement. Nos corps claquent alors l'un contre l'autre, le son résonnant dans toute la pièce accompagné de mes gémissements. Il place sa tête au creux de mon oreille, me laissant entendre quelque grognement de temps en temps. Il finit par libérer mes poignets pour soulever mon haut afin de découvrir ma poitrine. Sa bouche entre en contact avec mes tétons pour les torturer, tantot avec sa langue, tantot en les aspirant. Ce qui ne fait qu'accentuer mes cris. Je place mes mains dans ses cheveux pour tirer sur sa chevelure, laissant ensuite mes doigts atteindre son dos pour en griffer le haut. Il se redresse légèrement en augmentant la cadence de ses coups de reins pendant que sa main prend possession de mon cou. J'admire son corps qui me domine parfaitement, comme si on était fait pour ça, ses muscles saillant avec la sueur qui commence à naitre sur lui. Son regard ne quitte jamais le mien afin de me montrer qu'il a actuellement le dessus sur moi. C'est d'ailleurs bien le seul moment où il l'aura.

C'est alors qu'il attrape un coussin pour le glisser sous mes fesses et vient appuyer sa main sur mon bas ventre afin que je le sente d'autant plus en moi. Il s'enfonce encore plus en moi, cherchant à toucher le fond. Au bout de quelques minutes, mon corps commence à trembler. Un petit sourire s'affiche sur son visage alors qu'il accélère d'autant plus. Sa main libre vient jouer avec mon clitoris, cherchant à me faire atteindre l'orgasme. Celui-ci ne se fait pas attendre longtemps. Une vague de chaleur remplit mon corps d'un coup, me faisant attraper les draps à nouveau tout en criant son prénom dans toute la pièce. Il ne termine que quelque temps après moi, comme s'il attendait que je finisse en première. Il m'observe, observe mon visage, cherchant sûrement à savoir ce que j'en ai pensé. Son visage s'approche du mien, il dépose ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser, avec une douceur que je ne connaissais pas venant de lui. Il se débarrasse ensuite du morceau de latex avant de s'écrouler à côté de moi.

Je le regarde quelque temps, essayant de comprendre ce qu'il vient de se passer. Il est monté dans la chambre pour coucher avec moi. Je ne sais pas ce qui a réveillé cette envie en lui. Mon corps brûlait encore, alors que ma respiration commençait à se calmer.

- Qu'est-ce qui vient de se passer... Dis-je en chuchotant.

Au bout de quelques minutes à attendre une réponse, je me tourne vers Aiden pour le regarder. Monsieur s'est clairement endormi après s'être étalé comme une crèpe sur le lit. Je me place sous la couette pour m'endormir à mon tour, revivant notre moment en boucle dans ma tête, mais surtout ce baiser doux qu'il m'a offert à la fin. Aurais-je enfin touché le cœur d'Aiden ?

Pourquoi moi [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant